[modo] de la psychiatrie en politique

moonboots dit:
bertrand dit:
El comandante dit:
Cela dit, Sarko mis à part, je ne sais pas si on a l'exemple d'une démocratie où le chef de l'État devient borderline, et ce qui se passe alors.

Chavez ? :mrgreen:

Pourquoi Chavez ?

il y a eu une longue discussion sur ce forum ou ma patience s'est brisée sur un écueil du sophisme. D'où la petite provocation de Bertrand, qui est un gros farceur. :)

Après le coup du salon de l'agriculture, on peut penser que la prochaine étape sera le coup de boule au syndicaliste et la suivante le lancer de rolex à la tête du chef de l'opposition.
Bientôt la camisole ?

Commentaires sur le style :
:arrow:

Serait-il possible que les plus virulents sarkophobes du forum tentent de refouler en fait le souvenir qu'ils n'ont pas votés contre lui au second tour? :mrgreen:

Leurs délires ne seraient-ils pas le fruit de leur fascination/répulsion pour un homme qu'ils voient comme le reflet de leurs actes manqués? :^:

bertrand dit:
Leurs délires ne seraient-ils pas
le fruit de leur fascination/répulsion
pour un homme qu'ils voient comme le reflet
de leurs actes manqués?

je trouve ça plus joli comme ça : ça fait paroles de chanson intéllo, et c'est beau

alighieri dit:je trouve ça plus joli comme ça : ça fait paroles de chanson intéllo, et c'est beau

voire bobo freudisant altermondialiste.
Presque décroissance. :mrgreen:

Deux réponses, aucun démenti :^:

bertrand dit:Deux réponses, aucun démenti :^:

En fait, deux alliés objectif du sarkozisme .... :roll:

bertrand dit:Serait-il possible que les plus virulents sarkophobes du forum tentent de refouler en fait le souvenir qu'ils n'ont pas votés contre lui au second tour? :mrgreen:
Leurs délires ne seraient-ils pas le fruit de leur fascination/répulsion pour un homme qu'ils voient comme le reflet de leurs actes manqués? :^:

Ne devrions-nous pas envisager que ces questions légérement provocatrices soient l'expression d'une blessure égotique cherchant à se dissimuler derrière un humour cathartique ?

Se moquer ainsi d'une mise en question de la santé mentale de notre président n'est-il pas symptômatique d'un certain scepticisme à l'égard de la psychiatrie ? Ou s'agit-il d'un transfert positif sur la personnalité machiste de Nicolas Sarkozy ?

:lol: :pouicok:

Mais que cache cette personnalité qui ne peut répondre à une question qu'en déplaçant le débat?

(Et cela marche pour les deux :kingboulet: )

mais tu n'as toujours pas répondu à ma question... :kwak: :wink:

On va finir par tourner en rond à se renvoyer des questions insensées et passer pour des barges.

Ne jamais provoquer un lapin. Jamais.

Sauf si on a du chatterton.

Keiyan, toute règle a ses exceptions