[modo] de l'expression du couple sur TT

Pfiou, je suis épuisé, moi. Faut dire, la séance de head-fucking de cet après midi, ça a été gore. Mais j'ai des photos, tout va bien.

Keiyan, papa

félicitation, m'sieur Ch'val!!

vous allez voir, c'est du bonheur... qui change la vie, pour sûr!!

Chifoumi, bientôt deux fois

:bonnetpouic: Je viens assister à Salo ou les 120 jours de Sodome et Keyan nous impose le Premier cri :mrgreen:

Sans rancune et félicitations à la maman qui a su sortir Keyan de ses obsessions fantasmagoriques....

Keiyan dit:Pfiou, je suis épuisé, moi. Faut dire, la séance de head-fucking de cet après midi, ça a été gore. Mais j'ai des photos, tout va bien.
Keiyan, papa

Félicitations Keiyan :) Tu envoies les photos? :)

Scoubi dit:
Keiyan dit:Pfiou, je suis épuisé, moi. Faut dire, la séance de head-fucking de cet après midi, ça a été gore. Mais j'ai des photos, tout va bien.
Keiyan, papa

Félicitations Keiyan :) Tu envoies les photos? :)

Tout pareil :pouicbravo: Va falloir être serieux maintenant... C'est pas gagné...

Yep...

Sympa ce film... Du head-fucking, un skizo, des plans à plusieurs ! Même sur canal ils diffusent pas ce genre de trucs... à la TT Tv ! De la balle. :pouicbravo:

Pfiou, je suis épuisé, moi. Faut dire, la séance de head-fucking de cet après midi, ça a été gore. Mais j'ai des photos, tout va bien.
Keiyan, papa

Félicitations à Monsieur et Madame Keyan.

Il n'y a plus qu'à l'élever maintenant.

Petits conseils de couple ayant donné sur le sujet: Un petit deuxième en suivant pendant que le moule est chaud et les deux s'élèvent plus facilement.
:babypouic::babypouic:
Allez y les jeunes, repeuplez la France pour assurer nos retraites...

Ka-Cha dit:
Petits conseils de couple ayant donné sur le sujet: Un petit deuxième en suivant pendant que le moule est chaud et les deux s'élèvent plus facilement.

Ne pas relever, ne pas relever, ne pas relever,ne pas relever,ne pas relever,ne pas relever...

L'étau se resserre autour de Cookie et Fadest... :twisted:

voilà ce que c'est que de jouer avec un étau, on se coince les trucs dedans, et après...

Mitsoukos dit:L'étau se resserre autour de Cookie et Fadest... :twisted:

Cookie et Fadest = Ka-cha :shock: :lol:

sebduj dit:
Mitsoukos dit:L'étau se resserre autour de Cookie et Fadest... :twisted:

Cookie et Fadest = Ka-cha :shock: :lol:

Euh... non... Ou alors je ne suis pas au courant... ou alors avec sa maîtresse ?

Quand à nous, on a laissé refroidir le moule... il y a 5 ans et demi entre les deux... Cependant, je partage assez l'idée qu'il aurait mieux valu ne pas laisser refroidir le moule pour qu'ils s'élèvent ensemble: là on a un gamin de 4 ans qui croit qu'il a 10 ans et un de 10 ans qui se prend pour un bébé de 4 ans... Pas toujours facile...

Cookie dit:Euh... non... Ou alors je ne suis pas au courant... ou alors avec sa maîtresse ?
Quand à nous, on a laissé refroidir le moule... il y a 5 ans et demi entre les deux... Cependant, je partage assez l'idée qu'il aurait mieux valu ne pas laisser refroidir le moule pour qu'ils s'élèvent ensemble: là on a un gamin de 4 ans qui croit qu'il a 10 ans et un de 10 ans qui se prend pour un bébé de 4 ans... Pas toujours facile...
Et un mari de [censuré] années qui croit aussi qu'il en a 4, non ?

Keiyan, père siffle

Keiyan dit:
Cookie dit:Euh... non... Ou alors je ne suis pas au courant... ou alors avec sa maîtresse ?
Et un mari de [censuré] années qui croit aussi qu'il en a 4, non ?
Keiyan, père siffle

Non, ça ça va... Tu verras, on grandit avec les enfants :P

Euh... non... Ou alors je ne suis pas au courant... ou alors avec sa maîtresse ?

C'est pour éviter ce genre de problème de couple que nous avons décidé de faire un pseudo commun sur Trictrac: Ka-Cha plutôt que Ka(elle) et Cha(lui) séparés.

Pareil dans notre vie privée, depuis que nos filles sont parties vivre leur vie (ouf) nous faisons chambre commune avec nos amants et maitresses. :pouiclove: :^:

Bon, tout le monde en place nous reprenons le tournage.

Je me mets où?

Ka-Cha dit:
Pareil dans notre vie privée, depuis que nos filles sont parties vivre leur vie (ouf) nous faisons chambre commune avec nos amants et maitresses. :pouiclove: :^:

Euh la la... la partouze !!!

Euh la la... la partouze

ce mot sonne mal

Comme dans tout bon jeu, nous préférons évoquer des parties triangulaires, carrées,... Mais pardouze, ça commence à faire trop, nous ne savons plus où donner de la tête.

Bon, petezahh tu n'as qu'à tenir la jambe de Mitsoukos... voilà comme ça.. :pouicok:

Ka-Cha dit:
Euh la la... la partouze

ce mot sonne mal
Comme dans tout bon jeu, nous préférons évoquer des parties triangulaires, carrées,... Mais pardouze, ça commence à faire trop, nous ne savons plus où donner de la tête.

Bon, petezahh tu n'as qu'à tenir la jambe de Mitsoukos... voilà comme ça.. :pouicok:

Mitsoukos n'a qu'une jambe :shock: Il est fachement gore votre film :shock:

sebduj dit:
Ka-Cha dit:
Euh la la... la partouze

ce mot sonne mal

Mitsoukos n'a qu'une jambe :shock: Il est fachement gore votre film :shock:

Et encore, on n'a pas encore tourné la scène avec les naines à tête plate...

Sinon, Mitsou? Heureuse?