[modo]des mots scandaleux dans le "booster" Kezako

Grunt dit:
Nono dit:
Grunt dit:C'est sur il vaut mieux lui inculquer le respect à la BdC.

c'est une attaque gratuite et tu n'as aucune idée de la façon dont les enfants de ludo sont eduqué.
les reglements de compte (quel compte d'ailleurs) c'n'est pas ici.

Je ne comprend où vous voyez que je porte un jugement sur les enfants de ludo et leur éducation. Ce qui m'agace, c'est la manière dont ludo répond aux gens.

Ben voyons, je vais rester sans rien dire. :D
je peux être ridicule ou perfide mais je dois saluer tes allusions sur l'éducation de mes enfants.

BdC

Monsieur Phal dit:ça ne fera pas peur au lambda....

Ah ben non, ce serait dommage !!!

Mimi les lambda :pouiclove:

Sinon c'est pas un peu couillon de s'étriper pour rien ??

Relisez les échanges des trois dernières pages...; chacun défend son bifteck, tout le monde détient une part de vrai, mais vous vous prenez la tête pour rien....

Bon, maintenant qu'on est dans la cage, je voudrais en profiter pour relever la savoureuse intervention de Nono :

Boule de cristal dit: ... Ou de jouer comme le dit Shootar avec mes enfants qui debout devant moi me demanderait papa c'est quoi sodomie.

DB dit: Et la réponse "c'est un mot compliqué" genre tu verras plus tard ca ne suffit pas ???

Nono dit: C'est la pire des chose à dire et à faire.

à dire ?... à faire ?... ça dépend de ta position, c'est sûr :mrgreen:

Grunt dit:Ce qui m'agace, c'est la manière dont ludo répond aux gens.

Relis bien le post et tu verra qu'il n'a pas dégainé le premier.
Sa première intervention ne répond à personne.
Dominique, qui intervient peu, l'attaque directement pour en venir où ?
t'es intervention à toi ont quel but ?

Nono dit:

ca doit bien faire 2 ans que je n'ai pas degainé comme tu dis.
Mais les morpions on les attrape même sans le vouloir...

BdC

Cher(s) Monsieur(s),

Tout cela respire la classe et l'intelligence :pouicok: Comment ils disaient déjà "ça ne donne pas une belle image des joueurs de la France a peur" un truc comme ça :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Shootar dit:
Bravo ... Belle mentalité

Bah oui c'est triste mais sur Trictrac, on rencontre aussi des cons.

Grunt dit:
Shootar dit:

Dis donc tu as pris la grosse tête toi ! :shock:

BdC

Monsieur Phal dit:
Tout cela respire la classe et l'intelligence :pouicok: Comment ils disaient déjà "ça ne donne pas une belle image des joueurs de la France a peur" un truc comme ça :lol:

:oops:
Enfin ça défoule :P

Boule de cristal dit:
Grunt dit:
Shootar dit:

Dis donc tu as pris la grosse tête toi ! :shock:
BdC

Je parlais de moi :P

Nono dit:

BdC a apporté son soutien à Shootar et a, (c'est mon interprétation) lancé une petite pointe sur le fait d'assumer ou pas.

Dominique est intervenu en contrepoint pour désamorcer la situation (expliquer simplement) et répondre à la pointe en soulignant l'incohérence du discours.

A partir de là, moi je vois un BdC qui part un peu en vrille en s'estimant victime d'une attaque masquée, par un pseudo soi-disant créé pour l'ocasion, par manque de courage.

C'est sans doute ce qui a poussé Grunt, observateur jusque là, à prendre part au débat...

S'en sont suivis les posts houleux, etc... etc... Chacun a sa part de responsabilité, mais est-ce une raison pour se prendre le chou et continuer ainsi ?

Deckard dit:[Dominique est intervenu en contrepoint pour désamorcer la situation..

:D :D :D

Deckard :D

Grunt dit:
Shootar dit:

c'était ça ton but ? dire que je suis un con ?
"objectif atteint", maintenant t'as peut-etre tors, ou pas ?

Boule de cristal dit:
Deckard dit:[Dominique est intervenu en contrepoint pour désamorcer la situation..

:D :D :D
Deckard :D

:lol: :D

Non, mais la première partie de son post, c'était pour dire qu'on peut simplement expliquer les choses... c'est un point de vue...

(bon après, il réagit sur le fait d'assumer ou pas, et pour le coup, je trouve son discours cohérent)

Deckard dit:...

je crois que tu n'a pas à justifier par ton interpretation les messages de chacun. Dominique et Thomas sont assez grand pour s'en expliquer eux même d'ailleurs Thomas l'a fait (c'est parcequ'on est con).

Nono dit:
Grunt dit:
Shootar dit:

Non je me suis un peu laché vu que Cage aux trolls. Le con en question est plutôt moi. :) Disons que c'est une phrase que j'aurai pu sortir de vive voix et en boutade, mais par écrit ça passe pas.
Pis j'ai un humour de con :)

Et merci Deckard, c'est bien d'avoir aussi la vision d'un tiers et savoir comment c'est perçu. Bref oui j'ai tort (je ne vais pas préciser envers qui).

Grunt dit:
Nono dit:
Grunt dit:
Shootar dit:

Non je me suis un peu laché vu que Cage aux trolls. Le con en question est plutôt moi. :) Disons que c'est une phrase que j'aurai pu sortir de vive voix et en boutade, mais par écrit ça passe pas.
Pis j'ai un humour de con :)

ok, je n'étais pas il y a 5 minutes en de bonnes dispositions pour entendre des plaisenteries et donc encore moins à les comprendre.
Effectivement l'humour est mal passé.

Nono dit:
Deckard dit:...

je crois que tu n'a pas à justifier par ton interpretation les messages de chacun. Dominique et Thomas sont assez grand pour s'en expliquer eux même d'ailleurs Thomas l'a fait (c'est parcequ'on est con).

Je n'ai à justifier personne, mais ça me fait bondir que la discussion s'envenime pour iren, alors que les gens ne semblent pas avoir vu le déroulement des choses.

C'était une tentative de recadrage pour éviter des dommages collatéraux.
Que les gens s'étripent, grand bien leur fasse, mais qu'ils le fassent pour de bonnes raisons... :mrgreen:

Maintenant, c'est vrai, tu as raison, c'est pas mon problème. J'ai juste suffisamment d'estime pour les uns et les autres pour avoir du mal à voir ces quiproquos... (Finalement, Mitsoukos a raison, je suis trop sensible)

Deckard candidat à la modérature ???
C'est dans les vieux trolls qu'on fait les meilleurs pouics ?
Chez Marcel, pepinière de garde-chiourmes du web ludique ???
:pouicboulet: :pouicboulet:

Hush hush !!!! :wink: