Mitsoukos dit:Cookie, elle plonge directe dedans
Ah oui, pour ce qui est de se mouiller...
Mitsoukos dit:Cookie, elle plonge directe dedans
Cookie dit:D'où l'intérêt des maillots de bain...
Fadest dit:Mitsoukos dit:Mon analyse c'est qu'il y a différente formes d'intelligences.
Ben moi je doute...
Depuis le temps qu'on les cherche, on aurait du les trouver, non ?
Fadest dit:Maintenant, en matière de maillot de bains, les gouts et les couleurs, tant qu'il remplit sa fonction...
leking dit:hello fabericus,
ravi d'avoir de tes nouvelles! (j'ai un peu papoté avec des potes à toi en attendant;))
Oui, j'ai mal pris tes messages, je n'ai pas du tout perçu l'humour qui visiblement te caractérise!
désolé, tu n'es vraisemblablement pas un 'taré mégalo'!
toutes mes excuses.
par contre tu as indéniablement des amis 'malpolis' mais je ne saurai te le reprocher...
sanjuro dit:leking dit:hello fabericus,
ravi d'avoir de tes nouvelles! (j'ai un peu papoté avec des potes à toi en attendant;))
Oui, j'ai mal pris tes messages, je n'ai pas du tout perçu l'humour qui visiblement te caractérise!
désolé, tu n'es vraisemblablement pas un 'taré mégalo'!
toutes mes excuses.
par contre tu as indéniablement des amis 'malpolis' mais je ne saurai te le reprocher...
Tiens? Leking!
Puis que tu as la gentillesse de retirer "taré mégalomane", je te prie de m'excuser d'avoir répondu agressivement -et peut être un peu vite- à ton intervention.
Désolé c'est un terme dont je n'aime pas voir qualifier mes amis.
En ce qui concerne la politesse je fais un concours avec toi quand tu veux...
(Humour inside, hein? je netiens pas à reprendre la polémique)
pfff ! bande de bisounours...
Eric dit:...grmmblgrmblgrmmlbgrm...
Une ligne simple pour l'article : merci, Benoît.
Merci car avec une ligne si fermée, si rigide, si éloignée de la vraie vie, si irrespectueuse des cultures du monde et de notre pays en particulier, en un mot si paumée, tu as fait plus pour remplir les autres chapelles de la chrétienté que tous les papes depuis la collaboration avec les Etats nazis et fascistes.
C'est une idée intéressante mais à mon sens , beaucoup du mérite revient à JP II
Et puis à mon sens, il y a une meilleure raison pour entrer dans le protestantisme que Benoît XVI : Jésus Christ...
Et Eric George aussi mais ça c'est mon côté mégalomane...
Mais en fait, si j'écris un article ce sera pour dire que la venue du Pape en France je m'en fiche et que les autres protestants devraient finalement s'en ficher aussi...
J'en vois un qui cherche à se placer dans les accessits au Troll d'or 2008 en relançant discrétos une flame war sur dans un topic sur le point de se calmer
Keiyan il y a 6 pages dit:Si ton papa y fait ça, mon tonton qu'est gendarme y va aller tuer ton papa et ta maman et ton hamster et ta petite soeur et tes plantes vertes et tout ça.
Keiyan est le neveu de Fabericus ?
On nous cache des choses, dis donc...
C'était l'hystarie générale
Fadest dit:Keiyan est le neveu de Fabericus ?Non mais c'est compliqué, c'est à cause du forfait de blancass, tout ça.
fabericus dit:J'en vois un qui cherche à se placer dans les accessits au Troll d'or 2008 en relançant discrétos une flame war sur dans un topic sur le point de se calmer
Keiyan dit:Fadest dit:Keiyan est le neveu de Fabericus ?Non mais c'est compliqué, c'est à cause du forfait de blancass, tout ça.
J'ai rien compris. Mais je t'aime aussi. C'est grave, docteur ?
Keiyan, neveu Oedipien.
Keiyan dit:c'est à cause du forfait de blancass, tout ça.
Fulgan dit:Je vote pour !