[modo] de l'explication de texte

leking dit:et el commandante qui me traite de 'con'?...

ah non pas du tout, tu te méprends companero. Je ne te traite pas, je constate.

leking dit:kouynemum,
c'est bien de modérer!
mais, pourquoi tu modères pas un peu cookie par la même occasion?
et el commandante qui me traite de 'con'?
et l'autre qui parle de sodomiser je sais plus qui?
et fadest qu'est tout dégouté parce que j'ai dit du mal de son éditeur préféré?
c'est des potes?
...

ben, en fait, c'est aussi un peu destiné à tout le monde.
la blague de Fabericus, j'avais pas compris non plus.
la différence, c'est que je m'en fiche et que je vais pas l'insulter pour autant.
Faut croire que tu es plutôt dans la catégorie épidermique.
mais je trouve aussi que le second degré, c'est à manier avec un minimum de précaution.
maintenant, la provocation pour la provocation, ça fait juste tourner en rond.
voilà.

je vois que la meute a trouvé une proie sur laquelle s'acharner!!
t'as raison 'el commandante' t'as largement de quoi me traiter de 'con'.
joli...
:pouicbravo:

Hop, hop, hop ! Deux secondes, on se calme. Laissez-moi le temps de répondre, ça ne vaut pas la peine de se crêper le chignon pour si peu...

C'est qu'on ne rigole pas tous les lundis en fait.
Par exemple Cookie rigole plus le vendredi.

Mais moi aussi je t'aime.

leking dit:et l'autre qui parle de sodomiser je sais plus qui?

On m'appelle?

SOS SPA pour hamster

Bon je vais aller un peu à contre-courant ou tout simplement tomber dans un panneau qu'El Commandante voit alors que moi pas mais
1) Il était possible pour quelqu'un qui ne pas fréquente pas assez le forum pour voir un peu qui est Fabericus de voir dans sa vanne un post particulièrement méprisant et de le prendre mal
2) Il est possible de ressentir beaucoup d'interventions ici comme un lynchage pour quelqu'un qui aurait eu le malheur de s'en prendre à la mauvaise personne.

Bref, je ne suis pas tout à fait certain que dans cette affaire, Leking soit le seul prétendant au troll d'or. Et pour tout dire et en jouant les donneurs de leçon, ça me surprend et ça m'embête un peu. En règle générale, je trouve les ttiens (et en particulier pas mal de ceux qui se sont exprimés ici) plutôt accueillants mais là... :? :(

leking dit:bande de tarés!!!!

Pour avoir la vraie référence, il faut commencer par un "salut"...

C'est super cet après-midi ^^

Eric dit:...

merci Eric.

ouh la, toi tu as mal digéré la visite médiatisée du ouikène ;)

- je continue à penser que c'est un fake, sinon il ne serait pas revenu mettre le feu à ce sujet (cf le "allez, je me le tente!!") encore et encore;
- si ça n'en est pas un, il n'y avait pas besoin de devenir insultant...

Eric dit:Bref, je ne suis pas tout à fait certain que dans cette affaire, Leking soit le seul prétendant au troll d'or.

Ah mais je crois bien qu'El co visait Fabericus en parlant de troll d'or dans son premier post.

Lequel Fabericus est un vrai taré mégalomane. Mais était-il besoin de le lui faire remarquer avec aussi peu de tact? :mrgreen:

Scoubi dit:
leking dit:bande de tarés!!!!

Pour avoir la vraie référence, il faut commencer par un "salut"...
C'est super cet après-midi ^^

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ? ^^

Fulgan dit:Ah mais je crois bien qu'El co visait Fabericus en parlant de troll d'or dans son premier post.

peut-être.

ou pas. :kwak:

"merci Fulgan".

:roll:
:lol:

El comandante dit:

Visiblement, elle t'affecte beaucoup plus que moi ;) Dire que j'arrive même pas à formuler un article sur la question...
-
El comandante dit: je continue à penser que c'est un fake, sinon il ne serait pas revenu mettre le feu à ce sujet (cf le "allez, je me le tente!!") encore et encore;
J'ai bien noté ton analyse, d'où l'histoire de panneau. mais je ne suis pas certain de la partager. Si j'ai tort, j'aurais plus qu'à reconnaître que tu es plus intelligent que moi (je ferais bien un mot d'esprit là dessus mais je l'ai pas encore trouvé, j'éditerai... :oops: )
El comandante dit: si ça n'en est pas un, il n'y avait pas besoin de devenir insultant...
Ben non il avait pas besoin. Je peux même dire que c'était pas forcément malin de sa part, mais bon, quand on prend mal les choses, c'est pas toujours évident de bien réagir...

El comandante dit:

- je continue à penser que c'est un fake, sinon il ne serait pas revenu mettre le feu à ce sujet (cf le "allez, je me le tente!!") encore et encore;
- si ça n'en est pas un, il n'y avait pas besoin de devenir insultant...

ah non, non!
c'est pas un 'fake' je t'assure.
c'est pas non plus Mr phal qui s'est créé un nouveau perso!
c'est moi!

ps: tu t'es dit c'est une blague alors je vais le traiter de 'gros con' ça va être trop cool? :pouicbravo:

Fulgan dit:Lequel Fabericus est un vrai taré mégalomane. Mais était-il besoin de le lui faire remarquer avec aussi peu de tact? :mrgreen:

C'est vrai que ça revient à dire que Keiyan est vulgaire ou que les orléanais sont des chiens. A ce niveau d'évidence, est il utile de le répéter ?

Eric dit:Si j'ai tort, j'aurais plus qu'à reconnaître que tu es plus intelligent que moi (je ferais bien un mot d'esprit là dessus mais je l'ai pas encore trouvé, j'éditerai... :oops: )

tu vois, je trouve cela méprisant, mais je ne tomberai pas dans l'insulte.

Oui mais tu dis ça juste parce que t'es en colère parce que Leking veut pas te donner raison...

Eric dit:Si j'ai tort, j'aurais plus qu'à reconnaître que tu es plus intelligent que moi (je ferais bien un mot d'esprit là dessus mais je l'ai pas encore trouvé, j'éditerai... :oops: )

Mon analyse c'est qu'il y a différente formes d'intelligences.

Mitsoukos dit:Mon analyse c'est qu'il y a différente formes d'intelligences.

Ben moi je doute...
Depuis le temps qu'on les cherche, on aurait du les trouver, non ?