forest dit:
Moi j'adore novembre !
forest dit:Bon, bah là pour Ivy, disons que ça nous manquait !
+1
Je n'ai jamais autant rigolé sur le forum qu'avec Ivy !
Le début d'une amitié forte et virile avec forest...
forest dit:Pfff.. M. Don Lopertuis il a pas encore fêté ses 1 an de TT !
Faut pas s'étonner qu'il s'étonne.
Je ne suis certes encore qu'un newbie, mais je crois que je ne m'y ferai jamais.
Disons que certaines personnes utilisateurs / utilisatrices de TT ont ce genre de dérapage. C est fréquent. Bon, bah là pour Ivy, disons que ça nous manquait !
Je ne vise pas que ce dérapage, on a tous nos humeurs et ça arrive que l'on parte sans trop savoir pourquoi. Je faisais plutôt référence à une ambiance plus tendue, à une propension générale à l'invective, aux clans qui se tiraillent, aux histoires inrl qui rejaillissent ici, etc.
Allez ! On se détend !
T'as raison, va chercher Marie Jeanne !
Don Lopertuis
Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
Yep...
Alors attention , j ai une très bonne copine qui s'appele Marie Jeanne et qui est de surcroît de toute beauté ! Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
sanyo.pachinko dit:Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
Amène ta pelle et ton seau et rejoins moi
Je vais prendre un chaud-froid à force d'entrer et de sortir !
Don Lopertuis
forest dit:j ai une très bonne copine qui s'appele Marie Jeanne et qui est de surcroît de toute beauté ! Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
Tu t'es fait mordre par une araignée radio active aussi ?
forest dit:Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
Cela peut être interprété de façon graveleuse ce que tu dis...
Mais ce n'est pas mon genre !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:forest dit:Elle a les yeux verts emeraudee et a une tête à tomber à la renverse tellement qu'elle est bonne !
Cela peut être interprété de façon graveleuse ce que tu dis...
Mais ce n'est pas mon genre !
Don Lopertuis
Moi non plus ! Sinon, elle habite où ?
Kouynemum dit:forest dit:
Moi j'adore novembre !
Novembre , Mr Malausséne en vidéo, le bouc émissaire?
Yep...
Eric dit:Tu t'es fait mordre par une araignée radio active aussi ?
Au secour on m'a découvert !
- Peter Parker sort de ce corps !!
- Non ! Je veux pas !
- Ahhh Si sort de ce corps !
- Non...
- Allez stp !
- Pfff.. non c est non !
Yep...
Euhh.. Pour l'histoire de Marie Jeanne...
En fait fallait y voir une allusion avec vert = emeraude, tête et bonne et renverser... Z'avez compris ?
forest dit:Yep...Eric dit:Tu t'es fait mordre par une araignée radio active aussi ?
Au secour on m'a découvert !
- Peter Parker sort de ce corps !!
- Non ! Je veux pas !
- Ahhh Si sort de ce corps !
- Non...
- Allez stp !
- Pfff.. non c est non !
Je sais que j'ai vachement mal à la tête depuis ce matin mais je ne comprends plus rien !!! Et ça n'arrange pas mon mal de tête...
Cookie dit:Je sais que j'ai vachement mal à la tête depuis ce matin mais je ne comprends plus rien !!! Et ça n'arrange pas mon mal de tête...
un p'tit cachou?
La cloche au dessus en réponse à Forest est juste un clin d'oeil à Spiderman 3
Spoiler:
Peter Parker arrive à se débarasser de Venom gràce à une cloche
bertrand dit:La cloche au dessus en réponse à Forest est juste un clin d'oeil à Spiderman 3
Forcément, en ne l'ayant pas vu, c'est plus dur de comprendre... Merci pour l'info...
Et puis rien que de penser au son d'une cloche, j'ai encore plus mal à la tête...
Cookie dit:bertrand dit:
Et puis rien que de penser au son d'une cloche, j'ai encore plus mal à la tête...
Désolé
forest dit:Yep...
Euhh.. Pour l'histoire de Marie Jeanne...
En fait fallait y voir une allusion avec vert = emeraude, tête et bonne et renverser... Z'avez compris ?
encore une Hollandaise !
Yep...
Tiens, d'ailleurs pour celles et ceux qui ne connaissent pas Amsterdam, je vous conseille ce charmant petit village où vivent nos amis les leprechuns !
Bel exemple de dérapage quand même...