[modo]édition VF/VO : de la disponibilité des scans de règle

Lord Kalbut dit:
limp dit:Commence par ne pas me répondre ni me citer et là tu commenceras à m'ignorer.

Il y a bien des façons de t'ignorer...
Et puis je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, je fais ce que je veux, quand je veux,
si je respecte les règles de ce forum...
En gros, je t'ignore quand ça me chante... :mrgreen:

:lol: C'est facile d'ignorer comme ça. Digne d'un ignorant.
De plus, je ne donnais pas d'ordre, c'était juste pour faire avancer le schimilimili...
Lord Kalbut dit:
Donc, je peux très bien te citer pour montrer ma désaprobation aux autres,
et mon soutien à Sophie.
Sans pour autant manifester la moindre envie d'avoir un échange avec toi.

Tout ça me semble amplement réussi... :pouicboulet:
Lord Kalbut dit:
Je suis comme Phal, je pense qu'il ne faut pas laisser passer certains trucs,

Ca en fait, c'est propre à chacun de nous. Mais comme nous ne voyons pas les choses de la même façon, ça peut être très long...
Lord Kalbut dit:
quitte à faire remonter des sujets qui puent, ça finit toujours par mettre en évidence les vrais motivations de chacun....

J'ai bien compris votre motivation mais j'aimerais bien savoir selon toi quelle est la mienne...
Lord Kalbut dit:
Alors garde tes pathétiques petites tentatives d'intimidations,
je te citerai quand je jugerai bon de le faire, que ça te plaise,
ou non :P

J'ai essayé de t'intimider ?
Ou ça ?
Putain, j'ai la patate ce soir ! I have the power !

Cher Monsieur Limp,

limp dit:Putain, j'ai la patate ce soir ! I have the power !

Et vous n'avez rien de mieux que de venir pourrir ce forum ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Lilian dit:
Parce que pour toi un lâche qui passe par ton intermédiaire pour insulter un éditeur c'est une vérité ? Je vais faire comme Mulder, je vais croire la vérité est ailleurs.

J'avais zappé ça...
En fait, on est venu me donner un point de vue.
J'ai dit en quoi je comprenais en quoi je n'étais pas d'accord etc etc...
Vu qu'à la base ce mp n'avait pas vocation à être mis en ligne, ça n'avait rien d'une insulte par intermédiaire.
Ca aurait été le cas, les mots auraient été mieux choisis.
Peut être aurait il fallut changer les mots choisis mais j'ai laissé tel quel pour montrer que certains pouvaient être Très irrités.

Concernant ton point sur les vérités, il n'y a aucun lien logique dans ta phrase et je ne peux comprendre ta logique.

Mais comme je le disais, tu as fais la même chose sur un autre sujet et vu ta façon de raisonner tu te prends donc pour un lâche.
Moi je ne pense pas que ce mp était celui d'un lâche...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
limp dit:Putain, j'ai la patate ce soir ! I have the power !

Et vous n'avez rien de mieux que de venir pourrir ce forum ?
Monsieur Phal

Arrêtez de me répondre pendant 15 jours et vous verrez si je continue de "pourrir" ce forum de la façon dont vous pensez que je le pourri...

Ah, mais euh, au fait, il est pourri ce forum ?

Cher Monsieur Limp,

Limp dit:J'ai bien compris votre motivation mais j'aimerais bien savoir selon toi quelle est la mienne...

Est-ce que cela a à voir avec le fait que Filosofia ne vous donne pas de jeux gratuits en office de presse ?

Monsieur Phal

Limp dit:J'ai bien compris votre motivation mais j'aimerais bien savoir selon toi quelle est la mienne...

Est-ce que cela a à voir avec le fait que Filosofia ne vous donne pas de jeux gratuits en office de presse ?
Monsieur Phal

Non.
Mais vous pouvez étaler...

J'espère bien cela dit que ce n'est pas ce qu'ils pensent.
Vous essayez de me mettre mal à l'aise ?
Je pourrais en faire autant mais je suis finalement moins vulgaire que vous.
Content cependant que ça sorte, vous l'aviez dans la gorge depuis un moment...

J'ajoute que malgré ce qui est transparu de ça, je ne voulais pas salir Filo.
Mais ya quand même certaines choses irritables qui poussent à agir.
Relisez mes premiers posts qui montrent en quoi j'ai été agacé : attaqué directement alors qu'il n'y avait pas de quoi, puis ça c'est bien enchainé de part et d'autres.

Cher Monsieur Limp,

Non, vous posez la question sur "vos motivations", je tente de deviner. Quand on a votre comportement, il y a forcément une raison. Si vous me dites que ce n'ets pas ça, ce n'est pas ça. Je vais chercher une autre piste.

Est-ce que vous pourrissez ce forum pour le décridibiliser ?

