On trouve du pop corn sur les VG, parce qu’il va falloir réapprovisionner, là
Sinon
piesstou dit:j’ai trouvé … QUE DALLE !!! […]
Pfff c’est désespérant ! Déjà parce qu’il n’y avait quasi pas de jeux de société, mais surtout qu’entre les “capsules de champagne”
Bah c’est ballot, parce qu’il y a au moins un TTcien qui collectionne les capsules de champagne, peut-être qu’avec un bon stock qu’il n’a pas, tu aurais pu lui échanger contre un jeu
(par contre, j’ai oublié son pseudo depuis que je lui en avait envoyé, s’il lit ceci, qu’il me recontacte par mp, j’en ai retrouvé quelques unes, à donner bien sur).
Sinon, bien sur que ça va dépendre des régions, et des modes, plus de personnes intéressées, comme c’ets le cas avec les jeux de société = à la fois plus de possibilité d’achat (je suis étonné de voir si peu de Guerre de l’Anneau qui ont été offert en masse à la sortie du film, et sans doute remisés dans un placard).
Je parle de smodes, il y a encore 1 an ou 2, dans le coin, on voyait régulièrement des jeux vidéos pour des consoles anciennes (années 80-90) sur des coins de tables, maintenant presque plus rien, ou plutôt si, un ou 2 stand hyper bien achalandés, avec des tarifs de magasins d’occase, bref, la demande est devenu telle qu’on est passé aux faux pros.
Autre exemple, je passe régulièrement à un Ca$h truc du coin, j’y ai trouvé/vu des trucs sympas comme 2 Ave Caesar, Manhattan, Diplo, Tycoon, une soirée enquête, la conquête du monde, quizz match, des trucs bizarres importé des US surement comme Hedgehodge Revenge… entre 3 et 5 euros chaque, ou encore les LGDT + nouvelle lune (à 0,50€ les 2) et je précise que je n’ai pas tout pris, juste ceux auxquels je pensais avoir l’occasion de jouer…
Est ce à dire qu’il faut conseiller ce genre de magasins sur la base de mon exemple ? Je dirais non, parce que j’ai la chance sans doute que quelqu’un se débarasse de ses jeux ici, et de passer au bon moment aussi.