arthemix dit:En fait, je l'ai vue à la télé je sais plus où (Morning Café je crois) y'a quelques jours. Ils lui ont balancé une des photos de son blog, et elle s'est justifiée que c'était un vieux truc etc... Cela dit, sur les 5 minutes que j'ai regardées, elle respirait pas l'intelligence...
Je note que tu regardes le morning café pour voire les interviews de miss france...
Tout ça pour Miss France… on lui demande pas autre chose que d’être jolie. Elle l’est, ou ets le problème ? On ne peut pas tous avoir 150 de QI.
C’est moins emmerdant que pour les actrices qui sont toutes canons ou presque, qu’on dirait qu’on ne vit pas dans le même monde qu’elles. Si on le conçoit dans la dernière grosse prod. américaine, c’est plus dur à avaler dans des films dit d’auteurs en France… pourtant les actrices laides ou simplement normales, faut les chercher partout.
arthemix dit:En vrai, je regarde juste pour voir le sein d'Annabelle. .
Elle n'en a qu'un ??
Ben non, elle en a deux, mais elle n'en montre qu'un (sinon le jeu de mot ne fonctionne plus).
Sinon, je zappe aussi sur Canal (mais là, la blonde, elle s'appelle Stéphanie et elle vole un peu plus haut). Et rarement sur France 2, mais décidément, je préfére le sein d'Annabelle à celui de William !
arthemix dit: Sinon, je zappe aussi sur Canal (mais là, la blonde, elle s'appelle Stéphanie et elle vole un peu plus haut). Et rarement sur France 2, mais décidément, je préfére le sein d'Annabelle à celui de William !
Et c'st bien dommage que la blonde de canal plus ne montre pas son sein...
Enfin, vue le ton de l'émission d'anabelle, c'est normal qu'elle semble avoir une tête vide... On ne lui demande pas d'être intelligente. C'est encore une ancienne lofteuse ou bachelorette ?
Attention, énorme déterrage de sujet enfoui et sans intérêt… âmes sensibles, passez votre chemin… Rappelez vous de cette approche ethnologique passionnante que nous avions partagée ensemble il y a quelques semaines au sujet du blog de Miss France, et par extension des pratiques internet et linguistiques des jeunes personnes d’aujourd’hui… Figurez vous que je suis récemment tombé (complétement par hasard, vous vous en doutez…) sur l’œuvre webesque et autobiographique d’une autre jeune fille (charmante, au demeurant, bien qu’à peine pubère), dont la maîtrise du langage seumeusseu n’a rien à envier à celle de notre égérie nationale… La particularité, toutefois, de cette adolescente, est d’être québecoise… elle ne le précise pas, mais à la lecture de quelques lignes de son blog, nul doute n’est permis… Croyez-moi, le mélange SMS-québecois, ça déménage… Ce qui est drôle, c’est de voir comment l’influence anglosaxone ainsi que le pittoresque accent de nos cousins d’outre atlantique sont retranscrit en langage SMS, lequel est surtout basé sur la phonétique…
Je me demande la tête qu’elle va faire quand elle aura vu le nombre de visites en mars après que tout les Trictraciens (voyeurs, pervers ou juste moqueurs*) soient allés sur son blog