[modo]des mots scandaleux dans le "booster" Kezako

Ah ben non alors :(

Grunt, ce n'est pas parce que la quasi totalité de la troupe a deserté face à l'artillerie lourde qu'il faut faire son méa culpa.

Tiens tes positions et laisse le temps au renfort d'arriver.

:clownpouic:

bigsam dit:Deckard candidat à la modérature ???
C'est dans les vieux trolls qu'on fait les meilleurs pouics ?
Chez Marcel, pepinière de garde-chiourmes du web ludique ???
:pouicboulet: :pouicboulet:
Hush hush !!!! :wink:


:mrgreen: :lol: 8)

Euh, la modérature, c'est un truc de bigots... pas pour moi, donc...

(là, Eric devrait rappliquer sous peu) :lol:

Boule de cristal dit:
je ne pense pas que nous nous soyons jamais parlé
BdC

Il se trouve que si (je souhaitais tester -enfin !- KRONOS dont Grunt n'a pas cessé des mois durants de faire la publicité ! Et quant le Grunt il défend un proto... :) : il en est d'ailleurs vivement remercié à ce que je vois sur le présent thread), suis d'autant surpris que vous m'aviez paru moins discourtois alors que sur le présent forum.
Boule de cristal dit:
Pour ce qui est de ma perfidie, matthieu est un ami.
BdC

D'où votre charmante délation mesquine toute à votre honneur, des semaines plus tard, sur un forum public, sur le mode "matthieu n'assume pas" : ce qui m'a fait bondir sachant que j'étais très probablement celui qui vous avait effectivement demandé de montrer de la réserve en présence d'enfants et de leurs parents.
Ridicule : oui, cette attitude l'est, car je vois mal ensuite quelqu'un qui a fait montre d'un tel comportement venir ensuite se plaindre des trois cartes que l'on sait.
Je n'ai guère apprécié que vous mettiez cela sur le dos de l'éditeur de Kézako voilà tout.
Boule de cristal dit:
Le mieux c'est de faire comme Bodin et de dire a son gosse tu verras plus tard
BdC

Passons sur votre familiarité ; mais vous avez entièrement raison sur ce point : cette attitude maladroite décrite à la va-vite n'est effectivement pas à observer, et ayant à travailler quotidiennement avec plus d'une centaine d'enfants je n'en userais sans doute pas ainsi.
Que voulez-vous ? votre remarque qui, puisque vous vous y entendez en matière de courage, ne m'a pas paru précisément des plus courageuses, m'avait exaspéré.
Boule de cristal dit:
Mais les morpions on les attrape même sans le vouloir...
BdC
BdC

Cette dernière remarque vous honore là encore.

(mes excuses amusées à M.PHAL au passage qui sait combien ces vaines "discussions de café du commerce" sur Tric-Trac m'exaspèrent (!) et m'y voilà mêlé :roll: Et hop premier tour dans cette cage au troll !
:lol: )

On y a cru :lol:

ok vos intervensions n'avaient donc aucun autres but que de rentrer dans le lard de Ludo pour montrer votre exaspération.
Comme quoi monsieur Deckard avait tout mal interprété.

Meme si l'inscription n'a pas ete fait spécialement pour cela, intervenir apres 20 pages de post pour ruer dans les brancards rensemblait fort à une embuscade....normal s'en était une.

Moi c'est ça que je critique.

J'espère juste que tout le monde ne cours pas derrière tes phrases ampoulées. Je n'ai plus le temps de répondre.

J'espère juste que matthieu apportera une précision concernant tes accusations de délation avant que je ne repose les yeux sur ce post.

J'espère aussi que tu n'es pas assez fourbe pour faire croire aux lecteurs que j'aurais volontairement prononcé le mot sodomie devant des enfants. C'est un mensonge et tu franchis aussi la ligne rouge à présent.

Dans quel but ? je ne savais que tu avais des comptes à reger avec moi.
Laisse donc Khronos et grunt en dehors de ca, tu sembles vouloir brouiller toutes les pistes. Sans moi.

On aura l'occasion de se revoir, on s'en expliquera.

BdC

Cher Monsieur,

Boule de cristal dit:On aura l'occasion de se revoir, on s'en expliquera.
BdC

Oui, c'est mieux ailleurs, dehors par exemple :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Complètement dingue ce post. :pouicnul:

Jopajulu dit:Complètement dingue ce post. :pouicnul:


Tu rigoles ? D'un rien du tout on obtient Dallas version TT ! Avec des mesquineries, des méchancetés, des insultes, des retournements de situation et des gros voyeurs qui regardent (là c'est moi ! :mrgreen:)

Don Lopertuis qui souhaite la bienvenue à ce sujet dans la Cage... :twisted:

Con, putain, Salope, Sodomiser, Fellation...

Tous ces mots (et bien d'autres) se retrouvent dans le dictionnaire Larousse du Collège (11 à 15 ans) daté de mai 2006...

Et si t'arrives à faire une phrase avec tous les mots, t'as un bonus ?

Deckard dit:
Euh, la modérature, c'est un truc de bigots... pas pour moi, donc...
(là, Eric devrait rappliquer sous peu) :lol:


Hey, y a un chat qui s'est inscrit sur le forum juste pour m'attaquer !!!

:shock:

En tout cas, j'ai trouvé aujourd'hui le fameux JsP et à lire avec toute cette discussion en tête, c'est tordant...

Deckard dit:Et si t'arrives à faire une phrase avec tous les mots, t'as un bonus ?


Vi, 27 points au scrabble pour sodomie avec mot compte triple ;)

Don Lopertuis

Non, tu as le droit d'enregistrer un single au sein de la boite de prod. de Diams

Eric dit:
Deckard dit:
Euh, la modérature, c'est un truc de bigots... pas pour moi, donc...
(là, Eric devrait rappliquer sous peu) :lol:

Hey, y a un chat qui s'est inscrit sur le forum juste pour m'attaquer !!!


:mrgreen: (Excellent !)

Eh, regarde un peu la date de mon inscription !... Petit présomptueux !

Deckard dit:
Eric dit:
Deckard dit:
Euh, la modérature, c'est un truc de bigots... pas pour moi, donc...
(là, Eric devrait rappliquer sous peu) :lol:

Hey, y a un chat qui s'est inscrit sur le forum juste pour m'attaquer !!!

:mrgreen: (Excellent !)
Eh, regarde un peu la date de mon inscription !... Petit présomptueux !

Ce qui prouve bien ta duplicité...

Eric dit:
Deckard dit:
Eric dit:
Deckard dit:
Euh, la modérature, c'est un truc de bigots... pas pour moi, donc...
(là, Eric devrait rappliquer sous peu) :lol:

Hey, y a un chat qui s'est inscrit sur le forum juste pour m'attaquer !!!

:mrgreen: (Excellent !)
Eh, regarde un peu la date de mon inscription !... Petit présomptueux !

Ce qui prouve bien ta duplicité...


Alors c'est ça, je suis la nouvelle cible ?... fais gaffe, je connais plien d'autres chats !

:( A un moment donné faudrait peut-etre arrêter de déconner, ça part en sucette là..

Je dois être comme Deckard ça me fait de la peine de voir des gens d'une même communauté en arriver là!

dardar dit::( A un moment donné faudrait peut-etre arrêter de déconner, ça part en sucette là..
Je dois être comme Deckard ça me fait de la peine de voir des gens d'une même communauté en arriver là!


Faut dédramatiser :) Tu verras en vrai je suis pire :P

mot