[modo]de je me plains de la Poste

[modo on] Cette discussion est issue de ce thread: ici[/modo off]

Juste pour apporter ma pierre à l’édifice :

Quand je commande sur internet, le facteur passe 2x devant mon batiment avec le colis mais sans rentrer vu qu’il y a un code et sans jamais le laisse dans ma boite aux lettres même si ça rentre, genre je suis fonctionnaire, j’ai un gros cul et j’ai pas envie de le bouger. Le truc c’est qu’il ne pose même pas d’avis de passage mais il le fait transiter par la poste (ce qui me fait penser qu’il se contente de passer devant le batiment, et encore …) donc je n’ai de nouvelles de mes colis que 5 jours après envoie …

Genre le colis est envoié lundi, il transite mardi, mercredi il est dans la camionette du facteur, jeudi aussi, vendredi il le repose au bureau de poste du quartier et samedi voir le lundi suivant je reçois l’avis de passage.

Ca parait incroyable vu le prix qu’on paie et pourtant c’est qui arrive systématiquement dès que j’attends un colis postal.
Du coup maintenant je demande tout le temps le no de colis et il m’arrive d’aller les chercher bien avant de recevoir l’avis de passage :?

Enfin voilà, vive la poste, vive le sevice public … :?

moi, il m’est arrivé d’avoir un avis de passage pour un colis, alors que j’étais chez moi … et le top, un avis de passage collé sur … la sonnette, à l’extérieur, sur la grille de mon immeuble. La grande classe. Sachant que dans la journée, pas besoin de code pour rentrer … :evil:

Hé Bien le problème ne me touche pas spécialement car vu le nombre de jeux que j’ai reçus ces dernieres années , le facteur me connait trés bien et quand je ne suis pas chez moi il dépose les colis dans l’immeuble a coté au siege de SOS médecins ou mon amie travaille…c’est la premiere fois que j’ai un problème semblable et je suis quasiment sur que le probleme ne vient pas de la poste …intuition de joueur. :cry: