Bonne année Mr Phal ! bonne année la modérature ! bonne année les usagers du forum ! bonne année la cage aux troll !
slim dit:Ahhhh ... le prof lourdingue est de retour
Pour dire plus court :
Rien de grave, de l'incompréhension des deux côtés. Un peu de bonne volonté, de prise sur soi et tout le monde peut redevenir ami en faisant des excuses publiques sincères (car c'est facile de les rendre sincères après toutes ces mises au point!)
En revanche, je n'avais pas remarqué que tu, Kouyne, aimais entretenir les conflits inutilement, tu dois avoir tes raisons, tes idéaux à défendre ou un passif sur le sujet...
Ca reste du bon sujet de troll tout cela, pour ceux qui s'autorise à penser !
Continuez sans moi sur ce topic...
MrGirafe dit: En revanche, je n'avais pas remarqué que tu, Kouyne, aimais entretenir les conflits inutilement, tu dois avoir tes raisons, tes idéaux à défendre ou un passif sur le sujet...
j'ai lâché le sujet au bout d'une page et demi...
et j'ai eu le tort de m'autoriser 2 lignes d'humour au milieu de la page 4.
alors, on va dire, avec du recul, que tu fais du second degré, hein ?! dis...
Disons que j'essaie de faire comme vous, personne n'est premier degré dans la cage En tout cas, ça faisait vrai tout cela
MrGirafe dit:Rien de grave, de l'incompréhension des deux côtés. Un peu de bonne volonté, de prise sur soi et tout le monde peut redevenir ami en faisant des excuses publiques sincères (car c'est facile de les rendre sincères après toutes ces mises au point!)Oui, euh, on est pas non plus obligé d'être tout le temps tous des amis hein, on peut aussi dire "ok lui il me cherche ou je comprends pas ce qu'il me veut, mais je m'en fous, je laisse couler..." Parce que les excuses publiques avec tout le tralala, tout ça pour faire ami-ami avec quelqu'un qu'on connaît pas, donc avec lequel on peut pas vraiment être fâché non plus et que même si c'est le cas on s'en fout parce que ça sera oublié ce soir, ben c'est encore beaucoup de bruit pour rien...
Comment ça, mon message c'est aussi beaucoup de bruit pour ... ???
Mattintheweb dit:Comment ça, mon message c'est aussi beaucoup de bruit pour ... ???
Oui, mais la situation est tellement c..... ici ! POru citer un grand homme (par la taille) c'est abracadabrantesque.
Yep...
Je sens qu'il va y avoir de grands moments épiques cette année !
Z'êtes tous chaud ! C'est bon ça !
Moi je dis pour résumer : tu peux tacler les gens mais faut pas insulter ! C'est une marque de faiblesse...
De toutes manières, c'est çui qui dit qu'y est.
Keiyan, hop j'ai gagné de que vous êtes tous cassés.
Mattintheweb dit:Parce que les excuses publiques avec tout le tralala, tout ça pour faire ami-ami avec quelqu'un qu'on connaît pas, donc avec lequel on peut pas vraiment être fâché non plus et que même si c'est le cas on s'en fout parce que ça sera oublié ce soir, ben c'est encore beaucoup de bruit pour rien...
Ca ne sert pas à faire ami mais à soulager un peu du mal qu'on aurait fait. Attention non plus à ne pas confondre "excuses" et "j'ai eu tort". On peut s'excuser d'avoir été virulent et d'avoir blessé quelqu'un sans remettre en cause sa position.
xavo dit:Mattintheweb dit:Parce que les excuses publiques avec tout le tralala, tout ça pour faire ami-ami avec quelqu'un qu'on connaît pas, donc avec lequel on peut pas vraiment être fâché non plus et que même si c'est le cas on s'en fout parce que ça sera oublié ce soir, ben c'est encore beaucoup de bruit pour rien...
Ca ne sert pas à faire ami mais à soulager un peu du mal qu'on aurait fait. Attention non plus à ne pas confondre "excuses" et "j'ai eu tort". On peut s'excuser d'avoir été virulent et d'avoir blessé quelqu'un sans remettre en cause sa position.
... et inversement...
Dans le genre j'ai tord, mais je m'excuse pas...
...
C'est à cause de ça que le monde tourne au ralenti ?
Un peu comme le petit juge de l'affaire d'Outreau....
vive la drososodomie...
Ce qui métonne, c'est qu'avec tout ce qu'elles subissent dans le coin, elles continuent à venir.
les mouches et les trolls.... une grande histoire...
melimelo dit:vive la drososodomie...Moi j'aurais dit drosoanalointrusion, mais bon.
Keiyan, quadricapellicoupeur
Keiyan dit:Keiyan, quadricapellicoupeurBah moi j'aurais dit "quadricapiculteur", alors...