XXVII dit:Juste pour info, j'aurais plutôt écrit "réponses" à la place du premier "questions" dans la news :
Toutes les questions peuvent être trouvées en lisant les différentes news sur Asmodee.com ainsi qu’en parcourant les règles de Hero IK. Chaque question est en rapport direct avec une boîte de Hero IK.
Kong dit::idea: Pour la 1ère question du concours ya des indices pages 11 de ce thread Pour le reste c'est plutôt facile Pour la question subsidiaire, bonne chance j'ai mis bcp de temps a trouver la bonne réponse (je pense à 95%).
Merci pour l'indice Par contre, sur de sur, on peut trouver toutes les infos pour répondre à la subsidiaire, parce que je cherche, je cherche, mais c'est pas simple...
tupak amaru dit:merci pour les infos, allez je réserve pour l'asmonight de décembre!!! ludiquement,
Y a une Asmonight en décembre??? (à peine intéressé) Moi, l'épée m'intéresse pas, juste les decks de base Vivement...
J'avoue qu'entre une grosse épée encombrante et le jeu, mon coeur balance... ça le fait quand même pas mal lors des soirées déguisées d'arriver avec une vraie épée !!
J'avoue qu'entre une grosse épée encombrante et le jeu, mon coeur balance... ça le fait quand même pas mal lors des soirées déguisées d'arriver avec une vraie épée !!
Je comprends mieux en voyant ton avatar ton envie de grosse épée
Jokin dit:Si tu regarde dans les règles en zoomant tu peux avoir à peu près toutes les cartes aventuriers ( il m'en manque 2 ou 3 sur 12 je crois ). Courage !
Pas mal, sinon elle seront toutes postée ici ou sur asmodée.com , donc facile a completer dans les jours qui viennent.
Bon ben ça y est j’ai joué à la version quasi def à L’Interlude après avoir apprécié plusieurs fois le proto à Cannes, et en fait c’était encore mieux que dans mes souvenirs ! Vraiment c’est un excellent dungeon crawler bien pêchu !
En plus j’avais bien besoin d’une petite victoire après avoir perdu à RFTG et Mashyn. Là, evil Kong jouait le Donjon et mes 2 courageux héros ont pu aller au bout en se dopant à la potion de Mana, mais c’est passé juste !!! Il a bien tenté de planquer ses monstres rouges (il m’en manquait un pour assurer mon super pouvoir), mais à force de taper partout, j’ai fini par en trouver un. La prochaine foois, je joue le Donjon, même si ça semble très subtil
Christophe dit:Ce dernier post est la meilleure pub ever pour Hero IK....
Clair j'ai du pirater son compte pour l'écrire moi même, et la je tente de pirater celui de William Attia, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une bonne pub ? Non ?
Allez hop, c’est le week-end, rdv à Toulouse Dimanche pour l’Asmoday et des démos de Hero IK.
Christophe dit:Ce dernier post est la meilleure pub ever pour Hero IK....
Clair j'ai du pirater son compte pour l'écrire moi même, et la je tente de pirater celui de William Attia, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une bonne pub ? Non ? Allez hop, c’est le week-end, rdv à Toulouse Dimanche pour l’Asmoday et des démos de Hero IK. A pluche
Je viens de comprendre à quoi servaient les Asmodays : On occupe quelques pointures du monde du jeu, on endort leur vigilance et hop ! L'affaire est dans le sac, on récupère les identifiants et mots de passe des comptes et on profite de la ferveur qui règne pour s'éclipser le temps de pouvoir poster tranquillement sa pub sur TT...
Extrêment fourbe et brillant à la fois, chapeau bas !
Bon sinon, il arrive quand le prochain descriptif de personnage pour "La Forge des Enfers" ?
Jokin dit:Non ça je sais ce qui m'a fait rire c'est que c'est aussi ta signature...
J'aime bcp les petites phrases d'Einstein
Bah sinon me voila de retour de l'Asmoday de Toulouse, 14 parties de démos dans la journée, 9-5 pour le donjon a noter des petites équipes trés originales proposés par certains Aventuriers. En tout cas quelques malins en on profiter pour bien travailler leur réponses au concours Hero IK ( ICI )
Merci au gens qui ont testait Hero IK ce dimanche pendant l'Asmoday, ils ont tous étaient trés trés simpa !
Le nouveau background de la Forge des Enfers devrait arriver aujourd'hui ! Go Go Aegnor ! !