Boule de cristal dit:Ca m'aurait bien fait chier de balancer une extension de jeu dans la boite comme j'ai pu le faire avec le fiacre de Mr Jack et de voir débouler l'un de mes enfants avec cette carte en main. Ou de jouer comme le dit Shootar avec mes enfants qui debout devant moi me demanderait papa c'est quoi sodomie.
Et la réponse "c'est un mot compliqué" genre tu verras plus tard ca ne suffit pas ???
C'est la pire des chose à dire et à faire.
A la question du fiston de 8 ans : "C'est quoi une Sodomie Papa ?".
Je ne pense pas qu'une réponse "Et bien c'est une façon qu'on certains adultes de s'aimer", nécessite plus de précision et mettent en danger la moralité, la sensibilité ou la naïveté de nos enfants...
Peut être va-t-il finir par accepter qu'on n'est pas d'accord, que ce n'est pas grave, qu'il y a des choses plus graves sur Terre comme l'achat d'une yaourtière et d'un four à pain, et que ce qui arrive sur ce sujet et sur ce forum est sympomatique de ce qui se passe sur d'autres sujets et d'autres forums : on expose une idée, on est critiqué, on s'énerve, on finit par oublier ce pour quoi on discutait et donc on s'attaque aux personnes, alors qu'on se connait si peu....
lolivier dit: -que je suis choqué par le jugement impartiale, immédiat et de mauvaise foi envers le jeu de base pour seulement quelques mots (certes trés osés) présent dans un booster non inclus dans la boîte d'origine.
Je ne comprends pas d'où sort une conclusion de la sorte ???
Qui a dit que le jeu de base était nul à cause du booster ??? En tout cas pas moi. J'adore ce jeu et je compte bien encore y jouer avec mes enfants ou sans mes enfants encore un moment. Et j'espère bien voir apparaître d'autres extensions qu'elles soient pour adultes ou pas !
Boule de cristal dit:Merci pour ta confirmation. Pourquoi penses tu que je me donne de l'importance ? BdC
Je suis la nouvelle cible ? Un nouvau pseudo spécialement pour moi ? Très content BdC
Je suis très probablement celui qui vous a prié d'éviter en présence d'enfants les mots en question : cela m'a semblé normal en les circonstances et ne sans doute pas mériter votre remarque perfide a posteriori sur le fait d'assumer ou non.
Houllaa, tu as un gros problème toi. je ne pense pas que nous nous soyons jamais parlé, ou alors la remarque de laetitia a du couvrir la tienne.
Pour ce qui est de ma perfidie, matthieu est un ami.
kamus dit:Alors, oui, j'ai repris ce que tu as dis... Je l'ai amalgamé avec les points de vues d'autres TTiens et j'en ai tiré cette vilaine remarque de "coincé du cul"... Mais je te rassures, tu n'es pas le seul que je considère avoir cette mentalité !!
Vouloir founir une éducation sexuelle à ses enfants et la dispenser avec des mots et des idées compréhensibles par des enfants nécessitent fatalement d'être coincés du cul. Et bien entendu, cette jolie théorie est applicable à tout ceux qui pourraient partager mon opinion. C'est le même genre d'amalgame que celui que tu fais avec l'éducation de tes enfants. Tu penses que tes enfants sont assez mûrs pour comprendre les mots concernés ou qu'il suffit d'écarter la carte au risque de créer un quiproquo, une confusion voire une culpabilité de l'enfant (il a été celui qui a tiré la mauvaise carte et a peut-être fait une faute) et tu considères que cette manière est directement applicable à tous les enfants.
Pierre2.0 dit:Peut être va-t-il finir par accepter qu'on n'est pas d'accord,
Tu parles de qui, là ? Moi, j'accepte tout. Je n'admets juste pas de me faire insulter et de recevoir des leçons d'autrui en même temps. Pour qu'une discussion s'enlise, il faut être au minimum deux ...
Le mieux c'est de faire comme Bodin et de dire a son gosse tu verras plus tard, comme ca le gosse le lendemain à l'école il pose la question à tout le monde, la prof lui tombe dessus et lui demande qui lui a appris ça et le gosse répond, c'est un jeu à papa.
Boule de cristal dit:Le mieux c'est de faire comme Bodin et de dire a son gosse tu verras plus tard, comme ca le gosse le lendemain à l'école il pose la question à tout le monde, la prof lui tombe dessus et lui demande qui lui a appris ça et le gosse répond, c'est un jeu à papa. Fallait pas la louper celle la... BdC
C'est sur il vaut mieux lui inculquer le respect à la BdC.
Boule de cristal dit: Pour ce qui est de ma perfidie, matthieu est un ami.
Pour moi, la perfidie c'est surtout de lancer des accusations et de vouloir invalider les autres qui postent peu:
Boule de cristal dit: Nouveau pseudo et beaucoup de courage.
j'accuse qui ? Matthieu qui assume totalement sa connerie et que j'ai eu au téléphone pour en parler ? Je n'invalide personne, je suis intervenu pour soutenir shootar pour qui j'ai de l'amitié.
Je ne crois être ni ridicule ni perfide, mais DB le dit...
Boule de cristal dit:Le mieux c'est de faire comme Bodin et de dire a son gosse tu verras plus tard, comme ca le gosse le lendemain à l'école il pose la question à tout le monde, la prof lui tombe dessus et lui demande qui lui a appris ça et le gosse répond, c'est un jeu à papa. Fallait pas la louper celle la... BdC
C'est sur il vaut mieux lui inculquer le respect à la BdC.
Je vois que tu as aussi decidé de t'en prendre à moi. Je ne pense pas que tu sois apte à juger de l'éducation de mes enfants, je pense que tu es juste en train de franchir une ligne rouge.
Boule de cristal dit: Je ne pense pas que tu sois apte à juger de l'éducation de mes enfants, je pense que tu es juste en train de franchir une ligne rouge.
Boule de cristal dit: Je ne pense pas que tu sois apte à juger de l'éducation de mes enfants, je pense que tu es juste en train de franchir une ligne rouge.
Monsieur Phal dit:Cher(s) Monsieur(s), Voilà, comme ça on n'embête personne, dans la cage on peut s'étriper, ça ne fera pas peur au lambda.... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Grunt dit:C'est sur il vaut mieux lui inculquer le respect à la BdC.
c'est une attaque gratuite et tu n'as aucune idée de la façon dont les enfants de ludo sont eduqué. les reglements de compte (quel compte d'ailleurs) c'n'est pas ici.
Si tu as un point de vu sur l'education des enfants donne le vite avant d'en avoir et de perdre tes belles certitudes.
Monsieur Phal dit:Cher(s) Monsieur(s), Voilà, comme ça on n'embête personne, dans la cage on peut s'étriper, ça ne fera pas peur au lamba.... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Merci Mr Phal
Oui, bravo Mr Phal. Il est vrai que cela nous pendait au nez.
Mais dis-moi Grunt, au vu de cette réaction, et puisque la mise en cage te réjouit, tu n'es intervenu sur la fin que pour envenimer un peu plus le débat et accélérer sa mise en cage ... ? Bravo ... Belle mentalité
Grunt dit:C'est sur il vaut mieux lui inculquer le respect à la BdC.
c'est une attaque gratuite et tu n'as aucune idée de la façon dont les enfants de ludo sont eduqué. les reglements de compte (quel compte d'ailleurs) c'n'est pas ici.
Je ne comprend où vous voyez que je porte un jugement sur les enfants de ludo et leur éducation. Ce qui m'agace, c'est la manière dont ludo répond aux gens.