Frenchcrusader dit:Lol j'ai bien aimé vos réactions! En tout cas bien loin de moi l'idée de manquer de respect à la gent féminine. C'est plus une façon de se détendre et de souligner que le wargamer que je suis, habitué à jouer entre barbus mangeurs de saucisse & buveaurs de bière, apprécie que dans le monde du jeu de plateau ca se féminise, que non seulement les joueuses sont douées et en plus mignonnes.
pas si douée que ca, si tu lui a "mis une tôle" à Nefertiti
Frenchcrusader dit:Lol j'ai bien aimé vos réactions! En tout cas bien loin de moi l'idée de manquer de respect à la gent féminine. C'est plus une façon de se détendre et de souligner que le wargamer que je suis, habitué à jouer entre barbus mangeurs de saucisse & buveaurs de bière, apprécie que dans le monde du jeu de plateau ca se féminise, que non seulement les joueuses sont douées et en plus mignonnes.
Oui, le soucis c'est que tu as dû dire sur tes 15 derniers posts que tu trouvais la demoiselle mignonne (et sur les photos aussi) Elle m'a dit lire le forum mais ne pas poster. Je ne peux parler à sa place mais moi, au début, j'en serais flatté, puis je trouverais que le gars est un gros lourd...
bref, c'est pas ça qui va faire remonter le % de joueuses : elle n'est justement pas une de vos saucisses que vous mangez grassement...
Kouynemum dit: sincèrement, y a sûrement des trucs plus respectueux et plus flatteurs à trouver pour montrer son admiration à une femme que celui du concours de Miss...
Moi ça m'aurait bien plus d'être miss quoique ce soit (r'marquez je suis déjà miss casse couille)
Girafe dit:punaise le premier message de ma journée c'est celui là... et c'est quand qu'on vote pour mister good deal, good idea ? y'a vraiment des nazes remarquez si y'a des gonzesses pour jouer le jeu ... putain de bordel de merde... en même temps c'est pas pire que miss nefertiti là à droite de mon ordi qui me demande d'un air naif, les yeux ecarquillés par l'envie ludique "veux tu jouer avec moi ?' c'est les mêmes schémas non ?
Rhôôô, t'es en train de casser son plan drague, là. Genre "si elle fréquente TT et que je fais style "ouah, c'qu'elle est mignonne", j'ai une chance de sortir avec." Tu viens de tout briser.
Note que ça me rappelle Reiser.
greuh, membre fondateur de Mesquins Sans Frontières
Frenchcrusader dit: http://www.trictrac.net/reportages/cent ... rie/19.jpg Une vraie joueuse, un charme fou que demandez de plus? En plus à ce qui parait dès que je lui parlait je devenais tout rouge A mon avis elle n'en aura pas laisser beaucoup indifférents.....
Et sinon, ta copine, qui était avec toi si je me souviens bien, elle en pense quoi ???
Frenchcrusader dit: http://www.trictrac.net/reportages/cent ... rie/19.jpg Une vraie joueuse, un charme fou que demandez de plus? En plus à ce qui parait dès que je lui parlait je devenais tout rouge A mon avis elle n'en aura pas laisser beaucoup indifférents.....
Et sinon, ta copine, qui était avec toi si je me souviens bien, elle en pense quoi ???
Plus sérieusement faut prendre ça à la rigolade les jeunes c'est les vacances (forcées me concernant)!!! On peut très bien être maqué et avouer qu'une personne est charmante...
Je sais pas, ceux qui ont un annuaire avec photos au boulot, vous faites jamais de "top 5" de l'entreprise entre collègues? ca permet de meubler les vendredi après midi qui trainent un peu.... (c'est ça que de bosser dans une entreprise de mec... )
Frenchcrusader dit:Je sais pas, ceux qui ont un annuaire avec photos au boulot, vous faites jamais de "top 5" de l'entreprise entre collègues? ca permet de meubler les vendredi après midi qui trainent un peu.... (c'est ça que de bosser dans une entreprise de mec... )
Sérieusement, vous faites ça à ton taf ???
Autant je te comprends quand tu trouves Flora mignonne, autant je peux admettre que tu ais envie de le dire ici (même si tu as intérêt à choisir tes mots, parce que aussi bien elle que son homme lisent ces lignes), autant faire un top 5 de celle qui a le plus beau minois (voire popotin), ça fait un peu salon de l'agriculture, tu ne trouves pas ?
Frenchcrusader dit:Je sais pas, ceux qui ont un annuaire avec photos au boulot, vous faites jamais de "top 5" de l'entreprise entre collègues? ca permet de meubler les vendredi après midi qui trainent un peu.... (c'est ça que de bosser dans une entreprise de mec... )
et dans la foulée j'en conclus que tu n'es plus un ado...
Frenchcrusader dit: Plus sérieusement faut prendre ça à la rigolade les jeunes c'est les vacances (forcées me concernant)!!! On peut très bien être maqué et avouer qu'une personne est charmante...
Bien sûr. Je l'ai moi même fait, mais une fois. Après, ça devient mal placé, vulgaire, ridicule, génant, pervers...
Frenchcrusader dit: Je sais pas, ceux qui ont un annuaire avec photos au boulot, vous faites jamais de "top 5" de l'entreprise entre collègues? ca permet de meubler les vendredi après midi qui trainent un peu.... (c'est ça que de bosser dans une entreprise de mec... )
Ah oui, c'est vrai, on avait fait ça ! Mais c'était au collège...