[modo]Hero I.K., sujet général

Lilian dit:
Kong dit:Au début de chaque tour si le joueur donjon a zero jeton de Peur, il en gagne 1.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cela donne un sacré avantage à Lens cette histoire !

Non, car uniquement lorsqu'il a pas de jeton de Peur, donc cela ne permet pas d'en avoir un deuxieme gratuit ou plus.
Lilian dit:D'ailleurs imaginons que je tue tous les monstres face visible avec la Martingale de Fizzle, est-ce que le donjon peut replacer toutes les cartes face cachés (s'il a les jetons de peur et gagner immédiatement ?

Non, c'est bien précisé dans les règles, on ne peut faire venir les monstres face caché que pendant la pahse de combat, la quête de Martingale ne peut être activée que pendant la pahse d'équipement.

Pareil, PSI ne fonctionne pas pendant la phase d'équipement, donc on peut tuer 3 monstres PSI avec un quete ou un ultimate sans perdre de jeton de Mana.

Je rappel que Pendant la GenCon il y aura des Tournois HERO IK pour gagner des cartes promo !!!

Le donjon ne peut jouer embuscade qu’en phase de combat et non en phase d’équipement.

Kong dit:Non, car uniquement lorsqu'il a pas de jeton de Peur, donc cela ne permet pas d'en avoir un deuxieme gratuit ou plus.

Oui mais cela lui permet de placer tous le temps des cartes face caché, donc les aventuiers doivent au moins battre les 2/3 du donjon avant de pouvoir battre le big boss, c'est chaud cette histoire !
Kong dit:Non, c'est bien précisé dans les règles, on ne peut faire venir les monstres face caché que pendant la pahse de combat, la quête de Martingale ne peut être activée que pendant la pahse d'équipement.

Oui il y a marqué aussi sur la phase d'équipement :
Sauf précisions contraires, les cartes donjon éliminées pendant cette phase via une quête ou un pouvoir ultime sont gérées comme celles éliminées durant la phase de combat.
C'est pour cela que j'avais un doute !
Kong dit:Je rappel que Pendant la GenCon il y aura des Tournois HERO IK pour gagner des cartes promo !!!

Sur le site de la gencon dit:A 11h, faites partie des 8 joueurs qui s’affronteront en 3 rondes suisses dans les ténébreux donjons du jeu d’Emmanuel Beltrando. Chaque partie se jouera en 2 manches où les joueurs seront tour à tour le monstre du donjon ou l’équipe d’aventuriers. Les joueurs sont libres d’amener leur propre jeu avec leur équipe et leur donjon construit (les cartes promos sont autorisées).

Une petite précision : Les cartes promos qu'on a imprimé sont autorisés ?

“Les joueurs sont libres d’amener leur propre jeu avec leur équipe et leur donjon construit (les cartes promos sont autorisées).”

Dommage que je ne puisse pas venir… j’aurai sorti Moktran et Elgred comme cartes promo et le donjon n’aurait pas fait un pli :wink:

ElGrillo dit:J'en suis à 4 parties du repaire de la liche, et toujours le même constat : les aventuriers se plantent lamentablement.
Pourtant mon fils de 9 ans qui préfère jouer le donjon n ela joue pas trop mauvaise, mais quasi impossible de franchir ne serais ce que la moitié d'une pile de cartes :?
Pourtant, je m'arme systématiquement de 10 jetons de courage, et je joue les combos tant que je peux avec mes mana, et rien n'y fait, même avec un tirage de dés mitigé, il arrive toujours un moment où ça cale.
Question : le défi est si difficile à relever ou c'est moi ? :oops:

Regarde les pages précédentes et essaie mon équipe. Avec eux, on gagne tjs assez à l'aise.
Steph de neuch dit:"Les joueurs sont libres d’amener leur propre jeu avec leur équipe et leur donjon construit (les cartes promos sont autorisées)."
Dommage que je ne puisse pas venir.... j'aurai sorti Moktran et Elgred comme cartes promo et le donjon n'aurait pas fait un pli :wink:

C'est pas des cartes promos :roll: mais des cartes persos...
Lilian dit:
Steph de neuch dit:"Les joueurs sont libres d’amener leur propre jeu avec leur équipe et leur donjon construit (les cartes promos sont autorisées)."
Dommage que je ne puisse pas venir.... j'aurai sorti Moktran et Elgred comme cartes promo et le donjon n'aurait pas fait un pli :wink:

C'est pas des cartes promos :roll: mais des cartes persos...

Oui tu as raison mais bon je pense que cela n'aurait bloqué personne de faire un partie amicale avec des persos promo perso :)
Steph de neuch dit:Oui tu as raison mais bon je pense que cela n'aurait bloqué personne de faire un partie amicale avec des persos promo perso :)

Tout à fait, mais pour l'instant je suis focalisé sur le tournoi ! :D

Les premieres cartes promos sont en route pour les magasins !!!

