[modo]Hero I.K., sujet général

j’espere que tu as raison pour les magasins
parce que les demo par chez moi je les attends encore (quelque soit le jeu quoique warhammer et magic )
donc n’oubliez pas de donner les promo aux magasins m^me qui ne les reclames pas , parce que sinon ça va coutér cher sur E.canary
a plus
alain

T’inquiete pas Adel10, tu aura les cartes promo j’en suis persuadé !

Sinon pour info, il y aura du Kwill ce week end à Valence !

Allez hop :kwak: :kwak: :kwak:

et pourquoi tu proposerai pas à ton magasin le plus proche de faire une démo, cher Adel10 ??

Comme ça tu pourras peut-etre récupérer des cartes et faire découvrir le jeu à des nouveaux joueurs ???

Prodigee dit:et pourquoi tu proposerai pas à ton magasin le plus proche de faire une démo, cher Adel10 ??
Comme ça tu pourras peut-etre récupérer des cartes et faire découvrir le jeu à des nouveaux joueurs ???

juste parce que je travaille 6 jour sur 7
et que j'ai 2 enfants et que le dimanche je dors
sinon si je devais faire des démo je ne choisirais pas hero ik ( pas que le jeu ne me plaise pas bien au contraire), mais il y'a plein de jeu merveilleux qui mertitrais de ce vendre mieux, alors que heroik c'est déjà un succés
a plus
alain

J’arrive avec du retard, j’ai réussi à faire 4 parties de HeroIK ce week-end.
J’ai vraiment du mal à voir l’intérêt cette carte, elle ne démarre pas avec un jeton de tenacité, donc son pourvoir est égal à 0 en début de partie, il faut activer son pouvoir ultime pour avoir en gros trois jeton de courage en plus alors que Nem Akh vous permet d’en avoir 10.
Elle donne +2 contre les dragons mais bon il n’y pas tant de dragons que cela…

Lilian dit:
J'arrive avec du retard, j'ai réussi à faire 4 parties de HeroIK ce week-end.
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt cette carte, elle ne démarre pas avec un jeton de tenacité, donc son pourvoir est égal à 0 en début de partie, il faut activer son pouvoir ultime pour avoir en gros trois jeton de courage en plus alors que Nem Akh vous permet d'en avoir 10.
Elle donne +2 contre les dragons mais bon il n'y pas tant de dragons que cela...

Toutes les cartes promos sont des cartes a combo essentiellement, l’épée est très bien avec l’Ykesha Promo ou l’Ultimate de Ichifumi.
Phoenix est excellent avec Aka (en jeu avec son ultimate)…
Kong dit:Phoenix est excellent avec Aka (en jeu avec son ultimate)…

Oui je vois carrément mieux la combo maintenant !

Et il mle semble que les dragons étaient le point faible des héros pour l’instant, non ?

sgtgorilla dit:Et il mle semble que les dragons étaient le point faible des héros pour l'instant, non ?

Il y a Aksuetu qui donne +1 contre les dragons. Le truc c'est qu'il y a assez peu de dragons dans le jeu (12 en tout).

Donc voilà c’est officiel ! Il y aura donc 3 nouvelles boîtes Hero IK avec des figurines pré peinte à l’intérieur et un code pour jouer en ligne afin d’affronter des adversaires multiple (jusqu’à 4 joueurs avec les règles à 4) !!!

:roll: :roll: :roll:

Kong dit:Donc voilà c’est officiel ! Il y aura donc 3 nouvelles boîtes Hero IK avec des figurines pré peinte à l’intérieur et un code pour jouer en ligne afin d'affronter des adversaires multiple (jusqu’à 4 joueurs avec les règles à 4) !!!!

:P Trop gros personne va mordre à l'hameçon

EDIT : retiré
Kong dit:Donc voilà c’est officiel ! Il y aura donc 3 nouvelles boîtes Hero IK avec des figurines pré peinte à l’intérieur et un code pour jouer en ligne afin d'affronter des adversaires multiple (jusqu’à 4 joueurs avec les règles à 4) !!!!

