Jopajulu dit:Bel exemple de dérapage quand même...
...la belle aux yeux verts ?
Don Lopertuis
Jopajulu dit:Bel exemple de dérapage quand même...
ivy dit:maintenant, tu aurais pu faire mieux : à quoi jouent les juifs ? à quoi jouent les musulmans ?
ah ? ben pourquoi tu ne t'y risques pas ? il y a souci ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Je l'ai dit je sais plus où, mon seuil de tolérance est assez bas en ce moment...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
vonashol dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Je l'ai dit je sais plus où, mon seuil de tolérance est assez bas en ce moment...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout ça parce qu'on a dit que les barbus étaient des cons!!! Quoi en plus vous portez des lunettes?? Alors le Phal c'était une diversion??? une légende???
J'avoue ne pas comprendre ce topic...
La phrase de bruno faidutti ne m'a pas parue agressive (j'aurai même pu l'écrire comme une blague, avec l'ironie qui me caractérise au quotidien), mais je connais pas assez bien l'auteur pour savoir si il fallait y voir une blague ou une remarque méchante... Et d'ailleurs, sur le topic initial, personne n'a réagit en ce sens...
En revanche la réaction d'ivy me choque un peu, je la trouve excessive en fait...
Mais bon, j'dois être en mode bisounours ce matin, j'comprends p't'être pas tout...
cho7, en mode incompréhension
cho7 dit:J'avoue ne pas comprendre ce topic...
La phrase de bruno faidutti ne m'a pas parue agressive (j'aurai même pu l'écrire comme une blague, avec l'ironie qui me caractérise au quotidien), mais je connais pas assez bien l'auteur pour savoir si il fallait y voir une blague ou une remarque méchante... Et d'ailleurs, sur le topic initial, personne n'a réagit en ce sens...
En revanche la réaction d'ivy me choque un peu, je la trouve excessive en fait...
Mais bon, j'dois être en mode bisounours ce matin, j'comprends p't'être pas tout...
cho7, en mode incompréhension
Yep...
Pour M. Cho7 et Sicander, en fait ces coups de sang (comme on dit) ça arrive une fois par an ! Voilà, vous venez d'en vivre un ! C'est pas grave. Ca passe tout seul...
Un problème avec les barbus ?
Même pas vrai pour les gens à lunettes et les barbus (je suis mariée à un double contre exemple)
Emilie
PS : j'aime bien la saison des trolls, pas moyen de s'ennuyer
melimelo dit:Même pas vrai pour les gens à lunettes et les barbus (je suis mariée à un double contre exemple)
Emilie
PS : j'aime bien la saison des trolls, pas moyen de s'ennuyer
J'ai pas bien compris, mais pour le coup des lunettes, si la personne en face n'a pas mis les siennes, ça peut expliquer la caractéristique correspondante...
Enfin, si quelqu'un arrive encore à suivre, parce que même moi j'ai du mal à comprendre ce que j'écris
Attention, j'ai pas non plus à ma disposition un échantillon de population pour bien juger, hein...
(je suis morte de rire parce que sans faire exprès j'avais écrit popolation mes doigts ont leur vie propre...)
Emilie, faites pas attention, je suis bourrée de médocs
Je ne vois pas en quoi Bruno aurait sous entendu quoi que ce soit de gênant sur les filles.
Personnellement, je trouve la réaction d'Ivy non seulement délirante, mais extrêmement choquante par son aggressivité.
En tous cas, je suis d'accord avec Bruno, si le moindre sujet un peu léger ou humoristique génère des réactions aussi violentes, TricTrac va devenir tristou...
Mais bon, il est vrai que je suis barbu et que je porte des lunettes, alors je dois sûrement me sentir concerné !
Dom qui appartient au groupe des barbus à lunettes qui complotent mondialement contre les filles ou je ne sais quoi d'ailleurs...
Moi aussi, je suis barbu et j'ai des lunettes, mais ce n'est pas par goût esthétique ou nécessité ophtalmologique. C'est juste pour justifier la taille de mon organe.
Stéphane, con peloteur contre les filles (tout contre)....
ivy dit:les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.
Don Lopertuis dit:bertrand dit:Encore un barbu!
Encore un potentiel suspect...
Don Lopertuis, réserviste tchékiste
ivy dit:les barbus sont tous des cons, et ceux qui portent des lunettes ont une petite queue.
bertrand dit:Un barbu, c'est un barbu. Mais trois barbus, c'est des barbouzes