[modo] de l'expression du couple sur TT

sebduj dit:Tu viens habilement de me faire endosser le costume de pervers de service :lol:

Loin de moi cette idée :twisted:

Ka-Cha dit:nous ne sommes pas très fans de ce genre de photos.
tout ce qui a à voir avec la souffrance féminine et le crêpage de chignon, nous fuyons.
Combat en Kimono dans arts martiaux oui, mais là non.
Nous ne comprenons vraiment pas ce genre de pub. C'est une nouvelle façon de communiquer par l'image agressive de disputes féminines dans laquelle nous nous sentons un peu perdus justement.

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui la trouve un peu limite cette photo :china:

Non mais j'incrédibilise, "ils" ont même des soutiens maintenant :evil:

Tssst, mais elle est superbe cette photo. C'est du grand art, d'avoir retrouvé ce truc rétro à souhait et de l'exploiter en rajoutant une maxime bien kitch "tord le cou aux prix". Je sais pas de quand ça date, mais ça rappelle furieusement les années 40-50...

C'est vrai que la première fois que j'ai vu cette pub, je me suis demandé quel rapport ça avait avec les jeux... :lol:

Purée 4 ans… Voissa qui nous rajeunit pas, tiens…

C’est quoi ce detterrage de sujet là ? oO

Oh mazette, la claque. Je les avais presque oubliés.

Ils étaient mimi… :pouiclove:

Maintenant on déterre les morts pour les balancer dans la cage afin de nourrir les trolls.
C’est vraiment la crise, même sur TT. :mrgreen:

Oui mais attention, là, c’est du troll de compèt :D

C’est clair.

Ca nous change des trollinets qui pataugent dans les douves en ce moment :mrgreen: :lol:

petezahh dit:Oui mais attention, là, c'est du troll deux qu'on pète :D

Toi, tu donnes déjà dans le vieux couple... :mrgreen:
Cookie dit:
petezahh dit:Oui mais attention, là, c'est du troll deux qu'on pète :D

Toi, tu donnes déjà dans le vieux couple... :mrgreen:

J'avoue, j'aime les vieilles :P

une question demeure … qui étaient -ils donc…? :clownpouic: