Et qui joue le rôle du sodomiseur de hamster dans cette famille de dingue?
C'est dépassé ça, maintenant, le top de plus mieux, c'est d'épiler les hamsters... Sinon, je constate que mon post est passé à travers le coup de hache
Juste faut faire ça avec précautions pour pas arracher les poils d'épaules ou de genou de monsieur Phal.
leking dit:j'y crois pas!!! tu sors d'où toi, sanjuro ? c'est bien ça, t'es comme fabericus t'as du vocabulaire de l'humour et de la culture! et t'es 'malpoli' aussi! tout pareil! décidément, c'est à la mode de prendre les autres pour des débiles derrière son clavier!
Tu traites les gens de tarés mégalomanes et tu donnes des leçons de politesse?????
Bon allez, on aurait pu y croire mais le dernier post antu-Sanjuro était un peu trop forcé, un peu trop "je m'emporte comme si j'étais vraiment un gros con qui n'a pas compris sa première boulette". C'est qui ? Le lapin crétin sorti de son terrier ? Le comeback de XavO (j'ai plus de mal à y croire, là, quand même) ?...
@sanjuro non Einstein (tu vois là j'insinue que tu es un gros débile, c'est fin, non?), je traites pas 'les gens' de tarés mégalos... juste Fabericus! qui nous explique gentiment que le 'joli' ben à partir de maintenant ça sert plus à rien! ah bon? ok...moi je pense qu'à force de théoriser n'importe quoi pour avoir l'air intelligent et subtil, ben on finit par dire des trucs complètement absurdes!! et fabericus quand on lui fait une réflexion un brin ironique (certes!) ben il supporte pas et il commence à disjoncter! et dans son charabia pseudo-branché-intello à la noix je vois pas où est l'humour! j'y vois juste une intention à peine voilée de faire passer son détracteur, moi, en l'occurence, pour un débile... son délire 'arnold', le pape, la cyrose verte et tout ben moi ça me le fait pas de la part de quelqu'un que je connais pas...et si je suis trop premier degré et que je me plante sur ses intentions, il peut aussi me le dire plutôt que d'en remettre une couche! quand à toi, t'as à priori pas d'infos sur ma culture générale! alors, tu te calmes...et tu restes poli!
leking dit:quand à toi, t'as à priori pas d'infos sur ma culture générale! alors, tu te calmes...et tu restes poli!
Ok on ne connaît pas ta culture générale mais nous, on a des "a priori" (d'ailleurs c'est une locution latin, il n'y a pas d'accent sur le a) sur la culture et l'humour de Fabericus et Sanjuro. Alors loin de nous l'idée que Tric-Trac soit une châsse (d'eau) gardée mais quand on arrive sur un forum, on se renseigne sur les gens qui le fréquentent depuis longtemps avant de croire que l'humour est un agression.
A ta décharge, l'expression écrite est souvent source de quiproquo puique on n'entend pas le ton qui y est mis...
L'affaire est close où on tente vraiment le Troll d'Or ?
leking dit:le 'joli' ben à partir de maintenant ça sert plus à rien! ah bon? ok...
Le joli, c'est toujours relatif. Par exemple, les illustrations de Menzel, j'ai quelquefois l'impression de voir des dessins pour les beaux livres des gamins de moins de 10 ans, là ou d'autre, en voyant les illustrations Ystari ont l'impression de voir des dessins réalisés par ces mêmes gamins de 10 ans. Doyle, je n'accroche pas non plus, surchargé, certes, il y a une recherche esthétique par rapport au sujet plus poussée que Menzel, mais il n'y a pas spécialement de volonté de lisibilité. D'autres aiment bien, tant mieux pour eux, et pour lui surtout. Mais bon, c'est comme à chaque fois que le sujet revient sur le tapis, il en faut pour tous les gouts. Et ça, c'est un point qui ne change pas en une semaine...
Sinon, il n'est pas permis de traiter Monsieur Fabericus de gros taré mégalomane sous prétexte qu'il fait des posts de plus de 10 phrases et qu'il s'amuse avec un sabre laser chez lui... Du moins, sans le connaitre personnellement C'est le principe des privates jokes de ne pas être compris par tout le monde, et Monsieur Fabericus est quelqu'un de très très private à ne niveau là. re
Bref, il avait une blague, tu ne l'avais pas comprise car tu n'as pas le même sens de l'humour que lui, c'est sur que l'explication tomberait à plat. Pas la peine de devenir insultant pour ça...
Cookie dit:quand on arrive sur un forum, on se renseigne sur les gens qui le fréquentent depuis longtemps avant de croire que l'humour est un agression.
Cookie dit:quand on arrive sur un forum, on se renseigne sur les gens qui le fréquentent depuis longtemps avant de croire que l'humour est un agression.
'A ta décharge, l'expression écrite est souvent source de quiproquo puique on n'entend pas le ton'
en français 'puique' ça veut rien dire... les vannes sur l'orthographe c'est trop la misère!
ah d'accord! c'est une 'sommité' sur ce forum!!!!!!! sanjuro aussi! et toi aussi! donc t'as raison et t'as de la culture et vous vous éclatez entre vous! génial!
c'est bon, là...on a tous compris que la communication passait pas bien entre certains intervenants du forum mais pas la peine d'en remettre une couche, hein ? ça passera pas mieux en répétant le même leitmotiv. faut reconnaître que c'est plus convaincant avec des explications qu'avec des invectives.
C'est lourd, ces imposteurs prétendants au Troll d'Or, qui pensent qu'on décroche un podium en multipliant les points d'exclamation et les insultes. Du style, enfin merde, du style...
kouynemum, c'est bien de modérer! mais, pourquoi tu modères pas un peu cookie par la même occasion? et el commandante qui me traite de 'con'? et l'autre qui parle de sodomiser je sais plus qui? et fadest qu'est tout dégouté parce que j'ai dit du mal de son éditeur préféré? c'est des potes? ...