supprimé
C'est MeeTric Trac, ici, alors ?
Certains d'entre vous ont peut-être croisé la charmante italienne venu prospecter pour la 1ère édition du salon Ludica...
On serait prêt à dire oui à toutes ses propositions...sont malins ces italiens
je vote aussi pour cette charmante personne
D'ailleurs je pense que derriere son agréable sourire se cache une vraie tueuse , si on se base sur ses resultats depuis le debut d'année:
championne du monde (de france et de belgique dixit repos prod ) à Cannes du mexican holdem poker.
gagnante du tounoi "notre dame" à la gencon 2008.
un conseil: surtout ne pas la regarder dans les yeux au risque de perdre tous ces moyens
mon post précedent concerne la miss Flora.
Il y avait beaucoup de jolies femmes mais de là à venir ici pour donner des points....
Mr Frenchcrusader, vous avez bien une bouteille d'eau ? un Frigo ?
Je crois que vous pouvez vous aider alors...
Je n'aime pas cette idée non plus...Dans les concours de miss camping, les madames s'inscrivent, ici, elles n'ont rien demandé... Par contre, je m'inscris pour le concours de mister TT.
Il faudrait surtout pouvoir mettre son avis et une note... comme pour les jeux...
C'est marrant la Gencon je ne l'avais pas vu sous l'angle du salon de l'automobile...
MrF.
limp dit:Il y avait beaucoup de jolies femmes
Ah oui ? Parmi le 2% de filles ?
sebduj dit:Par contre, je m'inscris pour le concours de mister TT.
Il faut que tu nous montres ta photo
titus13 dit:je vote aussi pour cette charmante personne
D'ailleurs, ça me rappelle que je t'en veux toujours pour être venu à Valence sans elle !
En tout cas, pour le titre de l'homme le plus beau du monde, il n'y a pas eu photo !
MOz dit:limp dit:Il y avait beaucoup de jolies femmes
Ah oui ? Parmi le 2% de filles ?
Je regarde les femmes, moi, pas les filles...
punaise le premier message de ma journée c'est celui là...
et c'est quand qu'on vote pour mister good deal, good idea ?
y'a vraiment des nazes
remarquez si y'a des gonzesses pour jouer le jeu ...
putain de bordel de merde...
en même temps c'est pas pire que miss nefertiti là à droite de mon ordi qui me demande d'un air naif, les yeux ecarquillés par l'envie ludique "veux tu jouer avec moi ?'
c'est les mêmes schémas non ?
Monsieur Bilbo dit:En tout cas, pour le titre de l'homme le plus beau du monde, il n'y a pas eu photo !
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Girafe dit:y'a vraiment des nazes
tu es jalouse c'est tout
Sur un autresujet Frenchcrusader dit: Poit positif, ici les joueuses mignonnes parlaient francais (je pense a la ravissante flora a qui j'ai mis une tole a nefertiti, 145 points pour une premiere partie!!)
En même temps il a l'air d'avoir complètement craqué le jeune homme, c'est plutôt mignon, non?
Girafe dit:en même temps c'est pas pire que miss nefertiti là à droite de mon ordi qui me demande d'un air naif, les yeux ecarquillés par l'envie ludique "veux tu jouer avec moi ?'
c'est les mêmes schémas non ?
quand on voit certains commentaires, on peut effectivement rester perplexe :
"Alors là, je dis bravo Matagot, dossier très bien conçu et réalisé. Ca donne envie de titiller Néfertiti et même son rooooooo minet...!"
pour le reste, même si on voit bien le flash qu'a éprouvé Monsieur Frenchcrusader ,
sincèrement, y a sûrement des trucs plus respectueux et plus flatteurs à trouver pour montrer son admiration à une femme que celui du concours de Miss...
tiens, ça me rappelle une histoire de Cracotte
rsidie dit:Monsieur Bilbo dit:En tout cas, pour le titre de l'homme le plus beau du monde, il n'y a pas eu photo !
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Tout à fait, c'est juste que j'ai pas été pris en photo
Lol j'ai bien aimé vos réactions!
En tout cas bien loin de moi l'idée de manquer de respect à la gent féminine.
C'est plus une façon de se détendre et de souligner que le wargamer que je suis, habitué à jouer entre barbus mangeurs de saucisse & buveaurs de bière, apprécie que dans le monde du jeu de plateau ca se féminise, que non seulement les joueuses sont douées et en plus mignonnes.