Kong dit:aegnor dit:
J'adore ton nouvel avatar, je suis trés fan de Zachary Quinto !!!
Et merde !
Pour une fois que j'avais un vrai pouvoir...

Don Lopertuis

Kong dit:aegnor dit:
J'adore ton nouvel avatar, je suis trés fan de Zachary Quinto !!!
Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! !
Une nouvelle démo de Hero IK est également prévue le 8 Décembre à Album/Cellule Grise de Evry 2, et toujours le 14 Décembre à la Ludo de Boulogne.
A pluche
Kong dit:Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! !
Entilzar dit:Kong dit:Les boites sont arrivées, le jeu sera donc dans les temps ! ! !
Mais, euh, sinon, c'est quoi les dates prévues exactement ? On m'a juste dit "Fin novembre" dans ma crêmerie locale préférée
Ouais, bon, d’accord, mais en même temps, l’était 2h13, hein
Et puis bon, les signatures de elles font plus de lignes que le message en lui-même, j’ai tendance à les zapper et à ne même pas les voir, na !
Entilzar dit:Ouais, bon, d'accord, mais en même temps, l'était 2h13, hein![]()
Et puis bon, les signatures de elles font plus de lignes que le message en lui-même, j'ai tendance à les zapper et à ne même pas les voir, na !
Aujourd’hui sur asmodee.com, Croc fait un gros plan sur Fina une… Fillette !
Oui bon d’accord elle est assez particulière, disons qu’elle cache bien son jeu !
C’est par là : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … 0dc&ID=861
Bon plus que 4 jours avant la sortie de Hero IK ! D’ici là nous mettrons en ligne une campagne solo et bien sur les résultats du concours !
Si vous n’avez pas encore participé à ce dernier, il vous reste encore une chance en vous y rendant illico : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … acf&ID=839 !
Kong dit:
Une nouvelle démo de Hero IK est également prévue le 8 Décembre à Album/Cellule Grise de Evry 2, et toujours le 14 Décembre à la Ludo de Boulogne.
Kong dit:
Le 14 décembre c'est un autre truc, que les infos arriveront de trés bientôt![]()
![]()
Présent!
J’aurai dû m’en douter quand Matthieu m’a dit que le 14 était réservé
Kong, tu me mets dans les présents STP?
Tu ramènes des Hero I.K. pour l’achat en avant-première?
J’en suis, avec Séli!
(Ca va? J’ai assez insisté ou bien?)
Rhâââ, j’ai hâte d’être à samedi pour jouer à Hero IK avec Maxime,
je sens qu’il va aimer
La sortie du jeu est toujours prévue pour vendredi ?
Me too, me too ! Present Mr Panda !
Si c’est ici qu’on fait les résa j’en suis pour deux…
aegnor dit:Kong dit:
Le 14 décembre c'est un autre truc, que les infos arriveront de trés bientôt![]()
![]()
Le genre Asm.N..t ?![]()
On en reparle demain !
TS Léodagan dit:
Tu ramènes des Hero I.K. pour l'achat en avant-première?![]()
Lord Kalbut dit:Rhâââ, j'ai hâte d'être à samedi pour jouer à Hero IK avec Maxime,
je sens qu'il va aimer![]()
La sortie du jeu est toujours prévue pour vendredi ?
bon voila comme je n’ai commandé que les 3 premières boites et donc je me demandais
est ce qui’ auras des extensions du genre perso objet ?
a plus
alain
Dans l’optique d’un achat, il vaudrait mieux commencer par lequel des 3 (et si on accroche, on achéte les 2 autres ) ?
Et aussi, si le jeu se vend bien, des extensions sont prévues (ces questions ont surement déjà été posées, désolé si je suis passé au travers) ?
Merci
Sans conteste le “repaire de la liche”
C’est le premier, les perso les plus accessibles et le donjon initiatique par excellence.
adel10 dit:bon voila comme je n'ai commandé que les 3 premières boites et donc je me demandais
est ce qui' auras des extensions du genre perso objet ?
Sensfan dit:Et aussi, si le jeu se vend bien, des extensions sont prévues (ces questions ont surement déjà été posées, désolé si je suis passé au travers) ?
Sensfan dit:Dans l'optique d'un achat, il vautdrait mieux commencer par lequel des 3 (et si on accroche, on achéte les 2 autres) ?
TS Léodagan dit:Sans conteste le "repaire de la liche"![]()
C'est le premier, les perso les plus accessibles et le donjon initiatique par excellence.
OK, merci pour vos réponses rapides et précises !
aegnor dit:Kong dit:
![]()
Le genre Asm.N..t ?![]()
On en reparle demain !