Keiyan dit:...des trucs comme d'hab...
TRAQUE !
Fadest, revenons aux bases
Keiyan dit:...des trucs comme d'hab...
trique ?
Ka-Cha dit:trique ?
Ah, faut suivre, faut suivre!
faut suivre comment ? façon queue leu leu ou ?
non mais OK chut.
Ka-Cha dit:trique ?
nous ne cherchons même pas à suivre tellement c'est tiré par les ... cheveux.
Euh 'armoire' ? ça a quelque chose à voir avec le film que l'on est censé tourner ?
Quant à nous aucune armoire dans notre scénario ???
Ben, à partir du moment ou il y a Monsieur Keiyan, il y a une armoire... forcément, c'est obligatoire de ça peut pas être autrement vu qu'il est dedans la plupart du temps.
Non, le vrai problème,c'est quand il est dans les armoires chez les autres, mais c'est de la vieille histoire, faut utiliser la fonction rechercher pour en trouver l'orangina... euh, l'origine je voulais dire
ah et c'est en refermant violemment la porte de l'armoire de peur de se faire attraper que... la queue de castor...??
Aïe aîe aîe que ça doit faire maaaal. Vos jeux tripartites sont étranges par chez vous.
Tout ça,ce sont des rumeurs, ce qui semble vérifié par contre, c'ets que Monsieur Keiyan est une fine lame.
oui et alors ? il n'y a eu aucun décret interdisant les fines lames ?
Heureusement que certains hommes savent s'en servir pour le plus grand plaisir. Qui laisse les armoires vides pour que les amants se cachent dedans mmmmmm?
Quant aux risques du métiers...
Certains préfèrent les risques, les interdits, les déviances, etc. et se plaignent ensuite de se la retrouver façon castor.
Pas pour nous. Nous prétendons, que sur ce sujet, tout ce qui est naturellement donné et reçu librement et respectueusement est bon.
Ka-Cha dit:Pas pour nous. Nous prétendons, que sur ce sujet, tout ce qui est naturellement donné et reçu librement et respectueusement est bon.
Ka-Cha dit:oui et alors ? il n'y a eu aucun décret interdisant les fines lames ?
"Bon" dans le sens agréable ou "bon" au goût ?
Chouette les posts du faux couple raccourcissent.
Dans un peu de temps "ils" deviendront juste un troll comme les autres
tu as raison fulgan, maintenant nous devons moins brasser d'air pour vous ressembler dans la cage
Rassurez-moi, le photo de la pub oyoyo.fr ne vient pas de votre tournage??
sebduj dit:Rassurez-moi, le photo de la pub oyoyo.fr ne vient pas de votre tournage??
petezahh dit:sebduj dit:Rassurez-moi, le photo de la pub oyoyo.fr ne vient pas de votre tournage??
J'ai hésité à la faire celle là!!
Et je me suiss dit que j'allais passer pour le pervers de service...
nous ne sommes pas très fans de ce genre de photos.
tout ce qui a à voir avec la souffrance féminine et le crêpage de chignon, nous fuyons.
Combat en Kimono dans arts martiaux oui, mais là non.
Nous ne comprenons vraiment pas ce genre de pub. C'est une nouvelle façon de communiquer par l'image agressive de disputes féminines dans laquelle nous nous sentons un peu perdus justement.