Kouynemum dit: je réponds à tes deux arguments. pourquoi on met une balise [modo]
ça, je savais, merci.
et pourquoi on ne prend pas en compte la "suspicion" que tu évoques.
Je comprends, mais je citais la "suspicion" comme une incidente, pas la raison principale de ma proposition. Désolé de ne pas faire partie de la population trictracienne respectable. (d'être un cas isolé, quoi...)
pour les titres, on fait au mieux pour les rendre explicites.
C'est vrai, en général... mais j'ai souvenance de vrais foutages de gueule aussi, pour être tout à fait franc.
El comandante dit: surtout un poil moins soupe au lait, companera.
et un poil moins souvent objet de second degré aussi, j'imagine et encore moins souvent obligé de le lire . et puis dans le second degré, y a des nuances aussi, y a le vrai second degré, celui qui tend vers le troisième, et le second degré "canada dry" : alors, c'est comme le double guessing, on gagne pas à tous les coups. j'ai aussi le droit dans le cadre de la modération, des interprétations à faire et des explications à donner, d'en être un peu lassée à la longue ou bien non ? parce qu'on peut pas dire que dans les sujets en général, le second degré ça facilité l'écoute réciproque, hein ?
El comandante dit: surtout un poil moins soupe au lait, companera.
et un poil moins souvent objet de second degré aussi, j'imagine et encore moins souvent obligé de le lire . et puis dans le second degré, y a des nuances aussi, y a le vrai second degré, celui qui tend vers le troisième, et le second degré "canada dry" : alors, c'est comme le double guessing, on gagne pas à tous les coups. j'ai aussi le droit dans le cadre de la modération, des interprétations à faire et des explications à donner, d'en être un peu lassée à la longue ou bien non ? parce qu'on peut pas dire que dans les sujets en général, le second degré ça facilité l'écoute réciproque, hein ?
Personnellement, le truc qui m'a poussé à reveler ma lecture second degré c'est le fait que tu prennes appui sur ce qu'il a écrit dans ton argumentaire.
Mitsoukos dit: Personnellement, le truc qui m'a poussé à reveler ma lecture second degré c'est le fait que tu prennes appui sur ce qu'il a écrit dans ton argumentaire.
y a pas de souci. je suis tombé dedans, voilà tout; même si mentalement je n'ai pas intégré la notion d'éradication, mais celle de transparence extérieure du travail de modération. j'en fait pas un fromage personnel non plus. mais depuis quelques temps, j'ai un peu une overdose de déminage de second degré sur d'autres sujets.
Deckard dit:En fin de compte, au vu de la tournure prise par les intervention, le [modo] est tout à fait d'actualité dans le sujet cité. Désolé des dérangements causés.
Deckard dit:En fin de compte, au vu de la tournure prise par les intervention, le [modo] est tout à fait d'actualité dans le sujet cité. Désolé des dérangements causés.
c'est surtout qu'amha, avec la balise et le découpage initial qui n'intéresse pas grand monde, la question posée ici à moins de chance d'avoir d'autres avis.