[miss France]18 ans, 18 de QI

Mitsoukos dit:L'idée est à creuser mais elle est pas ininteressante :roll: ...

Il faudrait d'abord etre sur que la beauté et un QI faible sont corrélés.

Je veux bien croire que : pour passer ce genre de concours, il faut etre jolie et narcissique. Que pour etre narcissique au point de s'exiber dans ce genre de concours, il ne faut pas etre futé (en autre manquer de recul et de reflexion sur ce que l'on fait). La probabilité que le QI moyen de la miss france soit inférieur a la moyenne alors que sa plastique est supérieur est donc tres forte.
De là à généraliser que les jolies sont c*ns, cela ressemble à un syllogisme.

La Miss est une jolie fille,
La miss est un peu limite du coté comprenette
donc
Les jolies filles sont limites du coté comprenette.

Adherer à ce raisonnement me semble limite coté comprenette.

grodègue dit:Or à la télé, c'est surtout le (b-i) qui rempli les écrans (masculin comme féminin)! Pourquoi ?
Il faut déjà prendre en compte que le quota de gens bêtes (ou qui en ont l'air) à la télé est assez élevé... Forcément, essayez d'avoir l'air intelligent devant une caméra à parler de... rien ! Il y a tellement d'émissions vides de tout sens aux horaires de grandes écoutes, qu'il n'y a pas d'occasions pour montrer son potentiel intellectuel. Par contre, quitte à dire n'importe quoi, c'est toujours mieux d'avoir de jolies gens pour le dire que des moches... D'où une quantité non représentative de la société réelle : 1) de jolies et jeunes personnes, 2) de stupidité, ou au moins d'absence de propos intéresants...
Parce que dans les émissions intéressantes (qui passent en 15e partie de soirée), ou même dans les documentaires de la 5 (qui passent pendant que tout le monde bosse), il y a parfois de jolies filles... sauf qu'elles ne sont pas là grâce à ça... :roll:

bon je l'e dit j'en ai rien a battre de cette petasse son blog ma fait rire
pour le reste y'a plein de fille beaucoup plus jolie dans n'importe quelle fac
déjà ma fille de 4 ans et dix fois plus belle
a plus
alain

ça colle pas...

Nicole Kidman et Sharon Stone ont de sacrés QI !! ... et elles valent 100 fois, question beauté, la donzelle couronnée !

:?

Note, avant de savoir s'il existes des belles intelligentes, il faudrait peut être se demander si l'intelligence est possible chez la femme...

Keiyan, femmes, je vous aime

jmguiche dit:

Je veux bien croire que : pour passer ce genre de concours, il faut etre jolie et narcissique. Que pour etre narcissique au point de s'exiber dans ce genre de concours, il ne faut pas etre futé (en autre manquer de recul et de reflexion sur ce que l'on fait). La probabilité que le QI moyen de la miss france soit inférieur a la moyenne alors que sa plastique est supérieur est donc tres forte.
donc

Je pensais l'idée plus subtile que le raisonnement que tu viens de développer, dommage :?

Blue dit:
grodègue dit:Bon, sérieusement,
la fille est belle, même très belle.
Ce que je ne comprends pas, et sans être machiste, sexiste, etc, c'est pourquoi l'équilibre plastique/QI n'est que rarement la norme. A chaque fois qu'on nous sort / expose une fille belle comme celle-ci, elle est infirme du bulbe ! Ca je ne comprends pas ! Pourquoi ?

Parce que ce sont des mecs qui selectionnent, et qu'ils doivent faire un complexe...

PTDR !

je viens de lire un peu.
la fille, elle est quand même sacrément belle (et photogénique) !

attendez moi je mets des photos de moi comme ça sur le blog, mon audience chute à zéro ! :lol:

ivy dit:la fille, elle est quand même sacrément belle (et photogénique) !

toi aussi, t'as remarqué...
elle pose à côté de sa pote Delphine à longueur de pages et il n'y a qu'elle, pancakes (c'est son pseudo), qu'on voit...elle accroche drôlement la lumière, la minette....
et Delphine ?! vous avez pensé à Delphine ?!

