[modo]Hero I.K., sujet général

JOUR J - ASMODAY

A quand une Asmonight? Pour tous nous faire peur !

On veut des campagnes, scénarios et cartes promo !!!

:P Alors c’était comment ?

Bonjour mr Kong, et bonjour à tous…

Vous avez passé un bon dimanche?
Alors, … c’était comment l’atelier de campagne Hero IK???

firstnose dit::P Alors c'était comment ?

C’était super, beaucoup de gens, environ 600 visiteurs sur la journée. Pour Hero IK ça n’a pas arrêter, pas de pause de toute la journée (voir ma tête ICI en fin de journée)… Ce fût une vraie agréable surprise de voir autant de gens venir demander une démo du jeu, plus tout les « déjà-joueur » qui sont venu taper le carton, mention spécial à CEBA qui m’a même aider à faire quelques démos tellement il y avait de demande.
Bref un vrai succès pour le jeu pendant cette journée, et un énorme merci a tous les animateurs de la maison de jeux qui nous ont filé un super coup de main !

Bon allez, on papote on papote mais il y a un scénario et une campagne à finir !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
firstnose dit:
Alors, ... c'était comment l'atelier de campagne Hero IK????

Bah il y a une rumeur qui parle d’une campagne pour début février qui serait accompagné de règles pour jouer à 3 joueurs…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour

Je confirme avoir essayer le jeu avec mr Kong, et je ne peux que lui tirer mon chapau pour cette tres belle demonstration.

Le jeu viens de passer directement de la case, a acheter un jour(pour voir, et s’il me rerste du budget), a acheter lors de ma prochaine commande.

Donc encore une fois, merci Mr Kong pour le temps que vous avez passé avec moi.

Chanur

firstnose dit:... cartes promo !!!!

Il y a un indice dans les photos d'Univers d'Enfants (la derniere news TT).

:kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

S’il vous plait, mr KONG, on pourrait pas avoir un lien vers Kwill, le peau-verte mysterieuse … ???

Des fois c’est dur d’expliquer Hero I.K. ! non ? :lol:

Kong dit:
firstnose dit:Il y a un indice dans les photos d'Univers d'Enfants (la derniere news TT).
:kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Mais en zoomant on arrive pas à lire le pouvoir :cry:
Kong dit:C’était super, beaucoup de gens, environ 600 visiteurs sur la journée. Pour Hero IK ça n’a pas arrêter, pas de pause de toute la journée (voir ma tête ICI en fin de journée)…

On ne peut qu'admirer le remarquable mimetisme avec ton avatar :lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Lilian,

Moi, j’ai li’mage en 2912x4368 pixels et on voit bien le pouvoir :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lilian,
Moi, j'ai li'mage en 2912x4368 pixels et on voit bien le pouvoir :mrgreen:
Monsieur Phal

En toute amitié, je vous déteste :evil:
Alscion dit:Des fois c'est dur d'expliquer Hero I.K. ! non ? :lol:

Non là c’est la dame qui s’occupe des relations publique pour la GenCon France 2008 :roll:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lilian,
Moi, j'ai li'mage en 2912x4368 pixels et on voit bien le pouvoir :mrgreen:
Monsieur Phal

You are so Evil !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Kwill - Peau-Verte - Monstre Final
Visiblement un sort axé sur le pierre/papier /ciseaux
…? :shock: je vois pas bien, même avec un programme spécial pour extrapoler les pixels sur image de basse qualité !!! C’est dire!

Allez, Mr Phal, soyez urbain !

Je propose d’extrapoler à partir du pierre/ciseau :

C’est possible que son pouvoir donne l’avantage au donjon en cas d’égalité ?!
Ou de rejouer les égalités, ou tout simplement de virer le pierre ciseau caillou pour en faire des monstres peaux vertes à 4 + quelquechose ??

Je pense que le chifoumi est maintenu car il y’a bien le symbole et le \11 indiquant sa puissance en mode solo.

Par contre égalité pour le donjon me paraît un bon début… et si en plus c’est au meilleur de 3 manches (le premier à deux victoires gagne)… la ça devient machiavélique !! :twisted:

Déjà que 11, faudra aller le chercher avec Ichi Fumi …

Sinon, vous avez une meilleure vue que moi Zemosquito !!! :D

Cher Monsieur,

Moi, je serais vous, j’irais voir sur une… Ha non rien :mrgreen:

:twisted:

Monsieur Phal

Petite question en passant, car je n’ai pas eu le temps de fouiller la totalité des posts sur hero IK:
Personne n’a fait des cartes Pierre/Feuille/Ciseaux dans le style du jeu?

PS : Et moi qui attend depuis 3 semaines les 2 autres boites, un scandale…