MrGirafe dit:Moi je vois :
blablabla
blablabla
Ben moi je vois :
- Tonino qui la joue un peu provoc pour ramener sur le tapis un sujet universel et récurrent ici, dans un fil de discussion où la remarque, assénée comme un petit coup de coude bien placé entre les côtes n'a pas forcément sa place. L'autre monsieur étant là pour demander conseil sur quels jeux à acheter et pas forcément où les acheter.
- Gaetbe qui prend ça pour lui et qui a bien raison de le faire parce qu'on dirait bien que c'était le but. Et qui réagis de manière un peu virulente et maladroite certes mais bon voilà pas de quoi en faire tout un plat, après tout la libre expression et tout et tout, c'est plus d'actualité cette année (tout comme le libre droit d'achat sur le net) ?
Quand à régler le truc par MP, vu que le coup de coude n'a pas été donné en MP, autant y répondre sur le même terrain...
Moralité on peut renter dans le lard mais attention pas de gros mot, faut prendre conseil auprès de quelques gens de TT y en a plein qui excellent dans la pratique (moins quand ils se consacrent aux débats sur leurs jeux pour certains)
- Plein de gens qui s'offusquent pour un rien et qui savent super bien monter une mayonnaise et tout le monde sait bien que la mayonnaise c'est galère surtout à la fourchette. Ben non, eux ils sont trop forts !
- Et pas mal de fautes d'orthographe un peu partout et même aussi chez ceux qui se font moralisateurs de la chose. Mais tout le monde en fait va, c'est pas si grave, au pire on maquille ca en faute de frappe, le tout étant de tenter de ne pas en faire une tous les 2 ou 3 mots...
Voilà et sinon bonne année, meilleurs voeux et tout ca.
Christophe.
PS: ceci était bien entendu une analyse de situation agrémentée d'humour provoquant et taquineur. Et toute ressemblance avec des membres du forum ne serait que pure coincidence
Edit: et pour corriger les fautes, on édite. Ca prend moins de place que de faire un quote avec le truc en rouge du genre "ouuuuuhhh il a fait une faute, bhaaa l'inculte". Parce que ca, ca nuit pas mal à la lisibilité, non ? Pas plus que la taille de police en 7 ? ah bon, ok. D'ailleurs mais que fait-elle la police ? (oui Thespios et Cedrix, je vous dédicace subliminalement cet Edit.)