Mission Planète Rouge, le dilemme !

désolé Mr Phal mais votre lien n'a pas marché alors j'ai cru que c'était ici merci shingouz le tien a marché. je répond sur l'autre

Quelques réponses à la parano ambiante :

1) Si les jeux étaient déjà prêts, ils seraient déjà en vente, vu le coût que représente le stockage ! La maquette est en cours, et je reçois tous les jours des fichiers sur lesquels on me demande mon avis. Les règles du jeu ont encore été modifiées ce matin !

2) Je ne suis pas sûr que demander au public soit la meilleure manière de trancher, ni que les gens d'Asmodée suivront l'avis de la majorité, mais je suis convaincu qu'ils n'ont procédé à ce sondage que pour s'amuser. Personnellement, si j'ai été un peu choqué, c'est surtout parce que j'aurais trouvé beaucoup plus élégant de le faire sur le forum des auteurs que sur Tric Trac. Je pense cependant qu'il n'y a là qu'étourderie et maladresse et nulle volonté de nuire.

3) De la pub ? Certes, ils doivent se dire que cela fait toiujours parler un peu du jeu, mais je doute que ce soit une discussion dans le forum d'un site web, que ce soit Tric Trac ou le nôtre, qui fasse vendre beaucoup de jeux !

J'espère que vous avez bien lu les remarques de Monsieur Faidutti, monsieur Phal, ça devrait vous clouer le bec,
de cordialement.

Alors c qui qui avait raison ?

Cher Monsieur lenouvelobs,

Pour pouvoir se faire clouer le bec, il faut en avoir un :lol:

Monsieur faidutti assume ce qu'il dit, il est grand :D Je n'ai pas la même analyse :roll: Je note juste que Monsieur Faidutti voulait qu'Asmodée s'amuse, mais sur son forum, c'eu été certainement plus élégant :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne vous le fait pas dire monsieur Phal.
Entièrement d'accord avec vous.
Mais même d'accord avec vous vous direz encore que je suis dans l'erreur comme l'autre fois :cry:

Vous auriez pu souligner que j'approuvais monsieur faidutti. Mais ça ne se fait pas, je risque de remonter dans notre petit sondage.

Le rouge a ma préférence. Cela rappelle moins les boîtes des aventuriers du rail qui sont dans les tons gris avec une ambiance assez similaire.En tout cas, les graphismes sont splendides.

Je viens de voir un reportage sur un chercheur qui recolorisais les photos prises sur Mars. Il parait que du point de vue d'un regard humain on pourrait appercevoir de jolis tons bleus et de très beaux ciels jaunes.

Comme ça n'a rien à voir avec la couleur de la boite, je dis "rouge" camarades terraformeurs !

la blanche est plus propre et plus lisible !

La rouge a plus de caractère, sent plus le "fun"... la blanche me semble trop froide.

:roll:

rouge !!

Rouge! Rouge! (ça compte pour deux?)

perso j ai voter rouge

bah pour un titre a tendance rouge autant partir sur le rouge et puis je trouve cela un peux moins classique que le blanc

mais les deux niveau graphisme sont tres beau 8)


sinon meme si ce vote n influencera peut etre pas asmodée a la final je trouve le sondage plaisant

et qu est ce qui nous dit pas qu a la fin il ne sortira pas deux boites ....une blanche et une rouge .... :D

comme disait le mail on est a la mode du referendum mais je crois aussi a la mode du collector ......on est joueur jusqu au bout ....non ???? :lol:

8)
Donc, comme je le disais dans mon premier message qui s'est perdu dans un coin du site , :oops:

je crois que la plus belle boîte serai la blanche (enfin c'est vous qui voyez...)
dans un magasin c'est une boîte que l'on peut remarquer plus facilement. Il ya déjà beaucoup de boîte en couleurs et toutes alignées dans un rayon, on voit pas grand chose, parole de flaneuse de boutique!
En plus, ça lui donne une certaine classe.

voilà voilà, faites le bon choix :evil:

Pis les communistes, c'est aps un bon truc pour un jeu...! toc ! :wink:

blanc...
C'est la tranche.
Rouge...
C'est le dessus.

Bah ca fait plaisir à tout le monde non?

Pis vu que de toute façon elle sera en vitrine de votre magasin préféré pendant au moins un mois, vous allez vite la repérer !

C'est rarement en rayonnage qu'on achète les nouveautés.
Enfin bon, moi ce que j'en dis...

Pour les commentaires je repasserais parce que là, 11 pages ça m'a suffit.

Tchuss

Blanche ! :wink:

Bon ça devrait plus tarder maintenant parce que j'ai vu une maquette finalisée et la couleur elle tire vraiment sur [VIVE TRITRAC !].

Après tout c'est une belle couleur le [MONSIEUR PHAL EST BEAU] !

Mais qu'est-ce que c'est que cette embrouille quand j'écrit "[TRICTRAC C'EST BIEN]" y'a plein de codes bizarres qui apparaissent ?

Flute, il me filtre mes message ce [GENTIL ET AIMABLE] de Phal !
Pfff ! Je vais me [LUI FAIRE UN BIZOU] à ce [MERVEILLEUX] de oaibemestre !

qui est-ce qui a éditer les messages du [BON] docteur Mops ?

:twisted:

Salut !

Alors, au final ???

C'est blanc ou rouge ???

Quelqun a eu l'occasion de faire une partie (à un proto ou autre ?)

AAAaaah! Zut! c'est rouge au final, moi qui avais voté rouge...

j'avais fait ça pour rigoler, je préferais blanc... :lol: