greuh dit:Eh ben moi je suis super content de La Poste, avec laquelle j'ai jamais eu de soucis.
greuh
Pareil
greuh dit:Eh ben moi je suis super content de La Poste, avec laquelle j'ai jamais eu de soucis.
greuh
greuh
c’est ici qu’on peut se défouler sur la Poste ?
Putain, j’étais pas là quand le facteur est passé et il a pas déposé le colis chez le voisin comme d’habitude.
en plus maintenant c’est pas à l’agence du coin comme d’hab que je dois aller chercher mon colis mais au dépôt des colis qui est à pétaouchnoque et ouvert de 14 h à 17 h !!
Et j’ai pas de RTT à prendre pour aller chercher mon colis !!!
Comment je fais ?!?!?
pfffff
Les gens ont voté pour avoir moins de service public parce que ça coûte cher avec nos impôts. Il préfère payer moins d’impôts mais plus cher les services. Faut pas se plaindre, tout le monde est pour.
Parce que le jour où UPS devra livrer autant de colis que La Poste, on va rire sur la qualité et le prix du service
Ben moi, j’habite une tour de Quinze étages en région parisienne.
Mon facteur (doté d’un bel accent Cités-à-nettoyer-au-karcher-selon-certains) vient toujours nous apporter les recommandés et les colis. Ma sonnette ne fonctionne pas bien,alors il frappe, pous s’assurer si je suis là ! Il me reconnait dans la rue et me salue.
Petit exemple de fin de dialogue en bas de ma tour, un samedi :
Moi : - “Allez bonne journée, je dois aller chercher mon colis, vous m’avez laissé un avis hier”
Lui : - “Vous fatiguez pas m’sieur, j’vous l’apporte Lundi si vous voulez.”
Moi : - “C’est pas la peine, Lundi je serai pas là, je bosse…”
Lui : - “Ben Sam’di prochain si vous voulez, vous m’dites quand vous êtes là; j’vous l’apporte!”
… tout ça pour m’épargner l’effort d’aller à la poste qui est peut-être bien à cinq cent mètres de là.
A oui, aussi, une fois dans ma vie je me souviens une carte postale que j’avais envoyé d’Irlande à mes parents s’est perdue. C’était en 72.
Yep…
sanjuro dit:…
La poste marche en général très bien c’est plutot coliposte qui est à
sanjuro dit:Ben moi, j'habite une tour de Quinze étages...
Si les gens arrêtaient de voter à droite, la Poste aurait peut être des budgets pour marcher correctement.
Je rejoins celui qui a écrit ça auparavant sur ce point.
greuh
Ce matin, je me prépare. Je prends mon téléphone-baladeur-console de jeu, un bouquin bon mais pas trop, le genre que tu peux lire par petits bouts et t’arrêter au milieu d’une phrase sans trop grincer, une tente, des rations, j’embrasse femme et enfant et leur dit de ne pas commencer à s’inquiéter avant une bonne semaine et part, résigné, affronter mon épreuve : la poste, un samedi matin, à 10h30.
Je fus médisant. 5 minutes, montre en main, dont 2 passées à écrire l’adresse sur mon colis. Pas que c’était désert, loin de là, mais ils ont (enfin, diront certains) appris à s’organiser. Deux guichet pour la banque (avec une queue pas possible et qui n’avance pas), un pour le retrait des colis, un pour le dépôt de lettres/colis/trucs divers, et un gars à l’entrée qui aiguille les gens. Que du bonheur.
L’amant du sergent-chef n’a même pas eu le temps d’arriver, c’est dire.
La poste, c’est bien.
Keiyan, tout content.
PS : j’y allais envoyer ma carte graphique en RMA. Si quelqu’un à une CG PCI Express à prêter dans l’intervalle et qu’il passe par la défense régulièrement, je suis preneur.