Miss Gencon 2008

Fadest dit:Nous ne sommes pas dans la cage là, alors les allusions à vos techniques de dragues n'ont pas lieu ici

Pas encore monsieur. Pas encore…

Oui, les modos, ce n'est plus ce que c'était...
Et la cage n'est plus étanche, Monsieur Keiyan a réussi à s'exfiltrer

Fadest dit:Et la cage n'est plus étanche, Monsieur Keiyan a réussi à s'exfiltrer

Tu exagères, il poste aussi dans le forum énigmes (bon d'accord, une fois par sujet "Quoi qu'est-ce" et pour proposer une réponse invraisemblable en rapport avec le sexe)

yawie, défenseur de Keiyan (même s'il n'a pas daigné venir poster dans le Quoi qu'est-ce 71)

yawie dit:
Fadest dit:Et la cage n'est plus étanche, Monsieur Keiyan a réussi à s'exfiltrer

Tu exagères, il poste aussi dans le forum énigmes

Oui, c'est pas très étanche par là aussi :mrgreen:

Monsieur Keiyan est très gentil, il donne juste l'impression comme ça, ce doit être sa future paternité qui le travaille :lol:

Keiyan dit:Moi on m'a toujours dit qu'au restaurant, on pouvait gouter dans l'assiette du voisin s'il était d'accord ou qu'il avait le dos tourné, alors...
Keiyan, et sinon, je le retourne moi-même

J'ai été voisin de table de M Keiyan durant un off de gencon et je précise que ca s'est pas passé comme ca...
EN fait il préfère les jeunes blondinets en face ;)

C'est marrant, moi je ne me souviens de rien...

bs, prêt à voter Keiyan à l'élection de Miss TricTrac

XTof dit:
J'ai été voisin de table de M Keiyan durant un off de gencon et je précise que ca s'est pas passé comme ca...
En même temps, t'avais du persil plein la bouche aussi.

Keiyan, y'en a des qui marchaient pas droit le lendemain

Keiyan dit:
XTof dit:
En même temps, t'avais du persil plein la bouche aussi.
Keiyan, y'en a des qui marchaient pas droit le lendemain

Laiss-moi deviner, tu préfère la salade :mrgreen:

XTof à propos de Keiyan dit:

Je confirme!
Keiyan à proos de XTof dit:En même temps, t'avais du persil plein la bouche aussi.

Je re-confirme!

Allez-y les gars, faites ce que vous avez à faire, comme si j'étais pas là... d'ailleurs je ne suis pas là! :mrgreen:

Quoiqu'il se dise par la suite, je ne suis pas sûre d'être en mesure de confirmer...

lycisca dit:Quoiqu'il se dise par la suite, je ne suis pas sûre d'être en mesure de confirmer...

Tu leur tournais le dos? :mrgreen:

petezahh dit:

Nooooon, moi quand il y a un truc qui se passe, je regarde... suis trop curieuse!!!
Disons plutôt qu'un vague instant j'ai failli écrire que je confirmais TOUT ce qui se dirait au sujet de cet off... mais à y réfléchir, ça aurait été une mauvaise idée, pour peu qu'un malapris se pique de vouloir ruiner ma réputation...
:roll:

lycisca dit:
petezahh dit:

Nooooon, moi quand il y a un truc qui se passe, je regarde... suis trop curieuse!!!
Disons plutôt qu'un vague instant j'ai failli écrire que je confirmais TOUT ce qui se dirait au sujet de cet off... mais à y réfléchir, ça aurait été une mauvaise idée, pour peu qu'un malapris se pique de vouloir ruiner ma réputation...

Bon, ben voila, je fais une remarque Keiyannesque, et la demoiselle fait mine de ne rien comprendre, pffffffff!!! :pouiclove:

petezahh dit:
Bon, ben voila, je fais une remarque Keiyannesque, et la demoiselle fait mine de ne rien comprendre, pffffffff!!! :pouiclove:

Ah je me disais bien que j'avais senti un petit quelque chose... de l'esprit de Keiyan (et non, personne ne se risquera jamais d'appeler ça "esprit" :kingboulet: )...

Ceci dit, tu es loin d'égaler le maître...
Va encore falloir travailler petit asticot!

lycisca dit:
Nooooon, moi quand il y a un truc qui se passe, je regarde...

Voire tu participes...
lycisca dit:
pour peu qu'un malapris se pique de vouloir ruiner ma réputation...

Boarf... ta réputation... laisse-moi rire... pour ce qu'il en reste... :mrgreen:

Cookie dit:
lycisca dit:

Voire tu participes...
lycisca dit:

Boarf... ta réputation... laisse-moi rire... pour ce qu'il en reste... :mrgreen:

Justement, j'aimerais préserver le peu qu'il me reste!

lycisca dit:Ceci dit, tu es loin d'égaler le maître...

Non, Keiyan est unique, heureusement :lol:

lycisca dit:
Cookie dit:
lycisca dit:

Voire tu participes...
lycisca dit:

Justement, j'aimerais préserver le peu qu'il me reste!

:lol: :mrgreen:

un doigt... de Grand Marnier ?

bs dit:un doigt... de Grand Marnier ?

ha ça le Grand Marnier c'est très bon, flambé ça passe tout seul, z'avais déjà testé un B52?

bs dit:
:lol: :mrgreen:
un doigt... de Grand Marnier ?

Bah... si je réponds que le Grand Marnier, je le préfère directement à la bouteille, ça va encore être mal interprété... :P

Non, on n'est pas comme ça!! Tu peux l'écrire, on ne fera pas de screen pour te le resortir plus tard...