[modo]Hero I.K., sujet général

ce que je peut dire c’est que le jeu est arrivé dans certain magasin en ligne ainsi que l’extension tres attendue d’un jeu dont la decence m’interdit de prononcer le nom mais ça commence par opération

sur ce
a plus
alain

ben moi, ce magasin en ligne, il m’a deja envoyé un email pour me dire qu’il y avait un exemplaire de HeroIK dans un carton avec mon adresse dessus !!!

:kingpouic: :D :P !!!

RIPPLE.

Ben moi mon magasin en ligne vient de me dire qu’il venait d’encaisser ma facture, j’ose espérer que cela veut dire qu’un petit colis va bientôt être déposé à la Poste.

On va bientôt devoir changer de forum et aller dans la partie “stratégie” chic chic chic…

Gloranth dit:
On va bientôt devoir changer de forum et aller dans la partie "stratégie" chic chic chic...

5 parties ce soir.

1 : Liche vs Hero/Nova, un classique, victoire des aventuriers
2 : Tzu vs Ykesha/Ichi Fu Mi, victoire du donjon
3 : Lens vs Malicia en solo, victoire de Malicia, très très serré
4 : Lens vs Ykesha/Bambou/Hero, victoire du donjon
5 : Liche (Donjon Custom) vs Aka solo (Combo Ichi fu mi), victoire du donjon

3 victoires du donjon !

C’est très agréable de jouer avec autre chose que les protos !!!

Bon voila, demain le jeu est en magasin, je peut commencé a stressé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:
Bon voila, demain le jeu est en magasin, je peut commencé a stressé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là, je rentre de l'Ancora, et demain... C'est maintenÂnt :D :mrgreen:
Donc, aujourd'hui, tu vas au moins vendre 3 boites ! :P :lol:

dès le début ce jeu m’intéresse, j’aime bien le principe, bon j’avoue que j’ai eu la flemme de lire les règles sur ma vieille bécane. Et pour être sincère, je vais à l’asmonight en priorité pour y jouer. Si le coup de coeur y est je l’achète direct!

ludiquement,

T’inquiètes Kong! :wink:

Déjà que ton jeu est très bon, avec tout le moubourrage qu’on a fait, il va se vendre comme des petits pains :lol:

tupak amaru dit:Et pour être sincère, je vais à l'asmonight en priorité pour y jouer. Si le coup de coeur y est je l'achète direct!

Je ferais les démos Hero IK à l'Asmonight, compte bien sur moi pour te corrompre !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hâyêêêêst ! Je l’aaaÂi ! :D :P :D

CâvÂchiêmÔu ! Mouhââââ hâââ H !

J’étais déjà très impatient et la brève sur Tric Trac m’a fait encore plus envie ! :twisted:

Si je ne craque pas avant Noël… c’est que je craquerai juste après ! :)

j’ai commandé il y a quelques jours “le repaire de la liche” sur le site d’un mensuel bien connu et il est noté sur la page d’accueil qu’ils n’ont pas été livré pas asmodée… :cry: grosse deception, alors que d’autres sites de vpc annoncent l’avoir en stock, fait ch… !!!

Ca y est moi j’ai les 3 ! Les jeux sont de tout beauté (à mon avis en tout cas). Dès que ma petite soeur rentre du collège je lance les test…

Ah oui, une petite question pour Kong. Est-ce que les bonus des monstres s’appliquent à eux-même ? Genre, le dragon de la nuit il est à 8 ou à 9 ?

A bientôt,

Jokin dit:Ca y est moi j'ai les 3 ! Les jeux sont de tout beauté (à mon avis en tout cas). Dès que ma petite soeur rentre du collège je lance les test...
Ah oui, une petite question pour Kong. Est-ce que les bonus des monstres s'appliquent à eux-même ? Genre, le dragon de la nuit il est à 8 ou à 9 ?
A bientôt,

Oui, il est donc 9, et 2 dragons de la nuit face visible sont donc 10.

