[modo] geek Vs joueur confirmé

[/modo] le sujet de départ est par là :arrow:[/modo]

loic dit:Geek, c’est plus rapide que joueurs confirmés et la différence est minime à mon sens

Le joueur confirmé ne porte pas de T-shirt imprimé “I love Birkenhead”. :china:

El comandante dit:
loic dit:Geek, c'est plus rapide que joueurs confirmés et la différence est minime à mon sens

Le joueur confirmé ne porte pas de T-shirt imprimé "I love Birkenhead". :china:

Ca, c'est le genre de vanne qui va finir par donner des idées à certains ! :mrgreen:
El comandante dit:
loic dit:Geek, c'est plus rapide que joueurs confirmés et la différence est minime à mon sens

Le joueur confirmé ne porte pas de T-shirt imprimé "I love Birkenhead". :china:
Need !
T'as une adresse pour acheter ? :mrgreen:

Et bien pas à mon sens :P

Maintenant, le sujet de ce topic n'est pas de débattre de la définition du geek.
Maintenant, le sujet de ce topic n'est pas de débattre de la définition du geek.

En fait, si.

:mrgreen:

A défaut de T-shirt, le port de la cravate est-il autorisé? 8)

En vente sur **pas de nom de boutiques dans “Discutons Jeux”, merci **:

Le lien pour acheter la cravate. Dépêchez-vous, ça va partir comme des petits pains :shock:

7Tigers dit:A défaut de T-shirt, le port de la cravate est-il autorisé? 8)
En vente sur **pas de nom de boutiques dans "Discutons Jeux", merci **:

:shock:

je vous jure que j'ai dit ça complètement au hasard...
:shock:
:lol: :lol:

Bon, qui se dévoue pour la commande groupée des cravates Birkenhead ? :skullpouic:

Enfin, moi, je veux bien connaitre la frontière entre joueurs confirmés et geeks.
Sinon, en regardant du bon coté, je pense qu’on peut trouver des fans de Runebound.
:wink:

loic dit:Enfin, moi, je veux bien connaitre la frontière entre joueurs confirmés et geeks.
Un joueur confirmé, c'est quelqu'un suceptible d'aimer les jeux de Wallace.
Un geek, c'est quelqu'un suceptible d'aimer les jeux de Wallace.... Mais c'est pas pareille ! :pouicboulet:
Blue dit:
loic dit:Enfin, moi, je veux bien connaitre la frontière entre joueurs confirmés et geeks.
Un geek, c'est quelqu'un suceptible d'aimer les jeux de Wallace.... Mais c'est pas pareille ! :pouicboulet:

Nuance : le geek est abonné à Wallace comme Wallace est abonné aux procès.
El comandante dit:[Nuance : le geek est abonné à Wallace comme Wallace est abonné aux procès.
Il y a des geek qui n'aiment pas Wallace... Même qu'il y en a qui trouvent ses plateaux moches !
Blue dit:

et inversement :
un joueur confirmé qui aime Wallace est susceptible
un geek qui aime Wallace est susceptible :kingboulet:
CQFD
zouiiiipppp... :arrow:
Monsieur Bilbo dit:Bon, qui se dévoue pour la commande groupée des cravates Birkenhead ? :skullpouic:

Sans déc, ça existe ?
RicoH dit:
Monsieur Bilbo dit:Bon, qui se dévoue pour la commande groupée des cravates Birkenhead ? :skullpouic:

Sans déc, ça existe ?

Pour ceux qui auraient raté :
7Tigers dit:

Ça serait quand même dommage de passer à côté de ça...
:skullpouic:

Bon, puisqu’on a complètement dérivé, c’est quoi la frontière Geeks / joueurs confirmés ? :mrgreen:

loic dit:Bon, puisqu'on a complètement dérivé, c'est quoi la frontière Geeks / joueurs confirmés ? :mrgreen:

Les joueurs confirmés ont aussi des amis non-joueurs et parfois même une copine! :mrgreen:

OK, je :arrow:
loic dit:Bon, puisqu'on a complètement dérivé, c'est quoi la frontière Geeks / joueurs confirmés ? :mrgreen:

Les deux sont des joueurs confirmés.
le geek en fait un humanisme.

Enorme, ils l’ont eu leur débat :D
Allé, j’apporte ma pierre à l’édifice.

Pour ma part un geek est quelqu’un qui est à fond dans sa passion, qui est pres à des sacrifices pour celle ci, et qui ne jure que par elle, 80% de ses discussions tourne autour de ça.

Un joueur passionné, est quelqu’un qui a la passion du jeu (jusque la tout va bien), qui adore joué, c’est un passe temps, il adore exceller la dedans, etc …

Je me met dans la 2nd catégorie :)