Mission Planète Rouge, le dilemme !

Blue dit:
Vieux chat dit:Question bête... Vu le score assez serré finalement.. Comment vont-ils faire pour décider au final? ^^

Pfiou, ça c'est du score serré, encore plus que des élections en hollandes...


Serait-ce de l'ironie que je décèle? ;)
En tout cas là on en est à 117/152 et je me dis qu'à la place d'Asmodée ben soit je choisis blanc et 157 gars sont pas contents ou alors rouge et 117 gars sont pas contents ^^ Bon il va "juste" falloir que le jeu soit bon pour décider ceux qui ne vont pas aimer la couleur ;)

Vieux chat dit:
Serait-ce de l'ironie que je décèle? ;)
En tout cas là on en est à 117/152 et je me dis qu'à la place d'Asmodée ben soit je choisis blanc et 157 gars sont pas contents ou alors rouge et 117 gars sont pas contents ^^ Bon il va "juste" falloir que le jeu soit bon pour décider ceux qui ne vont pas aimer la couleur ;)

je crois que dans les 269 electeurs, il doit bien y en avoir 260 qui se foutent royalement si le jeu est rouge ou blanc, le principal est qu'il soit bon (mais je pense qu'il va être bon, on fait pas du moubourrage sur des mauvais trucs).

Blue dit:
Vieux chat dit:
Serait-ce de l'ironie que je décèle? ;)
En tout cas là on en est à 117/152 et je me dis qu'à la place d'Asmodée ben soit je choisis blanc et 157 gars sont pas contents ou alors rouge et 117 gars sont pas contents ^^ Bon il va "juste" falloir que le jeu soit bon pour décider ceux qui ne vont pas aimer la couleur ;)

je crois que dans les 269 electeurs, il doit bien y en avoir 260 qui se foutent royalement si le jeu est rouge ou blanc, le principal est qu'il soit bon (mais je pense qu'il va être bon, on fait pas du moubourrage sur des mauvais trucs).


Nouveau sondage :

Tape 1 si tu te fout royalement de la couleur de la boite du moment que le jeu est bon. (d'toute façon, si le jeu est pas bon, tu l'auras pas chez toi donc tu t'en fout de la couleur de la boite)

Tape 2 si c'est hyper important pour tes étagères ou ton papier peint

on peut pas avoir la rouge avec la frise de la blanche...............

ouais...

OUAIS !

:D

Oh, et puis je suis en désaccord, avec les intervenants précédents, tiens.

S'ils choisissent la rouge, je ne l'achète pas, un point c'est tout. Il faut être superficiel, fier de l'être et assumer clairement ses positions politico-ludiques.

Ils s'amènent avec la rouge et c'est la grève immédiate.

Dur dur de choisir, les deux en jetent vraiment...

Disons la blanche...

Euh non, la rouge...

oui, mais la blanche est pas si mal...

Ouin... :cry: j'arrive pas à me décider...

heu quelqu'un ya déjà joué au moins ???

Tant qu'on est dans les requêtes d'internautes sur les goûts et les couleurs :

Le choix du titre est-il arrêté défitivement ou bien est-il susceptible d'être modifié ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : j'ai voté Rouge (couleur préférée) pour les raisons résumées par Nevrose dans la brève :

Nevrose
Clairement le ROUGE.
Le blanc faite paquet couvert d'autocollants de pub. La boîte "contient" le jeu.
Le rouge donne quelque chose de plus homogène, de plus impliqué dans l'ambiance du jeu. La boîte "fait partie" du jeu.

lepatoune dit:heu quelqu'un ya déjà joué au moins ???


Merci de ne pas polluer ce thread sérieux avec tes questions sans intérêt ... tu peux en ouvrir un autre pour ce sujet si tu le souhaites...

non mais des fois, je te jure :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

seb dit:
lepatoune dit:heu quelqu'un ya déjà joué au moins ???

Merci de ne pas polluer ce thread sérieux avec tes questions sans intérêt ... tu peux en ouvrir un autre pour ce sujet si tu le souhaites...
non mais des fois, je te jure :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouais, c'est vrai quoi ! J'te le mettrai en concentré moi ce lepatoune, recta...

scuse m'sieur mais je me disais que p'têt la thématique du jeu pouvait influer sur la couleur d ela boîte (pfiuu je rame)

exemple si c'est un jeu de baston ROUGE s'impose
si c'est un jeu d'alliance BLANC s'impose (couleur de mariage)
si c'est un jeu sur le vin ROUGE revient
si c'est un jeu ou faut faire des liaisons entre des gares, BLANC serait pas mal...

mais bon si ça gêne ... :wink:

lepatoune dit:scuse m'sieur mais je me disais que p'têt la thématique du jeu pouvait influer sur la couleur d ela boîte (pfiuu je rame)
exemple si c'est un jeu de baston ROUGE s'impose
si c'est un jeu d'alliance BLANC s'impose (couleur de mariage)
si c'est un jeu sur le vin ROUGE revient
si c'est un jeu ou faut faire des liaisons entre des gares, BLANC serait pas mal...
mais bon si ça gêne ... :wink:


Enfin un jeu sur la croatie.

