Avec les guiboles que tu affiches, nous ne comprenons pas tes éventuels problèmes d'éclaboussures.
si ta tête en plus est bien faite... (no hole)
Girafe dit:c'est vrai et c'était par politesse envers vous, pour vous répondre au plus vite. Les pions sont restés bien sages en attendant. Faire plusieurs choses en même temps...C'est possible. Et madame ne s'en est jamais plainte.
Keiyan, une queue de cheval, une langue et dix doigts
Keiyan dit:Girafe dit:c'est vrai et c'était par politesse envers vous, pour vous répondre au plus vite. Les pions sont restés bien sages en attendant. Faire plusieurs choses en même temps...C'est possible. Et madame ne s'en est jamais plainte.
Keiyan, une queue de cheval, une langue et dix doigts
dis donc monsieur keiyan tête de cheval, faudrait voir à pas me prêter des propos que je n'aurais pas tenu !!
Ka-Cha dit:Avec les guiboles que tu affiches, nous ne comprenons pas tes éventuels problèmes d'éclaboussures.
ouiai mais en fait j'aime pas le bonheur, de toute façon je l'attend pas donc il est pas prêt d'arriver
Yep...
Il y en a qui veullent du pop corn ?
Ouais moi...
ben moi j'ai des supers bons chocolats : jasmin, violette et rose
Mmmmm de bons chocolaaaaaats
Ka-Cha dit:Avec les guiboles que tu affiches, nous ne comprenons pas tes éventuels problèmes d'éclaboussures.
Voilà... Du coup, elle a enlevé ses jambes et elle a mis sa tête...
Cookie dit:Voilà... Du coup, elle a enlevé ses jambes et elle a mis sa tête...
Hum hum!!
Ca donne envie de répondre là!!
petezahh dit:Cookie dit:Voilà... Du coup, elle a enlevé ses jambes et elle a mis sa tête...
Hum hum!!
Certes... Où avais-je la mienne...
Enfin dans la cage!!!
D'un autre côté, il(s) a (ont) prévenu(s) que ça faisait parti de leur jeu que de s'exprimer sur ce forum.
Et peut-être que le but, c'est juste de susciter des réactions...
Ca durera tant que ça l' (les) amusera, et puis il(s) passera (passeront) à autre chose.
Personnellement, quand les acteurs sont mauvais, je me barre avant la fin
J'avais trouvé FINACLOBA bien meilleur
Cookie dit:petezahh dit:Cookie dit:Voilà... Du coup, elle a enlevé ses jambes et elle a mis sa tête...
Hum hum!!
Certes... Où avais-je la mienne...
Sur le capot de la 206?
Jacob101O dit:J'avais trouvé FINACLOBA bien meilleur
je ne sais pas, d'un coté il y en avait un QUE CRIVAIT COME SA PARCEQ UE C ETE LE MEYEUR ET TOU E TOUT
et de l'autre, blablabla d'une page casi automatique que les gens prennent au sérieux comme le faisait remarquer Fulgan.
Je crois que Ka-cha me fait moins rire, mais je dois avouer que je n'ai pas lu entièrement toutes ses interventions, et qu'il posera plus de soucis à terme pour le serveur de Tric Trac mais au moins il a le mérite de savoir troller en beauté.
Yep...
Je suis sur que c'est un ancien déchu des Troll d'Or 2007 ! Je mise sur Don Lop' !
Forest professionnel en diffamation
Perso, je me contrefiche que ça soit vrai ou du pipo.
Si c'est sérieux, ben qu'ils écrivent comme ils veulent, tant qu'ils respectent le forum. Pas de mauvais mot, une orthographe correcte, pas de majuscule intempestive... Après ils font ce qu'ils veulent.
Si ça ne l'est pas, la polémique ne fait que nourir le trollage.
Léo, qui quitte enfin le boulot après une pause TT de 5 minutes et qui avait besoin de souffler un peu
Bon, vous êtes des aigris à vie là?
Ou vous savez jouer un peu?
Nous avons été déçus de la qualité de certains jeux et avons manifesté notre mécontentement. Voila tout.
Vos avis sur CE sujet ne sont pas vraiment géniaux non plus. A ce qu'il nous semble.
Qu'avez vous donc à nous dire d'intéressant sur le jeu, les geeks là ?
Si vous n'étiez des trolls vous même, que venez vous faire dans la cage ?
Expliquez nous on ne sait pas...
Ouaa... une semaine que je viens pas et j'ai loupé ça.
Ah mais nous, troll on l'assume très bien :p , seulement quand on le fait dans la cage.
Comprends rien... qui sont Ka et Cha ? Des TTciens connus mais masqués ?
oli dit:Comprends rien... qui sont Ka et Cha ? Des TTciens connus mais masqués ?
Kathala et Laget qui se sont pacsés....