non non , nous sommes des petits nouveaux dans la cour de récré de Tric trac.
Nous repérons les gars sympas avec qui se marrer et échanger nos coups de gueules, nos avis, trouvailles et passions.
Et repérer aussi les petites frappes qui jouent aux caïds...
Yep...
Ka-Cha dit:Si vous n'étiez des trolls vous même, que venez vous faire dans la cage ?
Expliquez nous on ne sait pas...
C'est qu'il comprend vite...
Le problème c'est qu'à l'origine, t'avais quelques trolls dans la CAT et puis ça c'est démocratisé. Mais on n'est pas sectaire on accepte tout le monde ! Même les skizo ! Pour dire...
Même les skizo !
Celle là on s'y attendais. Elle a tardé à arriver.
Et en plus si nous n'étions que skizos...
nous avons toutes les tares, ce qui fait de nous des gens normaux.
Sinon, les trolls ça jouent à quoi ?
A des jeux de trolls,
ouais mais sinon ?
Ka-Cha dit:.
Et en plus si nous n'étions que skizos...
Bon vous arretez vous 4 là...
Le problème c'est qu'à l'origine, t'avais quelques trolls dans la CAT et puis ça c'est démocratisé. Mais on n'est pas sectaire on accepte tout le monde ! Même les skizo ! Pour dire...
Vous êtes bannis de chez bannis ou on vous laisse de temps en temps remonter à la surface avec les gens normaux ?
C'est contagieux là ce que vous avez ?
je penche plutôt pour un couple (deux ou trois ? ) de Trictraciens qui connaissent assez bien leur petit monde du cru... Genre gros joueurs et un peu jetés, mais gentiment, potentiellement assez exhibos pour vouloir constater de visu leur petit effet, donc plutôt parisiens vu que c\'est là que ce réunissent le plus souvent des membres du forum.
Des pistes ?
oups nous avons merdé les
sur ce coup là.
C'est à cause d'une revanche acharnée aux pilier de la terre...
oli dit:
Des pistes ?
toi?
Mitsoukos dit:oli dit:
Des pistes ?
toi?
Ce serait du super schizo, là. Non, parisien certes mais je ne trictracque ni ne joue en couple.
mais je ne trictracque
C'est quoi trictracquer ?
probablement pondre des pavés sur un site ludique bien connu.
Nous ne pondons comme oiseaux mais conchions comme mammifères.
il y en a toujours qui pensent faire plus propre...
forest dit:Yep...Ka-Cha dit:Si vous n'étiez des trolls vous même, que venez vous faire dans la cage ?
Expliquez nous on ne sait pas...
C'est qu'il comprend vite...
Et ben si on commence à parler de l'origine des choses on est pas sorti de la cage
remarquez c'est une réaction tout à fait logique face à la nouveauté
et pis cette espéce de condescendance du début de message "c'est qu'il comprend vite" je sais pas pourquoi mais c'est du vécu...
difficile d'arriver dans un nouveau groupe hein
en même temps laissons les juger et évaluer les choses non ?
Ka-Cha dit:Nous ne pondons comme oiseaux mais conchions comme mammifères.Ah non, moi j'aime bien quand c'est un peu sale.
il y en a toujours qui pensent faire plus propre...
Keiyan, ami du vendredi
en même temps laissons les juger et évaluer les choses non ?
Ah non, moi j'aime bien quand c'est un peu sale.
Nous n'avons pas froid aux yeux et ne sommes plus de première jeunesse.
Newbie sur tric trac, mais dans les forums et la vie, ça va quoi.
Enfin, l'observation de la vie des bêtes nous intrigue toujours autant.
Nous ne connaissions encore de jolie girafe... et nous demandons jusqu'où elle va se dépoiler... euh pardon dévoiler.
Ka-Cha dit:en même temps laissons les juger et évaluer les choses non ?Ah non, moi j'aime bien quand c'est un peu sale.
Nous n'avons pas froid aux yeux et ne sommes plus de première jeunesse.
Newbie sur tric trac, mais dans les forums et la vie, ça va quoi.
Enfin, l'observation de la vie des bêtes nous intrigue toujours autant.
Nous ne connaissions encore de jolie girafe... et nous demandons jusqu'où elle va se dépoiler... euh pardon dévoiler.
je suis comme vous
j'aime bien observer les animaux
tiens d'ailleurs je retourne dans ma cachette
MMMmmmm.... ça sent le plan à trois, là !
Il était une fois Dame Chèvre et Sire Loup qui cherchaient Gente Choue pour la mener surement en bateau et lui faire traverser sans trop d'éclaboussure la rivière du bonheur...
Deckard dit:MMMmmmm.... ça sent le plan à trois, là !
Cher Monsieur Deckard,
Je tiens à vous rappeler que Madame Girafe est maintenant au pays de l'eau qui pousse et des menhirs qui tombent, et non plus dans la ville de Troyes, dont au passage, je tiens à vous souligner que l'orthographe est Ystariesque
Cher monsieur Fadest
bon depuis que je me suis rapprochée du mt smichel
je vois moins de menhirs quand même
et puis je songe à quitter la bretagne ...