[modo]Hero I.K., sujet général

hola monsieur le serpent,
On n’est pas tous méchant et sans pitié : la part de chaotique mauvais doit être faible sur le forum. :)
Pour ma part, je me situe plus en chaotique bon, et d’ailleurs j’ai hâte de tester in vivo ce jeu qui me plait bien, de plus en plus d’ailleurs…

Ludiquement,

Et puis sur TT, on ne s’attaque qu’aux femmes sans défenses, Monsieur Kong est un panda, alors il ne risque rien :lol:

sombre dit:Et puis sur TT, on ne s'attaque qu'aux femmes sans défenses, Monsieur Kong est un panda, alors il ne risque rien :lol:

C'est surtout que Kong ne parle pas pour ne rien dire...

Les vrais teasers, c'est bien cool...

Prochaines démos Hero IK :

Je m’incruste ( :lol: :lol: :lol: ) à la 7eme soirée Interlude le Jeudi 1 Novembre et à la 1ère soirée Ystari Night le 6 Novembre avec les protos de Hero IK pour ceux qui veulent tester le jeu. Merci à Matthieu.CIP et à Karis d’héberger le Panda pendant 2 soirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc si vous voyez un Panda dans un coin, nourrissez-le !!! (Sushi et Coca Zero essentiellement)

damned je suis encore loin,

M. Kong ferez vous des démos en décembre?

Que je me l’achète pour noël :D

Kong dit:
Donc si vous voyez un Panda dans un coin, nourrissez-le !!! (Sushi et Coca Zero essentiellement)

Manu, je te rappelle que tu es au régime ! Uniquement des pousses de bambous pour le Panda et des fraiches bien sur !
tupak amaru dit:damned je suis encore loin,
M. Kong ferez vous des démos en décembre?
Que je me l'achète pour noël :D

Je penses que je vais faire pas mal de démos en Décembre :) :D :shock:

Magasins, Asmonight, Ludothèque etc... No problemo :^: Il y aura toujours une démo ou tu pourra venir :kingpouic:

merci pour les infos,
allez je réserve pour l’asmonight de décembre!!! :wink:

ludiquement,

Une partie de Hero IK ca vous branche ?

D’ici a ce que le jeu sorte (ou bien d’ici a ce que Manu vienne faire des démos chez vous) vous pouvez également découvrir une partie commentée sur le site d’asmodée !

C’est par là : :mrgreen:

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … cd5&ID=831

Arg ! encore 1 mois… :bonnetpouic:

Aujourd’hui on vous présente le dernier personnage du premier donjon de Hero IK : Nova, la magicienne.

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … 0a0&ID=833

:mrgreen:

Fabrice dit:Arg ! encore 1 mois... :bonnetpouic:

Oui mais pour faire patienter dans les dernières semaines il y a encore 8 backgrounds (4 pour la Forge de l'Enfer et 4 pour l'Antre de la Folie (écrit pas Croc)), 1 concours, une campagne de 2 scénarios storyline :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: , une aide de jeu Donjon a venir, et je suis sûre que j'oublie un truc encore :roll: :roll: :roll:

Mais moi aussi je suis trés impatient là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A pluche et bon Week end , à mardi soir pour les Ysnightien.

Après la présentation des personnages du donjon Le Repaire de la Liche, nous passons aujourd’hui à un tout autre donjon : la Forge des Enfers !

Pour inaugurer le bal, c’est Ykesha le chasseur de démons qui s’y colle. Vous allez voir c’est un personnage tout en finesse… :roll:

C’est par là : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … 9fb&ID=835

Par ailleurs, mercredi prochain (le 7 donc) vous aurez droit à un “petit” concours Hero IK avec des très zoulies choses à gagner. Je n’en dirais pas plus même sous la torture, à mercredi ! :wink:

mmm on se demande d’où vient l’inspi pour ce perso…

Là comme ça je dirais qu’il vient tout droit de chez Dark Horse mais bon je peux me tromper… :mrgreen:

edit double message

Un vrai garçon des Enfers quoi.

Mat dit:Un vrai garçon des Enfers quoi.

J'avais prévenu que c'était pleins de "clins d'oeil" à tout ce que j'aime 8) 8) 8)

Sinon j'adore ce passage:
J’aime cette odeur qui précède chaque rencontre. Je fais du bruit exprès avec mes compagnons pour que les ennemis aient le temps de se cacher pour nous surprendre. Ils s’imaginent toujours qu’ils vont tomber sur une troupe de nobles paladins et de gentilles prêtresses en cornette

Ykesha sera le personnage principal de la campagne qui sera mise en ligne d'ici trés bientôt pour la sortie du jeu.

On profite de l’absence de Kong du bureau pour mettre un concours sur Hero IK en ligne sur asmodee.com !

C’est par là : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … acf&ID=839
:pouicintello:

Juste pour info, j’aurais plutôt écrit “réponses” à la place du premier “questions” dans la news :

Toutes les questions peuvent être trouvées en lisant les différentes news sur Asmodee.com ainsi qu’en parcourant les règles de Hero IK. Chaque question est en rapport direct avec une boîte de Hero IK.