:lol: :lol:
C'est pas bien de se moquer
C'est moi qui avait demandé des figurines pré peintes pour Geek :(

Pour ce qui est des 3 nouvelles boites j'en demandai pas tant ...
Commencons déjà par une de plus :D
Steph de neuch dit:
C'est pas bien de se moquer
C'est moi qui avait demandé des figurines pré peintes pour Geek :(

Ouaip, et c'est une super bonne idée, elle verra sans doute jamais le jour mais maintenant j'y penses de temps en temps et ça me fais envie aussi :wink:

Une petite question, est-ce que je gagne un jeton de Mana avec le pouvoir de Malicia si j’ai l’épée du vainqueur ?

Lilian dit:Une petite question, est-ce que je gagne un jeton de Mana avec le pouvoir de Malicia si j'ai l'épée du vainqueur ?

Vivi ~~ C'est pas une mauvaise combo !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’en suis à 4 parties du repaire de la liche, et toujours le même constat : les aventuriers se plantent lamentablement.
Pourtant mon fils de 9 ans qui préfère jouer le donjon n ela joue pas trop mauvaise, mais quasi impossible de franchir ne serais ce que la moitié d’une pile de cartes :?
Pourtant, je m’arme systématiquement de 10 jetons de courage, et je joue les combos tant que je peux avec mes mana, et rien n’y fait, même avec un tirage de dés mitigé, il arrive toujours un moment où ça cale.
Question : le défi est si difficile à relever ou c’est moi ? :oops:

ElGrillo dit:J'en suis à 4 parties du repaire de la liche, et toujours le même constat : les aventuriers se plantent lamentablement.
Pourtant mon fils de 9 ans qui préfère jouer le donjon n ela joue pas trop mauvaise, mais quasi impossible de franchir ne serais ce que la moitié d'une pile de cartes :?
Pourtant, je m'arme systématiquement de 10 jetons de courage, et je joue les combos tant que je peux avec mes mana, et rien n'y fait, même avec un tirage de dés mitigé, il arrive toujours un moment où ça cale.
Question : le défi est si difficile à relever ou c'est moi ? :oops:

Et bien en ce moment les critiques du jeu disent plutôt que c’est trop facile avec les aventuriers, donc je penses que malgré tout ce qui est dit le jeu est plutôt équilibré, et que d’un groupe de joueur a un autre cela peut varié. Après l’expérience est importante, dans le Repaire de la Liche certaines équipes sont plus fortes que d’autres contre ce même donjon, comme par exemple Nova+Hero+Potion de Mana+Potion de Courage+Epée tueuse de démon.

Ca fais longtemps que je n’ai pas joué les donjons / équipes de bases, maintenant nous jouons en construit et nous tenons un petit compte rendu des parties, avec plus de 300 parties depuis le début de l’année le donjon gagnes a environ 60% du temps (en construit).
Note : on joue les règles à jour (voir scénario sur Asmodée)

Après jouer aventuriers c’est surtout de la gestion de mana et toujours choisir la bonne proba… sauf si le donjon est roublard et souvent les enfants à ce jeu la sont plutôt très bon.

En ce moment, je m’entraîne pour la Gencon.
Je joue avec les 3 donjons.
Dans le jeu simple, je trouve les aventuriers beaucoup plus fort sauf la boite avec les bulloeils si on joue la boite seule.
En donjon construit, le donjon est souvent beaucoup plus fort et beaucoup plus dur à battre (cela devient très facile de locker les aventuriers). Je trouve d’ailleurs le jeu beaucoup plus intéressant en donjon construit.

Pourtant, cette semaine j’ai trouvé une mega-combo de personnage que je compte bien utilisé pour la gencon.

Pour y avoir jouer de nombreuses fois, la gestion du mana est primordiale.

Kong dit:Note : on joue les règles à jour (voir scénario sur Asmodée)

Sérieux c’est officiel les règles, je pensais que c’était que pour le jeu en solo.

Lilian dit:
Kong dit:Note : on joue les règles à jour (voir scénario sur Asmodée)

Sérieux c'est officiel les règles, je pensais que c'était que pour le jeu en solo.

Au début de chaque tour si le joueur donjon a zero jeton de Peur, il en gagne 1.

Kong dit:Au début de chaque tour si le joueur donjon a zero jeton de Peur, il en gagne 1.

Cela donne un sacré avantage à Lens cette histoire !

D'ailleurs imaginons que je tue tous les monstres face visible avec la Martingale de Fizzle, est-ce que le donjon peut replacer toutes les cartes face cachés (s'il a les jetons de peur et gagner immédiatement ?