Solipsiste dit:Oh, et puis je suis en désaccord, avec les intervenants précédents, tiens.
S'ils choisissent la rouge, je ne l'achète pas, un point c'est tout. Il faut être superficiel, fier de l'être et assumer clairement ses positions politico-ludiques.
Ils s'amènent avec la rouge et c'est la grève immédiate.

faut pas dire ça, il faut dire :
si ils prennent la rouge, je l'achète pas parce que la méchanique est mauvaise... Un bon jeu ne peu pas avoir des bords rouges, c'est inconcevable...

Rémy-lee dit:T
Le choix du titre est-il arrêté défitivement ou bien est-il susceptible d'être modifié ?

Je le trouve sympa ce titre, on dirait un film d'antony hoffman :



Bon, finalement, on va p'tet oublier cette référence...

Maintenant, mission to mars, ça fait un peu brian de palma (tu sais, celui qui fait des presque chef d'oeuvre, tellement presque qu'on a l'impression de voir un mauvais truc, alors que c'est pas si mauvais que ça)



Par contre, je suis un grand fan du steampunk...
On peu pas l'appeler féée et tendres automates ce jeu ?
Ou bien le régulateur ?

PNL dit:En fait à la réflexion je préfère "Mission planète Fraise".
PNL
(arf arf)

Tu peux nous faire "Planète Caca d'oie", qu'on rigole ? :wink:

Après avoir hésité pendant de longue minutes, j'ai voté blanc (du tac au tac).

Que des repiques cette boite...

Puis perso, pourquoi ils nous demandent notre avis ? ils veulent être certains qu'on achète le jeu ?

J'croyais que c'était le boulot du graphiste ça ;)

Ou est-ce simplement un coup de marketing bien orchestré ?

Pasqu'il y a bien des boites ou ils auraient pu demander notre avis ;)

Cher Monsieur,

Il y a une excellente discussion là dessus dans un autre topic : cliquez là ! je vous y invite.. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

DocteurClick dit:Que des repiques cette boite...
Puis perso, pourquoi ils nous demandent notre avis ? ils veulent être certains qu'on achète le jeu ?
J'croyais que c'était le boulot du graphiste ça ;)
Ou est-ce simplement un coup de marketing bien orchestré ?
Pasqu'il y a bien des boites ou ils auraient pu demander notre avis ;)

Tu viens de t'inscrire et c'est ton premier message. Tu donnes ton ton !
:wink:
Tu es donc créatif/designer : ton avis de professionnel m'aurait intéressé.
Tu manges des poutres : peux-tu manger celles que je vois dans les yeux des autres et ne mange pas la paille qui est dans le mien. ( ou l'inverse :oops: )

Moi, j'ai voté rouge, je cite mon avis :
"
on voit deux boîtes éclatées. L'effet sera différent une fois fermées.
Sinon : planète rouge, boîte rouge.
Mais quand quelqu'un l'ouvrira dans votre salon, peut-être vous proposera-t-il des chocolats ?
Un peu bazaar comme graphisme. Je ne crois pas que l'essentiel était dans le rouge ou le blanc pour finaliser leur choix. Ils auraient dû demander l'avis des TT bien avant...
Comme dirait l'autre, le coup de pub est bien joué. En tout cas moi, j'apprécie la finesse du style."

La boîte est très jolie sinon, il y a tellement de m...e sur les étagères niveau graphismes. Espérons que le jeu soit à la hauteur. Mais fions-nous ( fions : rien à voir avec mon côté verso ) à l'avis d'arthemix :roll:

Je crois qu'on est pas là pour parler de moi ;)

Ceci dis je crois qu'il me reste un modèle en carton prédécoupé avec qui tu pourrais certainement discuter ;)

Sinon, oui, c'est mon premier message, mais étant webo sur pas mal de forums, je préfère m'inscrire plutôt que poster en invité... Et ça faisais un moment que je naviguais sur le forum...

Pour les poutres, on va pouvoir s'arranger ;)