Mission Planète Rouge, le dilemme !

Le mieux serait de garder le titre mais en prenant la boite bleue. Là ca serait du génie.

Sinon, plus pragmatiquement, les frises de la blanche avec la tranche de la rouge (fo dire qe ca doit aller a cote de Sharur, l'age des dieux et zombies alors du blanc palôt, bof)

Y'a un plan B ?

Le blanc c'est pour la version "Compagnie des glaces" de LADR :lol:

elv dit:Le blanc c'est pour la version "Compagnie des glaces" de LADR :lol:


J aurais pas dit mieux!

Bon ils pourraient pas mettre la blanche en remplacant le blanc par une couleur ni rouge ni blanche ? Terre de Sienne par exemple ... une couleur jaune orangée pas trop flachie ça peut faire pas mal avec le rouge ...

PNL toi qui joue avec ta Mission Fraise tu pourrais pas nous faire un essai ?

La rouge est très bien car la blanche fait trop penser aux Aventuriers du Rail !

et il existe des photos du plateau pour voir la charte de couleur adoptée ?

Rouge parce que ça fait penser aux ciommunistes et que Robert Hue il a besoin d'un peu de pub !

Non, je préfère clairement la rouge qui est plus jolie, je trouve qu'elle est plus harmonieuse, que le blanc choque un peu...
En gros, je la trouve plus finie et plus pro... En plus (pour la 100ème fois) c'est la planète rouge et il faut que cela se voit bien sur la tranche...Même si le blmanc donne de la prégnance, je ne le trouve pas très harmonieux et cohérent avec le reste...

a voté rouge, mais aime bien la version bleu et aurait voté bleu si on lui avait proposé !!! :wink: :lol: :lol:

moi de toute façon je prefere toujours les trucs rouges ....

Si la blanche est plus claire,c'est la rouge qui attire l'oeil et me donne envie de l'acheter...

vive le steam punk!!

Bon quelqu'un alors cette image du plateau hein ! Non parce que vous me donnez envie moi de là tout d'un coup :D

Soudain je m'inquiète ... on parle dans le sondage de boite dite rouge et non rouge ... y 'aurait-il une quelconque malversation là-dessous, une obscure manipulation de moubourrage ...

ha ha ha on ne me la fait pas à moua ... même si j'ai déjà voté ...

Cher Monsieur RenaudD,

RenaudD dit:Bon quelqu'un alors cette image du plateau hein ! Non parce que vous me donnez envie moi de là tout d'un coup :D


pas sûr qu'il soit déjà fait le plateau. En tout cas, là de pour l'instant, j'en ai pas vu...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

d'abord on fait la boite et puis on trouve quelque chose à mettre dedans ? :twisted:

Cher Monsieur ,

RenaudD dit:d'abord on fait la boite et puis on trouve quelque chose à mettre dedans ? :twisted:


Ha mais quand on hésite sur une boîte, j'vous raconte pas pour un plateaux :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le jeu s'appelle planète rouge mais la boite blanche est plus belle...

alors,
ou faut changer le titre du jeu et donc le surnom de mars...pour cela il suffit qu'Asmodée envoit une sonde sur Mars pour repeindre le sol en blanc...

ou il faut simplement changer le nom de la boite blanche pour la renommer boite rouge et tout sera parfait !

suffisait de me demander...

Cher Mr Phal vous allez me dire que les règles du jeux ne sont pas encore terminées et que tout est torché à la dernière minute? et que les graphistes ne savent REELLEMENT PAS quelle couleur choisir entre le rouge et le blanc à 2 mois de la sortie du jeu? surtour pour un jeu qui s'intitule PLANETE ROUGE??!! Je ne renie en rien cette idée de référedum je trouve ca meme plutot sympa de donner son avis mais franchement pas sur ce genre de détail!!!!vous n'avez pas l'impression d'être pris pour un âne de TF1? TApez 1 pour le blanc, Tapez 2 pour le rouge! c'est de la promo qui n'est pas subtil pour un sou! quand vous allez acheter le jeu vous aurez l'impression d'avoir créé la boîte et donc vous n'hésiterez pas une seule seconde à l'acheter! c'est du marketing et je n'aime pas ca je crois que vous ne vous vous rendez pas compte de l'influence de la pub sur notre comportement au quotidien! Avant d'acheter(n'importe quelle objet non vital) demandez vous si vous en avez réellement besoin (désolé je m'égard) mais plein le cul de la surconsommation téléguidée mais vive le jeu!!!

GuiGnoL dit:C'est du marketing et je n'aime pas ca je crois que vous ne vous vous rendez pas compte de l'influence de la pub sur notre comportement au quotidien!

ben moi je préfère ça comme pub que les hideuses affiches que je dois supporter en bas de chez moi pour des bagnoles que je n'achèterai jamais, ou les 25 minutes de pub que je me suis tapées hier soir au cinéma avant le film pour des parfums que je ne mettrai jamais.
Là au moins ça m'interesse et non, je n'ai pas l'impression d'être manipulé. :roll:

sinon, y'a toute une discussion qui parle de ça ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=18661

Cher Monsieur GuiGnoL,

3 choses, la première, quand vous dites "Avant d'acheter(n'importe quelle objet non vital) demandez vous si vous en avez réellement besoin" je vous remercie de pensez que nous sommes tous un peu couillon :lol: La seconde à "plein le cul de la surconsommation téléguidée mais vive le jeu!!!" si j'osais, je vous dirais d'éviter de surfer sur des sites qui parlent d'actualié :roll: La troisème, il y a un sujet pour exprimer votre mécontentement de septicisme. je vous ai déjà donné le lien je crois.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal