[modo]Hero I.K., sujet général

Hé les amis, vous savez que monsieur Kong à d’autres jeux à tester encore, si on lui lachait un peu la grappe, on est pire que des sangsues ! :mrgreen:

Une partie avec copine ce soir, elle a pas mal accroché, mais bon je suis forcé à pas trop la pourrir pour une première partie.

Si on a dragon +1 avec une carte dragon, cette carte gagne + 1 ?

Une précision, on a un doute sur les règles :
Le jeton de mana est posé sur un des aventuriers après avoir révélé le nouveau monstre ou avant ?

Ze le trouve nul part ce jeu (il me faut les 3 boîtes directes héhé!)…
Ni chez [Modo]Pas de nom de boutique dans cette section. Merci[/Modo] OUINNNNNnnnnn.
Aidez- moi! :pouicsilence:

Quelqu’un pourrait- il me signaler o puis- je acheter ces 3 boîtes? Quelqu’un qui connaît la Belgique et y achète ces jeux!

D’avance merci!

ps: faites - moi un MP!

CEBA dit:Hé les amis, vous savez que monsieur Kong à d'autres jeux à tester encore, si on lui lachait un peu la grappe, on est pire que des sangsues ! :mrgreen:

T’inquiète pas, ça me fais très plaisirs de voir des gens s’amuser avec Hero IK !
Lilian dit:Une partie avec copine ce soir, elle a pas mal accroché, mais bon je suis forcé à pas trop la pourrir pour une première partie.
Si on a dragon +1 avec une carte dragon, cette carte gagne + 1 ?
Une précision, on a un doute sur les règles :
Le jeton de mana est posé sur un des aventuriers après avoir révélé le nouveau monstre ou avant ?

Pour le Dragon, la réponse est : oui
Pour le Jeton de Mana la réponse est : avant
rech dit:Ze le trouve nul part ce jeu (il me faut les 3 boîtes directes héhé!)...
Ni chez [Modo]Pas de nom de boutique dans cette section. Merci[/Modo] OUINNNNNnnnnn.
Aidez- moi! :pouicsilence:

Tu es vers où ? Envoi moi un MP je peut te guider peut être.

Je crois que jamais auparavant un jeu m’aura autant scotché que Hero I.K.
J’ai explosé mon compteur de parties, tous JDS confondus, sur le jeu ! Et je n’ai que le Repaire de la Liche pour le moment.
Je crains d’acheter les deux autres donjons, de peur d’entrer dans un autisme profond et de me détacher durablement de la réalité.

Bravo à toi Kong, Hero I.K. ça me fait le même effet qu’un rail de coke (bien que je n’ai jamais goûté à la coke, j’évoque là une image), un trip halluciné !
Tu m’avais déjà bine interpelé avec Sharur, mais là c’est au delà de tout, je suis littéralement esclave de Hero I.K. ! :pouicbravo:

CEBA dit:Je crois que jamais auparavant un jeu m'aura autant scotché que Hero I.K.
J'ai explosé mon compteur de parties, tous JDS confondus, sur le jeu ! Et je n'ai que le Repaire de la Liche pour le moment.
Je crains d'acheter les deux autres donjons, de peur d'entrer dans un autisme profond et de me détacher durablement de la réalité.
Bravo à toi Kong, Hero I.K. ça me fait le même effet qu'un rail de coke (bien que je n'ai jamais goûté à la coke, j'évoque là une image), un trip halluciné !
Tu m'avais déjà bine interpelé avec Sharur, mais là c'est au delà de tout, je suis littéralement esclave de Hero I.K. ! :pouicbravo:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Asmoday Strasbourg en Janvier, on se fera des parties !

Dites, Hero IK, c’est satisfait ou remboursé ?
Parce que là, avec le moubourage 1ere classe, je viens de prendre le pack de 3.
:oops:

Krazey dit:Dites, Hero IK, c'est satisfait ou remboursé ?

Krazey :shock: ! C'est un jeu avec des dés et du chifoumi :shock::shock::shock: !!!

Si tu a des questions hésite pas :) :mrgreen:

Cher Monsieur,

Krazey dit:Dites, Hero IK, c’est satisfait ou remboursé ?

Et là… c’est le drame… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

il est vrais que lorsqu’on regarde quels sont les ludotheques des joueurs qui aime ce jeu ( je n’ose pas dire adore), on se dit que Monsieur Kong
a réussi quelque chose de grand, réunir des gens aussi différent,
fort tres fort
a plus
alain

Kong dit: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Asmoday Strasbourg en Janvier, on se fera des parties !

Avec le plus grand plaisir ! :wink:

je viens de faire une première partie d’apprentissage :
j’arrive à me retrouver bloquer au bout de plusieurs tours !

je m’explique, j’ai utilisé toutes mes potions, mon perso (NOVA) n’a plus de mana et j’ai face à moi, 3 salles des valeurs suivantes :

demon : M+7

mort vivant : 1d6 +5 avec tenacité

demon 7 avec tenacité

donc sans mon pouvoir temporaire je sais que je suis cuit, alors qu’il me reste encore 3 jetons de courage…C’est possible :?:

Ou alors, aurai-je joué comme un pied ? (règles mal comprises!) :oops:

donc sans mon pouvoir temporaire je sais que je suis cuit, alors qu'il me reste encore 3 jetons de courage........C'est possible
Ou alors, aurai-je joué comme un pied ? (règles mal comprises!)

C'est tout à fait possible. C'est même une très bonne manière de gagner pour le donjon : te donner de la mana quand tu n'en as pas besoin et d'empêcher d'en avoir au moment le plus crucial. C'est ce qu'on appelle un lock : tu es vivant mais tu dois battre en retraite.
mick dit:je viens de faire une première partie d'apprentissage :
j'arrive à me retrouver bloquer au bout de plusieurs tours !
je m'explique, j'ai utilisé toutes mes potions, mon perso (NOVA) n'a plus de mana et j'ai face à moi, 3 salles des valeurs suivantes :
demon : M+7

mort vivant : 1d6 +5 avec tenacité

demon 7 avec tenacité
donc sans mon pouvoir temporaire je sais que je suis cuit, alors qu'il me reste encore 3 jetons de courage........C'est possible :?:
Ou alors, aurai-je joué comme un pied ? (règles mal comprises!) :oops:

Tu es locké, c'est une des 2 façons de gagner du donjon.

Lorsque tu crée ton équipe d'aventuriers, il faut essayer de prévoir tout ça, c'est toute la difficulté du choix. Nova est une très bonne aventurière de soutient, notamment avec Hero ou Bambou si tu a "l'antre' mais en solo elle a du mal, si tu veut tenter solo avec la 1ere boite essai Aksuetu c'est déjà plus envisageable.

Bienvenue dans le donjon !

[EDIT>Grillé par Gloranth !]

le lock pour le mj est extrement facile à réalisé quand tu ne joue qu’un personnage de plus, il est possible que ton equipement soit mal choisi
personnellement, je n’utiliserais pas Nova comme seul héro;
mais tout est affaire de goût et d’apprentissage

a plus
alain

j’ai fait mon choix au hazard, c’était une partie d’approche !

En tous cas, le jeu me plait beaucoup, il permet énormément de combinaisons, sans être trop complexe d’approche !

Effectivement, une fois habitué, ça va être dur de ne pas acheté les autres boites !

j’ai une autre question bête : :lol:

Tant que notre perso est équipé en mana, que devient celui que l’on pourrait gagner avec les cartes donjons vaincues ?

mick dit:
Tant que notre perso est équipé en mana, que devient celui que l'on pourrait gagner avec les cartes donjons vaincues ?

Encore une des difficultés des aventuriers, ils ne peuvent pas avoir plus d'un point de mana par perso, donc mana en trop mana pa bo !

Elle est donc perdue... D'ou l'intérêt de bien garder de "coter" des monstres à mana pour plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je dirais qu’il découvre les joies des vortex spatiaux temporels… pfffffuuuiiiitttttttt apu…

Edit : Griller par la grosse boule pleine de poil…

Kong dit: D'ou l'intérêt de bien garder de "coter" des monstres à mana pour plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: :?: :?: :?:

qu'entends tu par : "garder de coté" ?

C'est les cartes monstres du donjon vaincues et accumulées dans ma réserve ?
mick dit:
Kong dit: D'ou l'intérêt de bien garder de "coter" des monstres à mana pour plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: :?: :?: :?:
qu'entends tu par : "garder de coté" ?
C'est les cartes monstres du donjon vaincues et accumulées dans ma réserve ?

Non, tu attends pour le poutrer d'avoir un aventurier sans mana ou tu utilises une mana pour poutrer un bÔn grÔs sans mana, ensuite tu reviens te faire la potion sur patte, et krÂk tu lui gÂule sa mana ! :D :mrgreen: