El comandante dit: Cela dit, Sarko mis à part, je ne sais pas si on a l'exemple d'une démocratie où le chef de l'État devient borderline, et ce qui se passe alors.
Chavez ?
Pourquoi Chavez ?
il y a eu une longue discussion sur ce forum ou ma patience s'est brisée sur un écueil du sophisme. D'où la petite provocation de Bertrand, qui est un gros farceur.
Après le coup du salon de l'agriculture, on peut penser que la prochaine étape sera le coup de boule au syndicaliste et la suivante le lancer de rolex à la tête du chef de l'opposition. Bientôt la camisole ?
Serait-il possible que les plus virulents sarkophobes du forum tentent de refouler en fait le souvenir qu'ils n'ont pas votés contre lui au second tour?
Leurs délires ne seraient-ils pas le fruit de leur fascination/répulsion pour un homme qu'ils voient comme le reflet de leurs actes manqués?
bertrand dit: Leurs délires ne seraient-ils pas le fruit de leur fascination/répulsion pour un homme qu'ils voient comme le reflet de leurs actes manqués?
je trouve ça plus joli comme ça : ça fait paroles de chanson intéllo, et c'est beau
bertrand dit:Serait-il possible que les plus virulents sarkophobes du forum tentent de refouler en fait le souvenir qu'ils n'ont pas votés contre lui au second tour? Leurs délires ne seraient-ils pas le fruit de leur fascination/répulsion pour un homme qu'ils voient comme le reflet de leurs actes manqués?
Ne devrions-nous pas envisager que ces questions légérement provocatrices soient l'expression d'une blessure égotique cherchant à se dissimuler derrière un humour cathartique ?
Se moquer ainsi d'une mise en question de la santé mentale de notre président n'est-il pas symptômatique d'un certain scepticisme à l'égard de la psychiatrie ? Ou s'agit-il d'un transfert positif sur la personnalité machiste de Nicolas Sarkozy ?