forest dit:
Moi j'adore novembre !

forest dit:
Moi j'adore novembre !
forest dit:Bon, bah là pour Ivy, disons que ça nous manquait!
forest dit:Pfff.. M. Don Lopertuis il a pas encore fêté ses 1 an de TT !
Faut pas s'étonner qu'il s'étonne.
Disons que certaines personnes utilisateurs / utilisatrices de TT ont ce genre de dérapage. C est fréquent. Bon, bah là pour Ivy, disons que ça nous manquait!
Allez ! On se détend !
Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
Yep…
Alors attention , j ai une très bonne copine qui s’appele Marie Jeanne et qui est de surcroît de toute beauté ! Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu’elle est bonne !
sanyo.pachinko dit:Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
forest dit:j ai une très bonne copine qui s'appele Marie Jeanne et qui est de surcroît de toute beauté ! Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
forest dit:Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
Don Lopertuis dit:forest dit:Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
Cela peut être interprété de façon graveleuse ce que tu dis...
Mais ce n'est pas mon genre !![]()
Don Lopertuis
Kouynemum dit:forest dit:
Moi j'adore novembre !
Yep…
Eric dit:Tu t’es fait mordre par une araignée radio active aussi ?
Yep…
Euhh… Pour l’histoire de Marie Jeanne…
En fait fallait y voir une allusion avec vert = emeraude, tête et bonne et renverser… Z’avez compris ?
forest dit:Yep...Eric dit:Tu t'es fait mordre par une araignée radio active aussi ?
Au secour on m'a découvert !
- Peter Parker sort de ce corps !!
- Non ! Je veux pas !
- Ahhh Si sort de ce corps !
- Non...
- Allez stp !
- Pfff.. non c est non !
Je sais que j’ai vachement mal à la tête depuis ce matin mais je ne comprends plus rien !!! Et ça n’arrange pas mon mal de tête…
Cookie dit:Je sais que j'ai vachement mal à la tête depuis ce matin mais je ne comprends plus rien !!! Et ça n'arrange pas mon mal de tête...
bertrand dit:La cloche au dessus en réponse à Forest est juste un clin d'oeil à Spiderman 3
Cookie dit:bertrand dit:
Et puis rien que de penser au son d'une cloche, j'ai encore plus mal à la tête...
forest dit:Yep...
Euhh.. Pour l'histoire de Marie Jeanne...
En fait fallait y voir une allusion avec vert = emeraude, tête et bonne et renverser... Z'avez compris ?
Yep…
Tiens, d’ailleurs pour celles et ceux qui ne connaissent pas Amsterdam, je vous conseille ce charmant petit village où vivent nos amis les leprechuns !
Bel exemple de dérapage quand même…