Mitsoukos dit:
jmguiche dit:

donc

Je pensais l'idée plus subtile que le raisonnement que tu viens de développer, dommage :?

Ce que je viens de développer n'a rien a voir avec l'idée, mais avant de chercher une explication psychologique à : "quand on est beau, l'intelligence ne se dévellope pas", il faut d'abord etre que sur que "les beaux sont moins intelligents que les moins beaux".
Ce que je dévellope est simplement une reflexion disant que "les beaux sont moins intelligent que les moins beaux" n'est pas démontré.

Bref, il n'y a pas de lien entre le raisonnement que je viens de faire et l'idée qui t'amusait. Tu l'as cru ? Tu as fait de la télé ? :lol: :lol:
:wink:

Mitsoukos dit: Arthemix, la Miss France politique était en effet un contre exemple...

En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que Gilles de Robien avait une place libre dans sa liste, et qu'il a proposé ça à la miss qui était dans sa ville... ça permet de ratisser large...

On a vu ce que ça a donné après... (la ferme, etc...)

Mais bon, c'est sûr, l'arrivisme, chez elle comme chez la Kidman, c'est un puissant moteur. (et j'avoue ne supporter ni l'une ni l'autre)

Pour compléter ce qu'évoqué précedemment, j'avais remarqué à l'école que les beaux ténébreux n'étaient pas ceux qui faisaient rire les filles.

Loin d'établir une correlation entre beauté et intelligence, reste à definir ce qu'on entend par intelligence.
Quoiqu'il en soit le QI (soit UNE forme d'intelligence) ne dépend certainement pas de l'apparence physique.

arf quand même, j'en connais un paquet, de gens beaux (vraiment beaux objectivement) et intelligents ! yep, les deux à la fois, c'est possible ! :D

ivy dit:yep, les deux à la fois, c'est possible ! :D

Oui et dans les deux sens d'ailleurs :roll:

N'empeche que je regarde pour la 25ème fois le Pere Noel est une Ordure et que je me marre tjrs autant. Ils sont pas beaux mais qu'est ce que ça les rends sympathiques :D

Mitsoukos dit:N'empeche que je regarde pour la 25ème fois le Pere Noel est une Ordure et que je me marre tjrs autant. Ils sont pas beaux mais qu'est ce que ça les rends sympathiques :D

+5
:lol:

Mitsoukos dit:

N'empeche que je regarde pour la 25ème fois le Pere Noel est une Ordure et que je me marre tjrs autant. Ils sont pas beaux mais qu'est ce que ça les rends sympathiques :D

JE conteste, je trouve anémone très jolie... :oops:

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:N'empeche que je regarde pour la 25ème fois le Pere Noel est une Ordure et que je me marre tjrs autant. Ils sont pas beaux mais qu'est ce que ça les rends sympathiques :D

+5
:lol:

c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim :wink:

Mitsoukos dit:

T'ain, je loupe ça !

Je suis encore au boulot pour terminer/corriger des graves erreurs passées sur des rapports d'autrefois d'autres personnes. Je me ramasse la chetron à tout reprendre et je vois l'heure qui tourne ! Je loupe le PNeuO parce que je dois poser tous mes rtt d'ici la fin de l'année sinon je les perds !

Grodègue, la tête dans le guidon, vénère sa race ! :twisted:

Blue dit: JE conteste, je trouve anémone très jolie... :oops:

"Thérèse n'est pas moche....elle n'a pas un physique facile..."

Quand je lis ça : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0
je me demande si le QI des posteurs n'est pas en dessous de 18 :?

Avant de déblatérer qu'untel est une grosse naze, regardez-vous...

PS : bien entendu ne doivent se sentir visés que les posteurs de ces 2 posts, les autres vous faîtes bien ce que vous voulez...

Kouynemum dit:et Delphine ?! vous avez pensé à Delphine ?!

Tu crois qu'elle est aussi conne que sa copine ? :roll: