La carte du monstre séduit se joue en la sacrifiant contre un monstre. Un monstre niveau 7 en face, et vous avez une victoire acquise en utilisant votre carte du monstre séduit si sa puissance est de 7 ou plus.
Steph de neuch dit:Ouiiiiii ....
Il faut juste à l'impression laisser le format d'origine et ça marche
Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Et encore merci pour ces 3 cartes!
Sinon les tiennes Steph de neuch... comment fait- on pour les avoir dans el bon format?
Copier coller sur Word???
Dis moi donc ... Car certaines m'intéressent énormément (et puis je ne joue que entre ami et amie)
D'avance merci!

rech dit:
Sinon les tiennes Steph de neuch... comment fait- on pour les avoir dans el bon format?
Copier coller sur Word???
Dis moi donc ... Car certaines m'intéressent énormément (et puis je ne joue que entre ami et amie)
D'avance merci!
Oui je crois que word ou powerpoint c'est le meilleur moyen.
Moi personnellement je fait un copier coller sur powerpoint (car c'est le logiciel que je maitrise le mieux) puis je défini la taille 8.8 cm par 6.3 cm et ça sort nikel

Bon bin une petite derniere avant d’aller me coucher
Background:
Elgred est un prêtre Elfe dont le peuple a été massacré par les peau vertes.
Ces ignobles bestioles qui maintenant se sont infiltrées dans tous les donjons sont pour lui l’occasion de se venger.
Nourrie par sa haine, il n’a comme but que d’engrenger les cadavres de ceux qui ont détruit sa vie…
Grand illusionniste il n’a aucun mal à transformer la réalité à son aventage lors des combats.
Il sera à n’en point douter une pièce maîtresse lors de l’exploration des donjons et un précieux allier pour tous les aventuriers qui l’accompagneront…
PS: je ne travaille pas chez Asmodée, c’est promis
il ne sert qu’en solo ce perso non ?
dur dur de faire +1 au chifumi
PenPen dit:il ne sert qu'en solo ce perso non ?
dur dur de faire +1 au chifumi
Non, car le +1 au combat ne marche qu'avec les monstres ou on utilise pas le chifoumi biensur.
Par contre pour bénéficier du +1 il faut avoir abbatu 2 monstres verts ET ne pas les avoir utilisé pour un pouvoir ultime

Jacob101O dit:
Sinon, pour Kong:
On a essayé la règle avancé en jeu à 2 (le donjon récupère un jeton de peur en début de tour s'il n'en a plus à la fin du tour précédentou quelque chose approchant )
Ca a bien plu à tout le monde, aussi bien aventurier que donjon.
validé et adopté ici chez moi. Juste une question : existe-t-il une version officielle de cette règle avancée?
C’est officiel depuis le scénario de Février (le 2 joueurs contre donjon) encore 2 ,3 petites choses et on sortira les règles mises à jours dans quelques semaines.
Prodigee dit:Avec toutes les cartes proposées, il me venait une idée toute bête que j'ai vu sur d'autres jeux et qui permettait de souder les prmières communautés de jeu :
Pourquoi ne pas proposer un concours pour créer la prochaine carte promo.
On fait une petite récompense style "Le vaincqueur aura sa tête sur le dessin", et je suis sûr que tous les fans du jeu vont accourir !!
L'idée de Moktran est déjà super et je suis certain qu'avec autant de TTciens de talents, il pourrait y avoir pleins d'idées sympa !
A toi de nous dire ce que tu en penses, Mr KONG !
Ca me branche bien, l’idée pourrait voir le jour cette année

Steph de neuch dit:Bon bin une petite derniere avant d'aller me coucher
Background:
Elgred est un prêtre Elfe dont le peuple a été massacré par les peau vertes.
Ces ignobles bestioles qui maintenant se sont infiltrées dans tous les donjons sont pour lui l'occasion de se venger.
Nourrie par sa haine, il n'a comme but que d'engrenger les cadavres de ceux qui ont détruit sa vie....
Grand illusionniste il n'a aucun mal à transformer la réalité à son aventage lors des combats.
Il sera à n'en point douter une pièce maîtresse lors de l'exploration des donjons et un précieux allier pour tous les aventuriers qui l'accompagneront...
PS: je ne travaille pas chez Asmodée, c'est promis
J’adore son pouvoir temporaire !!!
Encore bravo !!!

Kong dit:Jacob101O dit:
Sinon, pour Kong:
On a essayé la règle avancé en jeu à 2 (le donjon récupère un jeton de peur en début de tour s'il n'en a plus à la fin du tour précédentou quelque chose approchant )
validé et adopté ici chez moi. Juste une question : existe-t-il une version officielle de cette règle avancée?
C’est officiel depuis le scénario de Février (le 2 joueurs contre donjon) encore 2 ,3 petites choses et on sortira les règles mises à jours dans quelques semaines.
Désolé c'est moi qui suit une bille

Un petit lien et promis je le ferai plus

Jacob101O dit:Kong dit:Jacob101O dit:
Sinon, pour Kong:
Désolé c'est moi qui suit une billej'ai pas trouvé le scénario de février comme quoi ça n'arrive pas qu'au autres
![]()
Un petit lien et promis je le ferai plusen tout cas jusqu'à la prochaine fois, allez un petit lien please please please
Click sur le pouick :

Une petite question après une partie solo hier :
Je jouais le scénario 3 du Repaire de la Liche avec Malicia en solo (Epée tueuse de démons, hache de guerre éternelle, potion de courage et potion de force).
J’arrive au combat final, l’échelle du destin à 7. Il y a 2 morts vivants visibles. Mes deux armes sont posées, il me reste ma potion de force.
Malicia a donc un bonus de +2 pour les morts vivants, +1 pour la hache de guerre éternelle. Il lui reste 4 points de courage.
La liche est à 8+3 (évènement “Un combat épique” de l’échelon 7 sur l’échelle du destin) soit une puissance de 11. Pour la tuer, Malicia doit obtenir 5 ou 6 (+3 points de bonus +3 points de force grâce à ma potion soigneusement conservée) ou bien utiliser son pouvoir temporaire.
Question : en utilisant son pouvoir temporaire, elle détruit la liche et perd un jeton de courage. Le donjon gagne donc un jeton de peur, et l’échelle de destin passe à 8 => la Liche est morte et le donjon gagne la partie…
Comment se résoud ce cas particulier? Malicia gagne-t-elle pour avoir tué la Liche ou bien le donjon gagne-t-il pour avoir obtenu 8 points de peur?
Pour la petite histoire, je suis joueur… j’ai lancé le dé. J’ai obtenu un magnifique 6!!! Malicia triomphe!
J’aime pas mal Elgred. Vraiment très malin. Par contre, le retournement de dé demande une manipulation, et c’est toujours sujet à litiges. Il faut faire attention avec qui on joue
Par contre, si j’aime le pouvoir ultime de Lorna, j’ai plus de doute sur le pouvoir temporaire, que je trouve faiblard. Je rajouterai 1 point de mana… Immunité comme pouvoir permanent c’est bon aussi
Pour le bouclier, j’aurais choisi autre chose que les dragons. D’abord parce que ce sont les moins nombreux (donc l’intérêt est relatif), ensuite à cause des dragons +1 sur des dragons qui nullifient vite l’intérêt.
Comme le dragon est le seul à pouvoir porter son +1 sur lui-même, j’aurais choisi une autre espèce; à moins que tu mettes -2.
De même comme l’effet est sur des rouges et oranges (couleurs majoritaires des cartes dragons), j’aurais mis pour l’achat 1 bleu + 1 orange + 1 rouge + 1 autre orange ou rouge à ton choix.
Qu’en dit Papa Panda?
Smart dit:Une petite question après une partie solo hier :
Je jouais le scénario 3 du Repaire de la Liche avec Malicia en solo (Epée tueuse de démons, hache de guerre éternelle, potion de courage et potion de force).
J'arrive au combat final, l'échelle du destin à 7. Il y a 2 morts vivants visibles. Mes deux armes sont posées, il me reste ma potion de force.
Malicia a donc un bonus de +2 pour les morts vivants, +1 pour la hache de guerre éternelle. Il lui reste 4 points de courage.
La liche est à 8+3 (évènement "Un combat épique" de l'échelon 7 sur l'échelle du destin) soit une puissance de 11. Pour la tuer, Malicia doit obtenir 5 ou 6 (+3 points de bonus +3 points de force grâce à ma potion soigneusement conservée) ou bien utiliser son pouvoir temporaire.
Question : en utilisant son pouvoir temporaire, elle détruit la liche et perd un jeton de courage. Le donjon gagne donc un jeton de peur, et l'échelle de destin passe à 8 => la Liche est morte et le donjon gagne la partie...
Comment se résoud ce cas particulier? Malicia gagne-t-elle pour avoir tué la Liche ou bien le donjon gagne-t-il pour avoir obtenu 8 points de peur?
Pour la petite histoire, je suis joueur... j'ai lancé le dé. J'ai obtenu un magnifique 6!!! Malicia triomphe!
A ma connaissance, l'échelle du destin intervient après la résolution du combat. Si la liche est morte, il n'y a plus de destin à niveler. Sauf avis contraire du Papa Ping... Panda, Malicia a gagné.

De souvenir, le sujet avait déjà été évoqué

TS Léodagan dit:Smart dit:Une petite question après une partie solo hier :
J'arrive au combat final, l'échelle du destin à 7. Il y a 2 morts vivants visibles. Mes deux armes sont posées, il me reste ma potion de force.
La liche est à 8+3 (évènement "Un combat épique" de l'échelon 7 sur l'échelle du destin) soit une puissance de 11. Pour la tuer, Malicia doit obtenir 5 ou 6 (+3 points de bonus +3 points de force grâce à ma potion soigneusement conservée) ou bien utiliser son pouvoir temporaire.
Question : en utilisant son pouvoir temporaire, elle détruit la liche et perd un jeton de courage. Le donjon gagne donc un jeton de peur, et l'échelle de destin passe à 8 => la Liche est morte et le donjon gagne la partie...
Pour la petite histoire, je suis joueur... j'ai lancé le dé. J'ai obtenu un magnifique 6!!! Malicia triomphe!
A ma connaissance, l'échelle du destin intervient après la résolution du combat. Si la liche est morte, il n'y a plus de destin à niveler. Sauf avis contraire du Papa Ping... Panda, Malicia a gagné.![]()
Oui : ICI
Par contre, tu peut utiliser son pouvoir temporaire aprés avoir lancer le dé, donc pas de probleme de choix !
Tout les pouvoirs temporaires peuvent être utiliser aprés avoir lancer le dé.
TS Léodagan dit:J'aime pas mal Elgred. Vraiment très malin. Par contre, le retournement de dé demande une manipulation, et c'est toujours sujet à litiges. Il faut faire attention avec qui on joue![]()
Qu'en dit Papa Panda?
Le retournement de dé, c'est trés simple, l'addition des 2 faces opposées donne toujours la valeur maximum du dé +1, donc 7 pour 1d6, 9 pour 1d8 , 11 pour 1d10 et 13 pour 1d12, donc pas possible de tricher )
DU coup un 1 devient toujours la face la plus forte du dé, c'est pour ca que j'aime bcp ce pouvoir.

Merci Maître Kong, ça m’apprendra à ne pas suivre
bon je vais essayer de me rattraper un de ces jours
Je ne peux pas imprimer quoi que ce soit là ou je me trouve (décidément c’est la galère les vacances
) alors il me faudra attendre pour passer Une nuit en enfer (j’espère que le titre n’a aucun lien direct avec l’arrivée de junior
)
TS Léodagan dit:
A ma connaissance, l’échelle du destin intervient après la résolution du combat. Si la liche est morte, il n’y a plus de destin à niveler. Sauf avis contraire du Papa Ping… Panda, Malicia a gagné.![]()
Oui ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/hero-ik-jeu-solo-situation-ou-tout-le-monde-perd
Mince grillé par le Maître

Salut (merci pour le scénario de 2008–> faudra penser à réaliser un post sur TT avec tous les trucs off’ et tous les trucs non off’ histoire de faire son marché ^^).
Sinon ma question (j’ai pas trouvé sur le forum^^ boulet je suis !).
Mais le don de notre ami personnage Phoenix (promo 4) c’est impossible sans avoir fait le pouvoir ultime (je parle du "retirez un jeton ténacité sur Phoenix et gagnez immédiatement 3 jetons de courage et un jeton de mana).
Me trompe- je?
A l’aide je sais pas comment jouer ses pouvoirs lol… D’avance merci de m’éclairer!
Kong dit:Le retournement de dé, c'est trés simple, l'addition des 2 faces opposées donne toujours la valeur maximum du dé +1, donc 7 pour 1d6, 9 pour 1d8 , 11 pour 1d10 et 13 pour 1d12, donc pas possible de tricher )
DU coup un 1 devient toujours la face la plus forte du dé, c'est pour ca que j'aime bcp ce pouvoir.
![]()
![]()
Et oui Elgred est LE personnage de ceux qui font toujours 1 au dé

Comme ça il vaut mieux etre vraiment pas chanceux du tout qu'un petit peu

rech dit:Salut (merci pour le scénario de 2008--> faudra penser à réaliser un post sur TT avec tous les trucs off' et tous les trucs non off' histoire de faire son marché ^^).
Sinon ma question (j'ai pas trouvé sur le forum^^ boulet je suis !).
Mais le don de notre ami personnage Phoenix (promo 4) c'est impossible sans avoir fait le pouvoir ultime (je parle du "retirez un jeton ténacité sur Phoenix et gagnez immédiatement 3 jetons de courage et un jeton de mana).
Me trompe- je?
A l'aide je sais pas comment jouer ses pouvoirs lol... D'avance merci de m'éclairer!
Je crois que non tu ne trompe-je pas. Après j'ai pas encore essayé même si ça me démange gna gna pas d'imprimante fait ch...
Sinon, c'est vrai que sur le site d'Asmodée sur les fiches Hero IK (quelle que soit la boîte) ce qu'on trouve de plus récent c'est la carte de Kwill
Merci pour une petite mise à jour

Jacob101O dit:
Sinon, c'est vrai que sur le site d'Asmodée sur les fiches Hero IK (quelle que soit la boîte) ce qu'on trouve de plus récent c'est la carte de Kwill
Spamer la boite à MP d' Aegnor !!!

Mmmmm…
Ca y est c’est mis à jour.
Vous pouvez spammer Kong pour qu’il fasse de nouvelles règles de campagnes, de nouvelles cartes promos, une mise à jour de la FAQ…
Kong dit:Jacob101O dit:
Spamer la boite à MP d' Aegnor !!!![]()
![]()
C'est pas gentil de balancer

Sinon j'ai pu enfin tirer les cartes et la nouvelle campagne et bien je sens que ça va saigner.
Edit: c'est magique pas le temps de finir d'écrire qu'on est exaucé

Mille Merci Monsieur Aegnor