Il y a du “Kwill” et de “l’Epée du vainqueur” !

Kong dit:Les premieres cartes promos sont en route pour les magasins !!!
Il y a du "Kwill" et de "l'Epée du vainqueur" !

Chouette, Mr Kong, vous pouvez répondre à mes questions :
Est-ce que l'on pourra utiliser lors du tournois les carte promos imprimés ?
Est-ce que Ykesha promo sera imprimé un jour ?
Sera-t'il en vert comme Phenix ?
Lilian dit:
Kong dit:Les premieres cartes promos sont en route pour les magasins !!!
Il y a du "Kwill" et de "l'Epée du vainqueur" !

Chouette, Mr Kong, vous pouvez répondre à mes questions :

Oki doki :^: :^: :^:
Lilian dit:Est-ce que l'on pourra utiliser lors du tournois les carte promos imprimés ?

Oui, en couleur et sous protege carte !
Lilian dit:Est-ce que Ykesha promo sera imprimé un jour ?

Il sera dans la 4eme boite, en tant que Guest Star ! Par contre il aura certainement un nouveau dessin.
Lilian dit:Sera-t'il en vert comme Phenix ?

Oui, Je penses.

Une info importante se cache dans cette réponse :roll:

Lilian dit:Une info importante se cache dans cette réponse :roll:

Laquelle :roll: ?
Que la sortie de la 5eme boiboite n'est pas confirmée :roll: :roll: ?
:D :D

Une autre info importante c’est qu’il nous dit ça le 9 et pas le 1er avril…

Bon… Quaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnndddddddddddddddddd est-ce qu’elle sort, qu’est-ce qu’il y aura dedans Mr kong (des cartes, 2 dés, des jetons jaunes, bleus, rouges, noirs, une carte promo … :mrgreen: ) ?

C’est une super nouvelle une 4ieme boite!

Tiens mon petit bonheur du jour sur la fiche Hero IK

Le point de vue de LOGAN31
à éviter
-
Opinion : 1/5

Ca c’est du développement !!! Je suis très content que mon jeu ne t’est pas plu, une description de Hero IK en 2 mots, je n’en ai pas plus pour toi !

Vinciane dit:Une autre info importante c’est qu’il nous dit ça le 9 et pas le 1er avril…
Bon… Quaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnndddddddddddddddddd est-ce qu’elle sort, qu’est-ce qu’il y aura dedans Mr kong (des cartes, 2 dés, des jetons jaunes, bleus, rouges, noirs, une carte promo … :mrgreen: ) ?

En faites cela sera une extension, donc pas besoin remettre des dés et des jetons. Il y aura les règles 3 joueurs, un remaniement du joueur donjon (plus de jetons de peur et il peut en faire plus de choses même pendant les combats), un nouveau système de combat contre les pièges (avec du bluff et de l’agilité), un nouveau donjon, 4 nouveaux perso + 1 perso promo (Ykesha v2) des objets et des cartes « offgame »…

Voilà voilà !!!

Kong dit:En faites cela sera une extension, donc pas besoin remettre des dés et des jetons. Il y aura les règles 3 joueurs, un remaniement du joueur donjon (plus de jetons de peur et il peut en faire plus de choses même pendant les combats), un nouveau système de combat contre les pièges (avec du bluff et de l’agilité), un nouveau donjon, 4 nouveaux perso + 1 perso promo (Ykesha v2) des objets et des cartes « offgame »…

Ouaaahhhh !!!!
Vivement que cela sorte !
Kong dit:
Vinciane dit:Une autre info importante c'est qu'il nous dit ça le 9 et pas le 1er avril....
Bon... Quaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnndddddddddddddddddd est-ce qu'elle sort, qu'est-ce qu'il y aura dedans Mr kong (des cartes, 2 dés, des jetons jaunes, bleus, rouges, noirs, une carte promo .... :mrgreen: ) ?

En faites cela sera une extension, donc pas besoin remettre des dés et des jetons. Il y aura les règles 3 joueurs, un remaniement du joueur donjon (plus de jetons de peur et il peut en faire plus de choses même pendant les combats), un nouveau système de combat contre les pièges (avec du bluff et de l’agilité), un nouveau donjon, 4 nouveaux perso + 1 perso promo (Ykesha v2) des objets et des cartes « offgame »…
Voilà voilà !!!

Merci Kong pour ces éclaircissements :) et c'est pour quaaaaaaaannnnnnnnddddddd ? :lol:

Bah pour la GenCon bien sur, comme ça je pourrait l’acheter.

Bah quoi, c’est permis de rêver…lol

Et cette merveille sortirait quand?