D’ailleurs nous lançons en impression ce mois-ci 3 cartes promo pour Hero IK. Un objet, Un aventurier et un boss
Comment va-t-on pouvoir se procurer ces cartes?
GenCon, Asmoday, Conventions, Magasins, Asmonight, Concours… bref de quoi s’amuser pendant quelques mois !!!
hexagone dit: Autre petite question, serait vous présent à la Gencon et une nouvelle sortie est-elle prévue pour marquer l'évènement?
Oui je serais présent à la GenCon mais je porte la double casquette d’auteur + organisateur de la GenCon, donc je serais très certainement avec un talkie en train de courir partout pendant 3 jours
Pas de nouvelle sortie HERO IK de prévu pour la GenCon, mais par contre les cartes promo seront dispo sur le stand Asmodée.
Merci pour les réponses, du coup je pose d’autres questions:
1/ Les cartes promo seront données à n’importe quel demandeur, ou il faudra avoir participé à quelque chose ou les payer?
2/ Ces cartes seront-elles téléchargeable afin de pouvoir les imprimer?
Je pense surtout à des gens comme moi, loin de tout magasin ou club, et pouvoir ainsi obtenir les cartes pas l’intermédiaire d’une personne. Le seul déplacement que je fait c’est la GenCon avec le fils, donc si plus tard d’autres cartes sortent, aucun moyen de les obtenir. Bah oui, comme toujours on pense que tout le monde habite en ville…et donc on favorise très très peu les gens habitant dans un trou perdu.
Moué…bah moi j’ai pas trop l’argent pour me déplacer pour ces RDV…j’habite une grande ville mais il n’y a pas trop de trucs qui sont organisés je trouve : Lyon Je trouve ça moyen de donner des cartes à certaines personne et de ne pas en faire profiter toute la communauté des joueurs <== alors je t’ai convaincu? tu vas laisser tes cartes disponibles pour tout le monde sur la toile ??
Il est dit dans la règle lors de la phase de construction : Le maître du donjon regarde la carte donjon du dessus de chacun de ses 3 paquets. Il peut ensuite choisir d’en intervertir deux sur les trois. On intervertit les paquets entiers et pas seulement les cartes regardées !
Y-a-t-il qqun qui peut m’expliquer l’intérêt de cette phase sachant que les aventuriers choisiront le couloir qu’ils désirent Ou alors je suis paasé à côté de quelque chose ? Merci
Juste un exemple… tu as 3 créatures de sortie, deux balèzes et un casse croute pour aventurier… tu regardes les 3 créatures suivantes et tu constates que derrière le casse croute arrive un autre casse croute… Par contre derrière l’un des deux balèzes, y’a un maxi balèze…
Tu switches…
Et ho joie et bonheur, les aventuriers n’ont plus de mana et se retrouvent avec que des monstres à 8 … T’as gagné…
Est-ce que les personnes autorisées pourraient modifier le fichier présent dans la fiche TricTarc de Hero IK afin de mettre la dernière version à jour (la V3.0 avec la construction de donjon et de campagne…etc) ?
TS Léodagan dit:Appel aux Hero IKeurs : Critiquez et enregistrez vos parties dans la base! Si vous aimez ce jeu, n'oubliez pas les avis et les parties dans la base TT, histoire que ceux qui se promèneraient sur TT sans regarder le forum puissent connaître ce jeu grâce aux classements et parties. Faut faire de la pub pour Hero IK, pour qu'il se développe encore mieux
Prodigee dit:Très bonne idée, merci !! Du reste, est-cequil y aura un petit teaser sur la campagne, deux-trois ligne pour nous mettre l'eau à la bouhe ????
La prochaine campagne sera crée pendant l’Asmoday Strasbourg, donc pas de teaser possible, par contre pour le scénario pour 2 joueurs (2 aventuriers contre 1 donjon non-joueur), il va y avoir une règle de « draft » et la possibilité pour le premier joueur à perdre de prendre le contrôle du donjon pour le reste de la partie…
Prodigee dit:Très bonne idée, merci !! Du reste, est-cequil y aura un petit teaser sur la campagne, deux-trois ligne pour nous mettre l'eau à la bouhe ????
La prochaine campagne sera crée pendant l’Asmoday Strasbourg, donc pas de teaser possible, par contre pour le scénario pour 2 joueurs (2 aventuriers contre 1 donjon non-joueur), il va y avoir une règle de « draft » et la possibilité pour le premier joueur à perdre de prendre le contrôle du donjon pour le reste de la partie…
Si tu passes vers Lyon (ou Avignon), tiens moi au courant ^^ !!
J - 2 avant l’Asmoday Strasbourg ! Venez avec vos idées pour la création de la nouvelle campagne mais aussi avec vos donjons et/ou teams d’aventuriers pour quelques parties du tonnerre !!!