Pour ta premiere partie oubliez pas la plus important, les aventuriers doivent bien gerer leur mana, et le donjon doit anticiper les attaques et NE JAMAIS oubliez de faire sa phase de construction. Le reste viendra en jouant au fur et a mesure.

Bonne Chance !

une petite question à kong, savez vous pourquoi asmodée n’a pas livré le site de vente du mensuel dont je fais référence ci dessus, car ma commande n’est pas partie aujourd’hui et je suis très triste :cry: :wink:
sans plaisanter, je n’ai aucune patience, pire qu’un enfant, et n’ayant pas de boutiques près de chez moi, je suis obligé de passer par la vpc
d’avance merci
cordialement

Salut,

après quelque parties, ça tourne, c’est très agréable, et on se rend compte au fur et à mesure que c’est plus subtil que ça en a l’air…

Je me lance dans la Forge des Enfers…

hidden dragon dit:une petite question à kong, savez vous pourquoi asmodée n'a pas livré le site de vente du mensuel dont je fais référence ci dessus, car ma commande n'est pas partie aujourd'hui et je suis très triste :cry: :wink:
sans plaisanter, je n'ai aucune patience, pire qu'un enfant, et n'ayant pas de boutiques près de chez moi, je suis obligé de passer par la vpc
d'avance merci
cordialement

Désolé, je ne suis pas au service commercial, mais cela m’étonne grandement, le jeu était bcp demandé par les magasins et tout le monde en a eu, puisqu’il en reste encore un peu en stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Envoi moi par MP le nom de ton VPCiste je transmettrais dés Lundi ton message a qui de droit.

Jokin dit:Salut,
après quelque parties, ça tourne, c'est très agréable, et on se rend compte au fur et à mesure que c'est plus subtil que ça en a l'air...
Je me lance dans la Forge des Enfers...

Tu n’imagines même pas comment ça fait plaisir à lire ! Merci !!!
Les subtilités vont croître de plus en plus avec les donjons 2 et 3…

Amuse toi bien.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé bien, après une première partie en solo hier soir (en attendant mon futur adversaire :D ) sur le Repaire de la Liche (le seul donjon que j’ai acheté pour le moment), on peut dire une chose, c’est que pour les aventuriers c’est pas de la tarte !
J’ai perdu sur un lock (avec Hero, Nova et Nem Akh), il me restait 3 jetons de courage mais plus de mana et les 3 monstres visibles avaient tous plus en Puissance que ce que je pouvais obtenir sur le dé de combat, c’est donc la queue entre les jambes que j’ai du quitter le donjon. :mrgreen:

bon d’abord je trouve que c’est une mauvais jeu parce que je n’ai pas eu le temps de faire plus de 20 parties à …2 , c’est agaçant, de plus les pions attirent l’oeuil de mes enfants donc course aux mana dans la pièce , en plus ça ressemble à des smarties( heureusement j’ai les 3 boites)
j’ai fait 23 un en 3 parties, heureusement j’ai quand même réussi a gagner 4 fois , en temps que héro
sinon le jeu solo (j’y suis encore la, je fais une pause, les autres joueurs etant parti se coucher , ) est tres bien, bien qu’il semble que certaine combo de depart soit plus facile
de même en construit il y a des équipes de départ qui semble plus forte
sinon la je teste une version solo avec équipe construite sur les 3 boites et dongeon aleatoire respectant les régles de construction.
bon je n’ai pas que ça a faire
a plus
alain

Kong dit:Les subtilités vont croître de plus en plus avec les donjons 2 et 3…

Ce qui fait la force du Repaire de la Liche, je pense, c'est la part de bluff, en effet, il y a beaucoup de cartes qui n'offrent pas de multiplicateur pour d'autres et gagnent ainsi à être jouées face cachée par le Maître du Donjon. :)

tient petite question :

lorsqu’un dragon a comme capacité spéciale : dragon +1.

il gagne lui aussi ce bonus ? ou cela s’applique uniquement aux autres dragons ?