Monsieur Phal

Non, vous posez la question, je tente de deviner. Quand on a votre comportement, il y a forcément une raison. Si vous me dites que ce n'ets pas ça, ce n'est pas ça. Je vais chercher une autre piste.
Monsieur Phal

A quoi cela me servirait il ?

Cher Monsieur Limp,

limp dit:J'ajoute que malgré ce qui est transparu de ça, je ne voulais pas salir Filo.
Mais ya quand même certaines choses irritables qui poussent à agir.
Relisez mes premiers posts qui montrent en quoi j'ai été agacé : attaqué directement alors qu'il n'y avait pas de quoi, puis ça c'est bien enchainé de part et d'autres.

Certes, mais pourquoi s'en prendre alors à Tric Trac, au forum et à moi maintenant ? Pourquoi vous acharner sur le "ce forum se dégrade" ?

Monsieur Phal

Cher Monsieur Limp,

limp dit:
Non, vous posez la question, je tente de deviner. Quand on a votre comportement, il y a forcément une raison. Si vous me dites que ce n'ets pas ça, ce n'est pas ça. Je vais chercher une autre piste.
Monsieur Phal

Je ne sais pas, à vous de me le dire... Où peut-être dois-je poser des questions ?

Monsieur Phal

Mais c'est un comble !
C'est VOOötre coPIIN qui est revenu à la charge...

limp dit:
Monsieur Phal

Je ne sais pas, à vous de me le dire... Où peut-être dois-je poser des questions ?
Monsieur Phal

Allez-y : je sens que ça va me plaire.
Roulez-moi dans la boue. Je suis le diable en personne. Je le mérite avec toutes les vilaines choses que je dis sur ce topic...

Cher Monsieur Limp,

limp dit:Mais c'est un comble !

Aucune importance, argument sans intérêt juste là pour noyer le poisson. Un gars vous embète et vous dites que la masse se plaint que le forum se dégrade. C'est tout ce qui m'interrese moi.

Monsieur Phal

Cher Monsieur Limp,

limp dit:Allez-y : je sens que ça va me plaire.
Roulez-moi dans la boue. Je suis le diable en personne. Je le mérite avec toutes les vilaines choses que je dis sur ce topic...

Vous rouler dans la boue m'importe peu. Que vous arettiez d'être lourd sur ce forum c'est ma seule préocupation, mais ça vous n'avez pas l'air de le comprendre. Je vous ai dit 15 fois ces derniers minutes d'aretter, mais vous continuez. Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre que de presser le bouton pour que le pue sorte et qu'enfin on ait la paix.

- donc ce n'est pas parce que filosofia ne vous envoie plus d'office de presse.
- ce n'est pas parce que vous voulez décridibiliser le forum.

Donc, je continu, moi, j'estime que votre comportement en ce moment est insuportable et qu'il met la zone sur le forum. J'aimerais donc savoir pourquoi. J'aimerais savoir en quoi cela vous embète que l'ambiance ne soit pas bonne...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
limp dit:Mais c'est un comble !

Aucune importance, argument sans intérêt juste là pour noyer le poisson. Un gars vous embète et vous dites que la masse se plaint que le forum se dégrade. C'est tout ce qui m'interrese moi.

Pouvez vous me dire combien ont fait cette même remarque dans les deux derniers jours ?
Vous voulez que je cite avec les dâtes.
C'est ce que je ressens, c'est tout.
Un sujet chaud meurt et un gars vient méchamment le rallumer.
Un débat tendu commence et BaMM ça part dans tout les sens suite à une incompréhension ou à deux avis divergents.
Et des topics comme ça il y en a tous les jours.
Quand vous niez, je ne comprends pas pourquoi.
Quand vous dites que le signaler (ce qui est un signe de malaise) c'est essayer de faire du mal à TT, je ne comprends pas pourquoi.
Alors certes la masse ne lis pas, juste les inconditionnels qui vienent quasi tous les jours sur TT et qui pour la grande majorité y resteront quand même.
Mais bon, c'est tout de même dommage tout ça, non ?
Et vous ne sentez pas que je dis clairement ce que je pense là ?
Faut pas toujours imaginer qu'il y a un cheval de Troie dans tout propos qu'on fait...
Monsieur Phal dit:
Donc, je continu, moi, j'estime que votre comportement en ce moment est insuportable et qu'il met la zone sur le forum.

En quoi ?

limp dit:Allez-y : je sens que ça va me plaire.

Vous rouler dans la boue m'importe peu. Que vous arettiez d'être lourd sur ce forum c'est ma seule préocupation, mais ça vous n'avez pas l'air de le comprendre. Je vous ai dit 15 fois ces derniers minutes d'aretter, mais vous continuez. Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre que de presser le bouton pour que le pue sorte et qu'enfin on ait la paix.
- ce n'est pas parce que vous voulez décridibiliser le forum.
Donc, je continu, moi, j'estime que votre comportement en ce moment est insuportable et qu'il met la zone sur le forum. J'aimerais donc savoir pourquoi. J'aimerais savoir en quoi cela vous embète que l'ambiance ne soit pas bonne...
Monsieur Phal

Pas facile de répondre à une question aussi idiote (désolé)
Vous aimez quand l'ambiance est mauvaise vous ?
Je n'aime pas voir les autres se prendre la choux, surtout qd ils peuvent discuter calmement.
Je n'aime pas avoir à sortir des mots d'oiseaux ni à m'en prendre.
Et si je post ici, c'est parce que vous le faites aussi.
Le hic, c'est que vous raisonnez pareil alors je propose qu'on compte jusqu'à 3 et qu'on ne post plus, personne.
Ca vous va ?

Monsieur Phal dit:

Juste pour ceux qui lisent ça : il y a le forum de Jedisjeux pour en discuter, s'expliquer.
Je précise juste que je ne suis pas "acheté" par Filo et que chacun de mes avis comporte la note que j'estimais la plus juste.
Je ne voudrais pas être décribilisé sur ce point là...

Cher Monsieur Limp,

Limp dit:Pouvez vous me dire combien ont fait cette même remarque dans les deux derniers jours ?
Vous voulez que je cite avec les dâtes.

Ok, donc 10 allez 20 personnes sur 9893 comptes membres du site et les 8616 comptes du forum. ça fait combien en % ça ? Mais je veux bien un comptage précis, je suis preneur. Et je veux bien avec le nom de ceux qui viennent foutre le bronx aussi. Par exemple, vous vous plaignez, mais j'estime que vous foutez le bronx, ça compte comme paramètre.
Limp dit:C'est ce que je ressens, c'est tout.

Sans vouloir vous faire de peine, ce que vous ressentez ne compte pas plus que ce que je ressens moi et vous me permetrez de me faire confiance à moi même un peu...
Limp dit:Quand vous niez, je ne comprends pas pourquoi.
Parce que vous vous trompez !!!! Vous ne voyez que par un bout de la lunette, vous n'avez pas tous les éléments, toutes les données. Pourquoi rejetez vous mes arguments ? Pourquoi ne comprennez-vous pas ce que je dis ? Pourquoi niez-vous le fait que la pagaille est mise par une poignée d'énergumènes et qu'en plus on n'y peut rien et que c'est normal dans la vie d'un forum et que si vous ça ne vous convient pas vous avez d'autres forum avec personne qui met la pagaille dedans.
Limp dit:Quand vous dites que le signaler (ce qui est un signe de malaise) c'est essayer de faire du mal à TT, je ne comprends pas pourquoi.

Encore une fois mauvaise analyse, je ne dis pas que c'est faire du mal, je dis que c'est raconter un peu vite n'importe quoi et je viens apporter ma vision. Que vous ne compreniez pas, soit, mais remettez vous en question alors, parce que ça fait pas mal de chose que vous ne comprenez pas et finalement je ne suis pas obligé d'expliquer si ? En fait. Tiens c'est vrai ça.
Limp dit:Mais bon, c'est tout de même dommage tout ça, non ?
Et vous ne sentez pas que je dis clairement ce que je pense là ?
Faut pas toujours imaginer qu'il y a un cheval de Troie dans tout propos qu'on fait...

Alors, le site est mon travail, il nourrit ma famille et deux employés et leur famille, donc le dommage non, je ne le vois pas comme vous. Le dommage que je vois c'est que je vous explique un truc tout en me disant que je n'ai pas de compte à vous rendre et qu'en fait je sais même pas pourquoi je vous explique... Ce que vous pensez, je m'en fous en fait. je ne sais pas comment vous le dire plus clairement que ça. Votre avis sur ma façon de faire, sur le site, ne m'interresse pas (disons ne m'interesse plus). Ne me parlez pas. Contentez-vous, comme 95% des internautes de Tric Trac, à répondre aux sujets calmes, sans polémique et tout ira bien et pour vous et pour moi.

Le cheval de troie, je le vois à cause de votre acharnement depuis quelques jours (semaine)... Franchement, vous avez clairement un problème, je ne sais pas lequel, je ne sais pas avec qui, mais lachez moi et le site avec. Je vous ai demandé 20 fois de vous calmer, sur tout les ton et vous restez bouché !

Donc, une dernière fois, je suis un adulte responsable, j'asssume ma vision. Le reste de vos histoire ne m'intéresse pas. je l'ai dit, certains l'ont compris et c'est votre insitance qui fait réagir contre vous.

J'espère que c'est clair.

Monsieur Phal

Cher Monsieur Limp,

limp dit:
Monsieur Phal dit:

Juste pour ceux qui lisent ça : il y a le forum de Jedisjeux pour en discuter, s'expliquer.

Oui, très bien, voici le lien : cliquez là !

C'est calme et tout, allez donc là bas régler tout ça...

Monsieur Phal