[modo]Hero I.K., sujet général

Kong dit:
aegnor dit:

J'adore ton nouvel avatar, je suis trés fan de Zachary Quinto !!!

Et merde !
Pour une fois que j'avais un vrai pouvoir... :bonnetpouic:

Don Lopertuis :pouicboulet:

Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! ! :D :D :D

Une nouvelle démo de Hero IK est également prévue le 8 Décembre à Album/Cellule Grise de Evry 2, et toujours le 14 Décembre à la Ludo de Boulogne.

A pluche

Kong dit:Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! !

Ploulf ! Plein de boites de jeu à la flotte, c'est pas ça qui va nourrir les poissons.
Mais, euh, sinon, c'est quoi les dates prévues exactement ? On m'a juste dit "Fin novembre" dans ma crêmerie locale préférée :)
Entilzar dit:
Kong dit:Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! !

Mais, euh, sinon, c'est quoi les dates prévues exactement ? On m'a juste dit "Fin novembre" dans ma crêmerie locale préférée :)

Regardes dans la signature de Kong ==> Le 30 novembre !! :pouicok:

C'est une bonne nouvelle, j'espère avoir droit à une démo sur Lyon !!

Ouais, bon, d’accord, mais en même temps, l’était 2h13, hein :pouicboulet:

Et puis bon, les signatures de elles font plus de lignes que le message en lui-même, j’ai tendance à les zapper et à ne même pas les voir, na ! :bonnetpouic:

Entilzar dit:Ouais, bon, d'accord, mais en même temps, l'était 2h13, hein :pouicboulet:
Et puis bon, les signatures de elles font plus de lignes que le message en lui-même, j'ai tendance à les zapper et à ne même pas les voir, na ! :bonnetpouic:

Alors on te pardonne^^
Je te rassure, moi aussi je les zappent les signatures ! :D

Aujourd’hui sur asmodee.com, Croc fait un gros plan sur Fina une… Fillette ! :shock:

Oui bon d’accord elle est assez particulière, disons qu’elle cache bien son jeu ! :mrgreen:

C’est par là : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … 0dc&ID=861

Bon plus que 4 jours avant la sortie de Hero IK ! D’ici là nous mettrons en ligne une campagne solo et bien sur les résultats du concours !
Si vous n’avez pas encore participé à ce dernier, il vous reste encore une chance en vous y rendant illico : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … acf&ID=839 !

Kong dit:
Une nouvelle démo de Hero IK est également prévue le 8 Décembre à Album/Cellule Grise de Evry 2, et toujours le 14 Décembre à la Ludo de Boulogne.

Me suis planter dans les dates ! (Merci Lilian)

Donc c'est :
le 7 décembre à la Ludo de Boulogne, démo et mini tournoi
et le lendemain,
le 8 decembre à Album/Cellule Grise de Evry 2 de 14 à 19h.

Le 14 décembre c'est un autre truc, que les infos arriveront de trés bientôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:
Le 14 décembre c'est un autre truc, que les infos arriveront de trés bientôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le genre Asm.N..t ? :pouicsilence:

On en reparle demain !

Présent! :P

J’aurai dû m’en douter quand Matthieu m’a dit que le 14 était réservé :lol:

Kong, tu me mets dans les présents STP?

Tu ramènes des Hero I.K. pour l’achat en avant-première? :pouicbravo:

J’en suis, avec Séli! :mrgreen:

(Ca va? J’ai assez insisté ou bien?) :pouicsilence:

Rhâââ, j’ai hâte d’être à samedi pour jouer à Hero IK avec Maxime,
je sens qu’il va aimer :D
La sortie du jeu est toujours prévue pour vendredi ?

Me too, me too ! Present Mr Panda ! :mrgreen:

Si c’est ici qu’on fait les résa j’en suis pour deux… :roll:

aegnor dit:
Kong dit:

On en reparle demain !

C'est malin ça Mr Aegnor ! La news sur la prochaine Asmonight (donc le 14) sera en ligne demain sur Asmodee.com puis sur TT forum "De la rencontre", les modalitées d'inscription seront expliquées sur la news, a priori cela sera un mail si j'ai tout bien compris.
TS Léodagan dit:
Tu ramènes des Hero I.K. pour l'achat en avant-première? :pouicbravo:

Cela sera déjà sortie depuis 2 semaines :D
Lord Kalbut dit:Rhâââ, j'ai hâte d'être à samedi pour jouer à Hero IK avec Maxime,
je sens qu'il va aimer :D
La sortie du jeu est toujours prévue pour vendredi ?

Oui Vendredi dans les bonne crémerie !

bon voila comme je n’ai commandé que les 3 premières boites et donc je me demandais
est ce qui’ auras des extensions du genre perso objet ?

a plus
alain

Dans l’optique d’un achat, il vaudrait mieux commencer par lequel des 3 (et si on accroche, on achéte les 2 autres :P ) ?

Et aussi, si le jeu se vend bien, des extensions sont prévues (ces questions ont surement déjà été posées, désolé si je suis passé au travers) ?

Merci :roll:

Sans conteste le “repaire de la liche” :D

C’est le premier, les perso les plus accessibles et le donjon initiatique par excellence. :pouicok:

adel10 dit:bon voila comme je n'ai commandé que les 3 premières boites et donc je me demandais
est ce qui' auras des extensions du genre perso objet ?

Sensfan dit:Et aussi, si le jeu se vend bien, des extensions sont prévues (ces questions ont surement déjà été posées, désolé si je suis passé au travers) ?

C'est bizarre, on me pause cette question à chaque démo du jeu, et beaucoup par MP aussi. Il n'est pas prévu à ce jour d'extension. Maintenant si un jour Mr Asmodée viens me voir en me disant "il nous faut une extension" alors j'ai déjà 2/3 trucs qui traîne de pas trop mal. Donc je penses qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, laissons déjà le jeu sortir et voyons si il survie dans la jungle urbaine des sorties de fin d'année :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
---------------------------------------
Sensfan dit:Dans l'optique d'un achat, il vautdrait mieux commencer par lequel des 3 (et si on accroche, on achéte les 2 autres :P ) ?

TS Léodagan dit:Sans conteste le "repaire de la liche" :D
C'est le premier, les perso les plus accessibles et le donjon initiatique par excellence. :pouicok:

Réponse parfaite, Le repaire de la Liche est idéale pour apprendre à jouer, si le jeu vous plait et que vous voulez plus d'action alors achetez les boîtes 2 et 3, puis montez votre propre donjon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK, merci pour vos réponses rapides et précises ! 8)

aegnor dit:
Kong dit:

On en reparle demain !

Mais... Mais.... Mais..... :|

Aujourd'hui c'est demain! Enfin aujourd'hui c'est aujourd'hui, mais c'est le demain d'hier... Et on a toujours pas le topic où qu'on peut s'inscrire pour ce qu'hier devait être annoncé aujourd'hui. Enfin... le demain d'hier... :roll: