Mitsoukos dit:Dire que s'il y avait pas eu l'Arbre de Noel des enfants ce week-end, je t'aurais donné les sous en main propre
T'inquiètes pas, jeune adepte, il y aura d'autres séminaires de purification... Ton heure viendra où tu pourras te joindre à nous pour danser nus en chantant la gloire du grand AoS...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo le Gars, La finesse, tout est là... Le recul aussi, ça compte. Le ton et les exemples aussi... ça en fait des choses à avoir Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Pour en revenir au sujet en voici une DEUXIEME forme.
grodègue dit:comme toutes les minettes de son âge, non cadrée par les parents qui lui filent la thune. Sauf que c'est aggravé par les défilés, la médiatisation. Eh, les parents, faites votre boulot de parent, éduquez vos enfants ! L'école, c'est l'instruction ! Pour l'éducation, c'est la famille !
gimli dit:moi je dis qu'il faudrait un classement bayesien ou on pondere la beauté par l'intelligence
Regarder TFNain va devenir vachement moins intéressant du coup ! mince ! (je ne parle pas de l'intelligence vu que je coupe le son qd je suis sur cette chaine)
Kouynemum dit:c'était assez évident que cela ne resterait pas en l'état... pas de copie, non.... sur le coup, j'y avais un peu pensé... mais quel intérêt ?!
se faire du blé en faisant chanter la demoiselle ?
Kouynemum dit:c'était assez évident que cela ne resterait pas en l'état... pas de copie, non.... sur le coup, j'y avais un peu pensé... mais quel intérêt ?!
se faire du blé en faisant chanter la demoiselle ?
En fait, je l’ai vue à la télé je sais plus où (Morning Café je crois) y’a quelques jours. Ils lui ont balancé une des photos de son blog, et elle s’est justifiée que c’était un vieux truc etc… Cela dit, sur les 5 minutes que j’ai regardées, elle respirait pas l’intelligence…