[modo] de l'expression extrême d'un désaccord

[modo] pour voir le sujet initial, c'est là :arrow: [/modo]

bruno faidutti dit:Décidément, ce forum dérape...
Plus possible de lancer un post avec des conneries, il y a toujours quelqu'un pour répondre sérieusement et intelligemment !

pour les conneries, tu as plein de forums dédiés en bas.

ça te plairait qu'on lance un sujet sur les barbus ?
les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.
c'est super drôle, non ?
d'autant plus que, imagine bien, tu entends ça quasi depuis ta naissance, toutes les 5 minutes, quelqu'un, quelque part (comme ici) te rappelle que tu es un connard avec une petite queue, super non ?

maintenant, tu aurais pu faire mieux : à quoi jouent les juifs ? à quoi jouent les musulmans ?
ah ? ben pourquoi tu ne t'y risques pas ? il y a souci ?

ivy dit: ça te plairait qu'on lance un sujet sur les barbus ?
les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.

:shock: Saperlipopette, comment sait-elle cela? Cest une information ultra secréte! Il y a des traitres parmis nous!

En tout cas toutes les Ivy sont des poisons... :kwak:

ivy dit:
ça te plairait qu'on lance un sujet sur les barbus ?
c'est super drôle, non ?
d'autant plus que, imagine bien, tu entends ça quasi depuis ta naissance, toutes les 5 minutes, quelqu'un, quelque part (comme ici) te rappelle que tu es un connard avec une petite queue, super non ?
maintenant, tu aurais pu faire mieux : à quoi jouent les juifs ? à quoi jouent les musulmans ?
ah ? ben pourquoi tu ne t'y risques pas ? il y a souci ?

on ne peut qu'approuver : tact, mesure, finesse de l'analyse, sens de l'humour, tout y est...(surtout sens de l'humour)
un modèle, un must, connard, petite queue, juifs, musulmans, rien à jeter...

Chère Madame ivy,

Je ne suis pas certain que le truc au départ était de dépressier les filles. Et Margaret Thatcher nous a déjà démontrer que les femmes et les hommes c'était pareil...

Bref, si on pouvait éviter d'atteindre le point Godwin, je serais le plus heureux des responsables de forum... Merci.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca finissait toujours en disputes pour au moins un couple

Ivy, une partie de....

pour se détendre ?....

Attends Deckard! Tu es bien sur que c'est une de celles-ci:

voire même

Parce que sinon...

Méfiance quand même:

Faut savoir vivre dangereusement... :lol:

et hop, dans la cage....

Cher Monsieur Deckard,

Je l'ai dit je sais plus où, mon seuil de tolérance est assez bas en ce moment...

Monsieur Phal

Votre Sérénissime et néanmoins Lumineuse Grandeur,

je n'exprimais nul regret :lol:

(faut dire que les trolls sont virulents, en cette saison...)

au début, pour nous amuser, et en dénoncer la laideur et probablement l'idéologie, un auteur à barbe nous sort 3 jeux repeints en rose...et on se retrouve en cage aux trolls !
ça doit être le passage à l'heure d'hiver...

l'essentiel a été dit, je crois : c'est pas vraiment la peine d'en rajouter.

ivy dit:les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.
C'est donc pour ça que le sergent chef veut toujours que je me rase !

Keiyan, merci Ivy !

Keiyan dit:
ivy dit:les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.
C'est donc pour ça que le sergent chef veut toujours que je me rase !

Et que tu mettes des lentilles?

Yep...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Je l'ai dit je sais plus où, mon seuil de tolérance est assez bas en ce moment...
Monsieur Phal

Moi je sais !! C est dans la CAT et c est un topic qui est verrouillé :D

Eh beh, c'est crispé sur TT en ce moment ! :lol:

Mais à qui la faute ? La morosité nationale ? La défaite de la France au mondial de rugby ? La flambée des prix du pétrole ? A Cécilia S. (point Godwin politique atteint ! :lol: ) ? A Montcuq ?

Nous allons enquêter et croyez moi, qui que ce soit, il/elle/nous/vous paiera/ons/ez ! :pouicgun:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Nous allons enquêter et croyez moi, qui que ce soit, il/elle/nous/vous paiera/ons/ez ! :pouicgun:
Don Lopertuis

Encore un barbu!

bertrand dit:Encore un barbu!

Encore un potentiel suspect... :^:

Don Lopertuis, réserviste tchékiste

Yep...

Pfff.. M. Don Lopertuis il a pas encore fêté ses 1 an de TT !
Faut pas s'étonner qu'il s'étonne.

Disons que certaines personnes utilisateurs / utilisatrices de TT ont ce genre de dérapage. C est fréquent. Bon, bah là pour Ivy, disons que ça nous manquait :mrgreen: !

Allez ! On se détend !
Moi j'adore novembre !