Logan dit:
Un peu moins de caricature ne ferait de mal a personne monsieur loïc, bien au contraire.
Enfin là, on est quand même à fond dans le dérapage caricatural. J'en ai les larmes aux yeux de lire ces messages. Ce n'est pas un débat d'idée, après ces messages les adorateurs du bois préféreront encore plus le bois et les amoureux du plastique en seront encore plus fous. Si ça peut me faire passer 5 bonnes minutes à me marrer avant d'aller me coucher, c'est déjà ça de pris.
Logan dit:
Le coup du lancer de dé c'est bas et facile, même si c'est une histoire vraie. Cela n'a dailleurs rien de honteux, cela prouve simplement que les joueurs étaient a fond dans leur imaginaire et je trouve cela plutôt sympa.
1/ Je parle d'un spectateur
2/ Quand je réussis une lucarne des 40 mètres à "Shoot" en faisant un jet de folie, je saute au plafond.
3/ Jamais, au grand jamais, je ne dirais que c'est un "joli coup". J'ai marqué ce but parce que j'ai eu un pur coup de bol (et que j'ai pris un risque insensé, certes). J'en suis fou de joie, ça m'existe l'imaginaire, ça c'est sûr. Mais, je ne peux pas dire que c'est un "joli coup", et un spectateur en dehors du délire encore moins.
Logan dit:
Moi en ce qui concerne les figurines, je les peint, comme cela la question du plastique hideux ne se pose plus et c'est bien plus beau et plus fun que des cubes en bois ou que des pions en carton.
Je n'ai ni le talent ni le temps de peindre.
Et des figurines peintes, j'en vois passer des tonnes. Pour que ce soit plus "beau" à mes yeux qu'un joli pion en bois, il faut que le mec soit un dieu (et dans mon métier, des figurines, j'en vois un paquet
). Donc, si ça vous fait plaisir, en effet, je comprends parfaitement. Mais ce n'est clairement ni plus beau ni plus fun (juste différent et plus joli à vos yeux).
Logan dit:
Les cubes en bois ça me saoule vraiment de voir toujours les mêmes depuis des dizaines d'années
ah, le cube en bois
Ca existe les jeux qui en abusent, mais la plupart c'est utilisé à bon escient et ça me convient parfaitement.
Y'en pour tous les gouts, et c'est parfait.