Monsieur Phal dit:Limp dit:Pouvez vous me dire combien ont fait cette même remarque dans les deux derniers jours ?
Vous voulez que je cite avec les dâtes.
Ok, donc 10 allez 20 personnes sur 9893 comptes membres du site et les 8616 comptes du forum. ça fait combien en % ça ? Mais je veux bien un comptage précis, je suis preneur. Et je veux bien avec le nom de ceux qui viennent foutre le bronx aussi. Par exemple, vous vous plaingez, mais j'estime que vous foutez le bronx.
Et sur ces 10 000, combien ont posté sur ces deux derniers jours, combien en % ?
Que le pourcentage se fait sur ceux là car comment déterminer ceux qui se plaignent dans la fameuse masse silencieuse ?
Limp dit:C'est ce que je ressens, c'est tout.
Sans vouloir vous faire de peine, ce que vous ressentez ne compte pas plus que ce que je ressens moi.
[/quote]
Mais je ne suis pas le seul.
J'ai bien compris que vous en aviez rien à foutre.
Mais nous dire chaque fois que c'est faux ou qu'il faut pas le dire parce qu'on est pas nombreux n'est pas enrichissant, limite censure.
Si ça arrive si rarement, pourquoi ne pas laisser dire ?
Limp dit:Quand vous niez, je ne comprends pas pourquoi.
Monsieur Phal dit:Parce que vous vous trompez !!!! Vous ne voyez que par un bout de la lunette, vous n'avez pas tous les éléments, toutes les données. Pourquoi rejetez vous mes arguments ? Pourquoi ne comprennez-vous pas ce que je dis ? Pourquoi niez-vous le fait que la pagaille est mise par une poignée d'énergumènes et qu'en plus on n'y peut rien et que c'est normal dans la vie d'un forum et que si vous ça ne vous convient pas vous avez d'autres forum avec personne qui met la pagaille dedans.
Je ne pense pas me tromper, vous non plus.
Je suis partisan de la hache vers les douves dès que ça part même à peine en sucette.
Vous pas et vos arguments sont plus que recevables.
Et je vous comprend, je ne rejette pas tous vos arguments, voyez.
Maintenant si on ne peut pas donner son opinion...
Qd à la poignée d'énergumènes, elle vous monopolise qd même.
Et puis même si c'est une poignée, chose que je ne concède pas car ce doit être le cas (même si je continue de penser que la poignée s'est affermi), elle crée pas mal de topics, quasi quotidiennement.
Donc le % est faible mais la quantité est forte.
Mais bon, votre choix est fait. Pourquoi me forcer à continuer à en discuter alors ?
Pour me dire ensuite que je suis une tête de mule ?
Je vous ai proposé maintes fois de clore ce débat stérile il me semble...
Limp dit:Quand vous dites que le signaler (ce qui est un signe de malaise) c'est essayer de faire du mal à TT, je ne comprends pas pourquoi.
Monsieur Phal dit:Encore une fois mauvaise analyse, je ne dis pas que c'est faire du mal, je dis que c'est raconter un peu vite n'importe quoi et je viens apporter ma vision. Que vous ne compreniez pas, soit, mais remettez vous en question alors, parce que ça fait pas mal de chose que vous ne comprenez pas et finalement je ne suis pas obligé d'expliquer si ? En fait. Tiens c'est vrai ça.
Soit.
Donc chacun dit ce qu'il pense et on repart content de son côté.
On peut donc clore. Magnifique !
Limp dit:Mais bon, c'est tout de même dommage tout ça, non ?
Et vous ne sentez pas que je dis clairement ce que je pense là ?
Faut pas toujours imaginer qu'il y a un cheval de Troie dans tout propos qu'on fait...
Monsieur Phal dit:Alors, le site est mon travail, il nourrit ma famille et deux employés et leur famille, donc le dommage non, je ne le vois pas comme vous. Le dommage que je vois c'est que je vous explique un truc tout en me disant que je n'ai pas de compte à vous rendre et qu'en fait je sais même pas pourquoi je vous explique... Ce que vous pensez, je m'en fous en fait. je ne sais pas comment vous le dire plus clairement que ça. Votre avis sur ma façon de faire, sur le site, ne m'interresse pas (disons ne m'interesse plus). Ne me parlez pas. Contentez-vous, comme 95% des internautes de Tric Trac, à répondre aux sujets calmes, sans polémique et tout ira bien et pour vous et pour moi..
Où ais-je dis que vous aviez des comptes à me rendre ?
Je ne cesse de clamer que puisque tout le monde peut donner son opinion, je peux donner la mienne, même si elle est opposée à la votre
Et pas la peine d'être condescendant comme ça...
TT vous nourrit, tant mieux. Dommage que cela vous suffise.
Monsieur Phal dit:
Le cheval de troie, je le vois à cause de votre acharnement depuis quelques jours (semaine)... Franchement, vous avez clairement un problème, je ne sais pas lequel, je ne sais pas avec qui, mais lachez moi et le site avec. Je vous ai demandé 20 fois de vous calmer, sur tout les ton et vous restez bouché !
Vous m'attaquez et demandez dans le même temps de fermer ma gueule : ça ne marche pas comme ça !
Ok stoppons, mais stoppons tous deux cette conversation.
Lacher TT ?
Désolé mais non, ce site est une mine de renseignements et le forum est le plus dynamique qu'on puisse trouver, c'est pour cela que j'y viens comme tant d'autres.
Et ne me diabolisez pas : deux sujets ont dérapé, certes côte à côte.
Chacun à son avis sur la cause etc et je fais parti des premiers rôles. Soit.
Mais en % ça doit faire 0,00001% de topics sur lesquels je suis allé qui ont dérapé (et je ne devrais pas compter ceux qui sont dédiés à me lyncher...)
Monsieur Phal dit:
Donc, une dernière fois, je suis un adulte responsable, j'asssume ma vision. Le reste de vos histoires ne m'intéresse pas. je l'ai dit, certains l'ont compris et c'est votre insitance qui fait réagir contre vous.
J'espère que c'est clair.
C'est clair.
Stoppons là alors.