[miss France]18 ans, 18 de QI

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Surtout que des blog comme ça, y'en a une palanquée ! Avant, on ne se rendait pas compte, le web n'existait pas, mais moi, je fais le paris que les trentenaires d'aujourd'hui ils auraient fait des blogs avec Goldorack dedans, la honte... :twisted: :lol: :P
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

C'est pas faux...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Surtout que des blog comme ça, y'en a une palanquée ! Avant, on ne se rendait pas compte, le web n'existait pas, mais moi, je fais le paris que les trentenaires d'aujourd'hui ils auraient fait des blogs avec Goldorack dedans, la honte... :twisted: :lol: :P
Monsieur Phal

Exact !!! :oops:

Cependant j'y aurais sans doute usé de ma plume afin de ne jamais sombrer dans le novlang, système linguistique effrayant, qui ne rebute pas que Monsieur Orwell !

Secondement : si j'avais pu causer du grand robot nippon cela n'aurait été sans doute pas pour narcissiquement ne mettre que ma trombine en avant tout en déblatérant des "moi", "moi", "moi", "moi"... :lol:

:wink:

Je ne comprends pas si c’est le blog qui pose problème, ou le fait que miss France (représentante de la France ? :? ) ait un tel blog qui pose problème.

Si c’est le 2, elle me représente rien du tout.

Mais je crois que c’est le 1, comme symbole d’une jeunesse qui… heu… qui écrit en langage sms, c’est ça ?

Elle a pas fait un blog philo, je peux vous le dire, à 17 ans c’est rare.
Si a 30 ans, elle fait le même blog, là y’aura souci.

Vraiment, pour moi, une fille de 17 ans qui fait un blog pour mettre les photos d’elle et ses potes, en faisant des commentaires rapides écrits en langage sms, pour moi, y’a rien de plus normal.

Frédérick dit:Je ne comprends pas si c'est le blog qui pose problème, ou le fait que miss France (représentante de la France ? :? ) ait un tel blog qui pose problème.

Ouais, enfin, faut pas non plus exagérer... Y'a rien qui pose vraiment problème à ma connaissance.

La fille élue Miss France a fait un blog de son âge, qui vole pas plus haut q'un BigMac et dans lequel elle ne parle que d'elle et de sa jolie petite gueule. Quelqu'un trouve le lien, et on se moque tous en choeur, certes un peu méchamment. Suffisamment méchamment pour que ça en dérange quelques uns et qu'un début de discussion un peu plus sérieuse s'engage. Voila, c'est tout, faut pas chercher plus loin...

D'abord, si vous continuer à embêter ma copine Alex de Montpellier, je vais aller la consoler au Toto Loco... :P
arthemix dit:
D'abord, si vous continuer à embêter ma copine Alex de Montpellier, je vais aller la consoler au Toto Loco... :P

tu peux me refiler ses coordonnées par mp, stp ? allez, sois sympa...(je t'enverrais un fmp)...

8) :lol: :lol:

Arthemix, tu as le recul necessaire et la sagesse indispensable à ce forum, un vrai pilier :P

En même temps c’est vrai Fred, cette discussion n’avait pas de quoi fouetter un chat. 8)

On s’amuse un peu sur des sujets à temps perdu c’est tout :wink:

Mitsoukos dit:Arthemix, tu as le recul necessaire et la sagesse indispensable à ce forum, un vrai pilier :P

Tout à fait, jeune adepte. D'ailleurs, je t'envoie par MP le numéro de compte en banque vers lequel faire ton virement hebdomadaire afin de purifier ton âme... :wink:
arthemix dit:
Frédérick dit:Je ne comprends pas si c'est le blog qui pose problème, ou le fait que miss France (représentante de la France ? :? ) ait un tel blog qui pose problème.

Ouais, enfin, faut pas non plus exagérer... Y'a rien qui pose vraiment problème à ma connaissance.
La fille élue Miss France a fait un blog de son âge, qui vole pas plus haut q'un BigMac et dans lequel elle ne parle que d'elle et de sa jolie petite gueule. Quelqu'un trouve le lien, et on se moque tous en choeur, certes un peu méchamment. Suffisamment méchamment pour que ça en dérange quelques uns et qu'un début de discussion un peu plus sérieuse s'engage. Voila, c'est tout, faut pas chercher plus loin...

Heuuuu oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de problèmes à proprement parler.
En fait, ca fait rire, ou sourire certains. C'est bien ça ?
Y'a pas de souci :wink: Je comprends bien !
Mais juste moi, je ne vois même pas ce qui fait sourire.
Ca me rappelle ma cousine qui devait avoir 13 ans, qui voulait regarder en vacances Sous le soleil, et un de ses oncles (55 ans) qui lui expliquait que c'était un peu mièvre.

Il est plus foot-bière. Y'a pas de mal, moi aussi.

Juste que c'est les choses de la vie.
Moi, je le trouve vraiment normal son blog. Vraiment vraiment.

Après, moi je ne l'aurais pas écrit en sms, mais bon y'a pas de mal pour moi (ou disons pas de quoi sourire).

Si ma moitié lit ce sujet, je ne veux pas le numéro de ta copine, sinon :arrow: mp :lol:

Elle est jolie, elle le sait, elle s'est fait plaiz avec son site.
Mr Phal aussi :lol:
Je me demande si j'ai fait le bon choix pour le bisou
:lol:

J'ai bien pigé que c'était juste histoire de montrer du doigt pour s'amuser un peu :wink:
arthemix dit:
Mitsoukos dit:Arthemix, tu as le recul necessaire et la sagesse indispensable à ce forum, un vrai pilier :P

Tout à fait, jeune adepte. D'ailleurs, je t'envoie par MP le numéro de compte en banque vers lequel faire ton virement hebdomadaire afin de purifier ton âme... :wink:

Mon numéro de compte est le 12 1212 1212 12.
Il va bien ton médecin, grand gourou ? :lol:
Frédérick dit:Juste que c'est les choses de la vie.

Rassure-moi, tu la trouves quand même un brin narcissique, non ?

comme toutes les minettes de son âge, non cadrée par les parents qui lui filent la thune. Sauf que c’est aggravé par les défilés, la médiatisation.

Eh, les parents, faites votre boulot de parent, éduquez vos enfants !

L’école, c’est l’instruction ! Pour l’éducation, c’est la famille !

arthemix dit:
Frédérick dit:Juste que c'est les choses de la vie.

Rassure-moi, tu la trouves quand même un brin narcissique, non ?

J'avais pas fait gaffe. J'y suis retourné du coup :)
(Merci Arthémix)

C'est vrai qu'elle aime visiblement se montrer, qu'elle est jolie, et j'imagine une grosse agitation de la part des mecs autour d'elle. Elle fait des défilés, ca doit faire partie de son caractère que d'aimer se montrer et d'être fière d'elle. C'est plutôt rassurant pour une miss France.
Donc je réponds plutôt oui. En tous cas d'après son blog.

Voilou voilou.
Frédérick dit:Voilou voilou.

Tu me rassures. Et t'as vu la belle voiture qui se trouve en arrière plan sur je sais plus quelle photo ?

Stéphane, fournisseur de bonnes excuses pour que mon copain Fred puisse se rincer l'oeil en toute impunité...

Je fais rarement dans la finesse. Désolé.
Mais je fais souvent dans l’expression de ce qui m’énerve. Re-désolé.
Et là, oui, le ton utilisé pour se moquer m’a profondément gonflé.

En lisant la suite du sujet, je vois que d’autres le disent plus finement que moi mais qu’il a bien fallu que la discussion s’engage… :roll:

Rhoooolalalalalala si on peut même plus être gratuitement méchants :roll:

Cher Monsieur Ludo le Gars,

La finesse, tout est là… :lol: Le recul aussi, ça compte. Le ton et les exemples aussi… ça en fait des choses à avoir :lol:

Monsieur Phal

toutes façons, c’est la faute à Keiyan, c’est lui le coupable ! nous, on n’a rien demandé, il nous a imposé son sujet à la gomme, il nous a obligé…

Comme on est sympa, on va dans son sens !

c’est lui qu’il faut pendre, c’est lui le vilain tout plein ! Nous, c’est pas nous !

:oops: :roll:

:lol: :lol:

Mon numéro de compte est le 12 1212 1212 12.

t'es sur que c'est pas le 118218 118218118218 118218118218 118218 ?
Ludo le gars dit:Je fais rarement dans la finesse. Désolé.

Tu devrais, ça marche bien mieux en général... :wink:
arthemix dit:

Dire que s'il y avait pas eu l'Arbre de Noel des enfants ce week-end, je t'aurais donné les sous en main propre :cry: