[modo] pour voir le sujet initial, cliquez-là :arrow: [/modo]
Mon cher piesstou, si tu veux de la convivialité, de la vraie, lève-toi, éteins ton ordi et va boire l’apéro avec tes amis.
Tout le reste de ce que tu peux faire, que ce soit ici sur ce forum ou sur Facebook, paraitra toujours futile à quelqu’un.
Gaffophone dit:Mon cher piesstou, si tu veux de la convivialité, de la vraie, lève-toi, éteins ton ordi et va boire l'apéro avec tes amis.
Tout le reste de ce que tu peux faire, que ce soit ici sur ce forum ou sur Facebook, paraitra toujours futile à quelqu'un.
Euuuh... J'peux savoir en quel honneur tu t'es senti obligé de me faire une pathétique leçon de vie ?
Tu crois que j'ai besoin de toi pour voir mes potes et ouvrir une bouteille ? Que sans toi je suis perdu c'est ça ? Non, je dis ça, je sais pas, mais là je comprend pas trop. Je trouve ça hallucinant.
Ça me dépasse ce genre de commentaire d'un type que je connais pas et qui croit savoir qui je suis juste parce qu'il me croise de temps en temps sur un forum internet
Et bien sache qu'hier soir, la soirée avec des potes a été véritablement excellente, très conviviale, bien arrosée, bien enfumée, et bien que commencée aux alentours de 19h15, on a fini par se coucher aux alentours de 4h30 du mat'. C'est bon c'est pas trop tard ? Te voilà rassuré ?
Grâce à toi j'ai vraiment bien fait de ne pas passer mon temps devant mon ordinateur comme j'avais prévu au départ dis-donc !!
...
*soupir*
Et sinon pour en revenir au sujet, je suis (c'est rare en plus ^^) 100% d'accord avec Eric.
Tu m’amuses.
Tu donnes des leçons et vomis sur tout à tout bout de champ et dès qu’on te fait remarquer que tu es le premier à être ce que tu décries (passer son temps à des futilités sur un forum de jeu alors que d’autres le font sur Facebook, donc même combat) tu prends de grands airs effarouchés.
Je le répète, tu me fais rire et c’est d’ailleurs le cas de tous ceux qui balancent leur haine de Facebook dans ce sujet ou d’autres et qu’on retrouve à chaque coin de forum.
Gaffo qui s’en fout et qui fait partie de ceux qui assument le temps perdu devant leur écran.
Mais si tu t’en fous alors fermes là ça fera des vacances à tout le monde je t’assure.
Tu me connais pas. Je suis pas ton pote. Je te dis juste qu’il serait bon d’éviter de juger et de raconter n’importe quoi. Parce que là en gros, 2 posts, 2 hors-sujets merdiques. Un peu comme à chaque fois d’ailleurs, non ? Ça prouve le niveau général
Après, j’y peux rien si toi t’as rien d’autre à faire de ta vie, et que ça t’as vexé ainsi que tes 500 vrais amis facebook
Et quand on voit que t’as 1 blog, 1 myspace, 1 facebook… tu m’étonnes que t’as dû te sentir visé !
Le mec, tu fous son nom dans Google, tu connais tout de sa vie en 10s
Ah la la, ces vieux donneurs de leçon bidon qui se la racontent sur un forum
Bref…
/me va se coucher, il voit du monde “In Real Life” demain
Mais oui mon grand, allez, juste parce qu’en sirotant mon café je n’ai rien d’autre de plus intéressant à faire, je vais faire quelques citations et te mettre sous le nez ce que tu ne te souviens plus avoir écris (ou que tu ignores, rayez la mention inutile)
Ton premier post dans le sujet: “Parce que FesseBouc c’est juste de la merde en barre de 20kg”
Un peu plus loin: “@ dardar :
J’ai beau lire à moitié, je crois que personne ne fait de procés à Fesse-bouc.
En fait on parle des Apéros-Géants et on dit éventuellement qu’on pense que Fesse-Bouc c’est de la merde superficielle inutile. Rien d’autre.”
Là on tient déjà le comble de la mauvaise foi ou des trous de mémoire, j’adore !
On continue page 3: “Nan mais soyons clairs, je ne comptais pas être du même avis que tout le monde, et à vrai dire j’en ai pas grand chose à secouer comme souvent ( Sourire), et encore moins changer d’avis en lisant les autres commentaires, bien souvent peu argumentés.”
Et bien c’est ce que je dis, éteins ton ordi, va faire un tour et arrête de prendre les gens pour des cons avec tes grands airs.
Si on ajoute à ça ton extrait de la déclaration des droits de l’homme dès ta seconde intervention dans le sujet, on est vite dans le grandiloquent et le pathétique.
Une dernière chose: non je ne te connais pas “en vrai”. Ce que je juge c’est le “toi” qui écrit ces messages, mais ça tu ne sembles par le piger. De même que tu ne me connais pas d’ailleurs.
Alors les sarcasmes éculés de ta dernière intervention, garde-les pour d’autres.
Allez, je file, j’ai fini mon café alors le peu de temps que j’avais à perdre avec tes âneries est écoulé… bon vent et vive Facebook !
Piesstou, Gaffophone en pleine escalade pyramidale !.. me demande bien qui des deux va finir par gagner le cocotier
M’enfin sont peut-être de mèche, veulent peut-être detourner l’attention des manifs facetruc, pour inaugurer des apéros geants Tric Trac ! Méfiance, méfiance…
Sinon pour le reste de la colère de Dieu, si on pouvait éviter de mêler l’anarchie à tout ça afin de pas faire d’amalgames…
C’est juste dommage d’être obliger de legiferer je trouve, c’est juste un signe que la responsabilité individuelle à grande échelle c’est pas encore pour demain.
Sho dit:Piesstou, Gaffophone en pleine escalade pyramidale !... me demande bien qui des deux va finir par gagner le cocotier
Pas de souci, je ne cherche nullement à gagner quoi que ce soit, je fais juste part de mon ressenti à la lecture de certaines interventions.
J'ai beau me dire qu'il faut que j'évite ce genre de sujet, à chaque fois je viens y jeter un coup d'oeil et je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis certains commentaires, c'est plus fort que moi (encore une addiction au web tiens ! )
Piesstou a abdiqué … et pour oublier il s’est rendu à l’apéro géant de Boulogne Billancourt.
Fred. dit:Piesstou a abdiqué ..... et pour oublier il s'est rendu à l'apéro géant de Boulogne Billancourt.
Je peux venir ?
Nan parce que les prises de bec via forum ça me laisse toujours un arrière-goût amer, je dois bien l'avouer, car on sait que la communication par ce biais est forcement faussée, c'est bien dommage
C'est pour ça que j'essaie d'éviter ce genre de sujet, même si comme je l'ai avoué je n'y arrive pas toujours
@ Gaffophone :
Dim Mai 23, 2010 9:32
Dim Mai 23, 2010 12:05
Dim Mai 23, 2010 18:15
Nan mais LoL le gars qui passe sa journée sur le forum, quoi
Je comprend du coup que t’aies rien d’autre de plus intéressant à faire qu’enchainer les cafés en continuant d’essayer de me les briser
Et sinon tout à fait d’accord avec le monsieur du dessus, comme quoi, c’est pourtant pas compliqué d’être lucide et réaliste
Et bien mon cher piesstou, on dirait que tu veux tout savoir de ma vie !
Ne te fatigue pas, je t’ai déjà dit que moi, contrairement à toi, je reconnais et surtout j’assume mon addiction au web en général, quel que soit le support, forum, Facebook ou autre.
Le jour où tu seras en accord avec toi-même, tu te rendras certainement compte de l’absurdité de tes attaques, et de la poutre que tu as dans l’oeil.
Bon, à qui je mets la fessée!?
A savoir qui aimera le plus des trois, je vous laisse trouver…
Franchement, est-ce bien utile de se manger le nez pour si peu? peace les gars
D’autant que je pense que vous êtes comme tout le monde, vous avez vos propres soucis personnels et/ou professionnels, donc il est vraiment assez stupide de se prendre la tête pour ces choses là, alors qu’il y a plus grave que ça, vous ne croyez pas?
piesstou dit:
Euuuh... J'peux savoir en quel honneur tu t'es senti obligé de me faire une pathétique leçon de vie ?
Hey dis donc bonhomme en parlant de leçon de vie, je crois que tu ferais mieux de relire ce que tu écris, parce que pour ce qui est de juger les autres tu m'as l'air fortiche
T'es qui coco pour juger des milliers personnes d'un coup ?
Allez hop à dégager suivant
- Parce que si tu veux picoler avec tes potes t'as pas besoin de retrouver 4990 autres couillons dont t'as strictement rien à foutre sur la place publique pour le faire,
- Parce que les gens, moi y compris, ont un ratio de connerie qui augmente exponentiellement en fonction du nombre,
- Parce que les 3/4 de ces boulets qui se rassemblent dans ces apéros (comme dans l'ensemble de ce type de manifestations) ne sont pas foutu de laisser les lieux dans leur état d'origine et que ça me gonfle de voir comment les gens sont de vrais dégueulasses sans gênes,
- Parce qu'il y aura toujours des excès perpétrés par une minorité d'abrutis consanguins, et que ce sont toujours ces quelques excès qui feront que tous les autres, pourtant sérieux, finiront par en supporter également les conséquences, quelle qu'elles soient (ceci s'applique de façon général au quotidien),
- Parce que la consommation d'alcool sur la voie public à l'arrache, qui plus est en troupeau est interdite, c'est comme ça, c'est la vie, et point barre,
- Parce qu'à l'inverse d'y voir un truc super sympa, bonne ambiance et convivial, j'y vois seulement un RDV de masse, blindé d'addict d'un portail communautaire aussi inutile que superficiel, qui se regroupent pour faire "comme si" c'était cool de picoler et avoir l'impression de vivre un évènement historique génial,
- Parce que ça implique inutilement une mobilisation de force de l'ordre et d'équipes médicales qui ont sans doute autre chose à faire que d'encadrer ce genre de non-évènement débile,
- Parce que FesseBouc c'est juste de la merde en barre de 20kg,
- .. et sans doute encore une bonne 10aine de raisons
(Ah mais il est là ce morceau de sujet )
Tiens, encore un poulet qui s’est senti visé
Allez hop, retour de flamme… backdraft… humour… blague… rire… déconnade… tu peux dégager maintenant
En 7 ans de TT, je crois qu’aucune de mes interventions ne s’est retrouvée dans la Cage ou dans les Douves.
Pourtant des conneries j’en ai dit un paquet.
S’il y a un lien de cause à effet, il y a des chances que le respect que je porte aux autres doit y être pour qq chose.
Vous remarquez je ne donne pas de leçon…
Moi je sais pas comment vous faites pour poster autant de messages…
Ça m’a toujours fait flippé…
nikoII dit:Moi je sais pas comment vous faites pour poster autant de messages...
Ça m'a toujours fait flippé...
C'est simple, suffit d'écrire pour ne rien écrire; en bref, y'a pas besoin de vouloir écrire quelque chose d'intéressant pour pouvoir écrire autant
Bonsoir
Pour les débateurs d’ici, de la convivialité il y en a eu et ca se passait ce Week-end dans le marais poitevin. Il fallait venir à Damvix pour voir que finalement Trictrac est plein de gens fort sympathiques et avec qui il est facile de s’entendre.
En tout cas je n’ai pas vu la moindre dispute, par contre plein de discussions et plein de parties interessantes. Les rencontres TT ca adouci les moeurs
A+
Encore fallait-il pouvoir venir !
Et pourtant j’aurais adoré participer à cette rencontre
Mouai… y’avait même pas de groupe Facebook pour s’organiser alors…
=>
Bah ce weekend à Boulogne c’était sympa aussi hein.
Une bonne grosse soirée apéro entre potes (pas besoin d’apéro géant), une petite partie de TI3, un peu de Multi sur console avec de vrais Zamis IRL, de la glande, de la grâce mat… et effectivement pas l’ombre non plus d’une prise de tête
De toute façon, quand on prend l’habitude de “l’effet forum” c’est de suite plus simple de relativiser les prises de choux débiles qui n’aurait peut-être pas lieu en vrai, ou en moindre quantité