[modo]Hero I.K., sujet général

Normalement Kong devrait en avoir terminé avec le découpage des nouveaux persos, ce soir il passe à l’impression des règles dans son garage, donc pour la Gen Con tout devrait être fini ! :twisted:

Oursinou dit:Et cette merveille sortirait quand?

aegnor dit:Normalement Kong devrait en avoir terminé avec le découpage des nouveaux persos, ce soir il passe à l'impression des règles dans son garage, donc pour la Gen Con tout devrait être fini ! :twisted:

Je travail encore dessus, trouver de nouveaux principes de jeu, amélioré le joueur donjon, tester le jeu à 3 etc… ça prend du temps, je penses avoir finis pour fin Mai/Juin, après il faudra voir quand cela pourra être mis au planning, cette décision ne venant pas de moi, puis compter 2 à 3 mois de fabrication !

j’espere qu’il pourra y a voir un peu plus de contrôle coté dongeon :D

Au fait il y a une regle pour jouer à 2 joueurs aventuriers contre un dongeon ?
il me semble que cela a été abordé mais je n’en retrouve pas trace… :?

Si ça doit être sur le site Asmodée en téléchargement. :)
Plus précisément sur cette page:

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=9005e56089e8ec07a84784909205f85b&ID=915

Fabrice dit:j'espere qu'il pourra y a voir un peu plus de contrôle coté dongeon :D

Oui, j'ai bcp d'options possible aujourd'hui, les 2 trucs importants sont :

- Le jeu doit resté simple

- Faire bcp bcp bcp de parties de test pour l'équilibre.

As tu pensé à donner un deck de sorts au donjon (de 10 à 20 cartes)?
Les sorts lancés seraient alors payés avec les jetons de peur ;-)
Cela pourrait pas mal relancé le choix du Maitre du donjon avec des questions comme:
"bon j’economise des jetons de peur pour lancer un sort plus puissant ou j’en lance un petit de suite ?? :twisted: "

Les sorts pourrait être: mettre au fond d’un couloir un monstre défaussé lors d’unj pouvoir ultime pour 4 ou 5 jetons de peur ou donner des bonus a des monstres specifiques ou plein de bonnes chose d’autres :D

Cela serait AMHA mieux pour le maitres du donjon que les 3 actions fixes qu’il a droit :roll:

Steph de neuch dit:As tu pensé à donner un deck de sorts au donjon (de 10 à 20 cartes)?
Les sorts lancés seraient alors payés avec les jetons de peur ;-)
Cela pourrait pas mal relancé le choix du Maitre du donjon avec des questions comme:
"bon j'economise des jetons de peur pour lancer un sort plus puissant ou j'en lance un petit de suite ?? :twisted: "
Les sorts pourrait être: mettre au fond d'un couloir un monstre défaussé lors d'unj pouvoir ultime pour 4 ou 5 jetons de peur ou donner des bonus a des monstres specifiques ou plein de bonnes chose d'autres :D
Cela serait AMHA mieux pour le maitres du donjon que les 3 actions fixes qu'il a droit :roll:

En faites il s'agit plutôt d'un pool de quêtes "hors jeu" qu'il peut résoudre pendant la partie, ces quêtes peuvent se déclencher dans certaines conditions si le donjon le veut, les effets de ces quêtes peuvent influencer les combats, la résolution de certains effets ou encore certaines règles du jeu...

Ces quêtes se présenteront sous forme d'un arbre/tableau, certaines quêtes en ouvrant d'autres etc... Donc soit on se concentre sur un arbre ou soit on se diversifie.

Je sais pas si c'est clair expliqué comme ça, mais bon dans ma tête ca prend bien forme - Je posterais l'arbre des quêtes assez vite pour les gens qui veulent testé !
Kong dit:Ces quêtes se présenteront sous forme d'un arbre/tableau, certaines quêtes en ouvrant d'autres etc... Donc soit on se concentre sur un arbre ou soit on se diversifie.
Je sais pas si c'est clair expliqué comme ça, mais bon dans ma tête ca prend bien forme - Je posterais l'arbre des quêtes assez vite pour les gens qui veulent testé !

Moi je testerai
Plus de choix pour le joueur du donjon, c'est une bonne idée, à tester.

J’attends l’extension , j’attends l’extension… . :pouicok:

Kong dit:Tiens mon petit bonheur du jour sur la fiche Hero IK
Le point de vue de LOGAN31
à éviter
-
Opinion : 1/5

Ca c'est du développement !!! Je suis très content que mon jeu ne t’est pas plu, une description de Hero IK en 2 mots, je n’en ai pas plus pour toi !

C'est une très bonne critique je trouve moi !

aucun de mes deux magasins n’a reçu les cartes promo ?
sont elle sortie ?
a plus
alain

adel10 dit:aucun de mes deux magasins n'a reçu les cartes promo ?
sont elle sortie ?
a plus
alain

Oui, je suis en vacances jusqu'à début juin, mais je vais essayer de voir çà, sinon les magasins ont juste besoin de demandé a leur commercial chez Asmodée -

donc envoie les dans la ville de monsieur phal stp
sinon quelqu’un en a t’il a vendre ,
merci

bonjour à tous,
et pour les achats en boutique en ligne, est-il possible de les avoir ?
j’ai acheté deux boites sur les trois en ligne et une en boutique dans une ville mais éloignée de mon domicile… :(
cordialement

Kong dit:
sont elle sortie ?
a plus
alain

Oui, je suis en vacances jusqu'à début juin, mais je vais essayer de voir çà, sinon les magasins ont juste besoin de demandé a leur commercial chez Asmodée -

Ma boutique habituelle a fait la demande, le commercial a répondu OK mais rien n'a été envoyé.

Y aurait-il rupture?
Enpassant dit:
Kong dit:
sont elle sortie ?
a plus
alain

Ma boutique habituelle a fait la demande, le commercial a répondu OK mais rien n'a été envoyé.
Y aurait-il rupture?

Je reprend le boulot demain, envoi moi un MP avec le nom de ta boutique/ville je me renseigne trés vite !
Kong dit:Je reprend le boulot demain, envoi moi un MP avec le nom de ta boutique/ville je me renseigne trés vite !

C'est fait.

Merci et bon courage pour la reprise du boulot.

Amis du Nord et amis Belge !

Je serais à Bruxelles le 22 juin pour L’Asmoday et donc des démos/duels de Hero IK plus distribution des cartes promos en prévision !!!

Rendez vous le 22 !

Autrement question “boite n°4” ça avance :roll: ?
Toujours pas de date à ce mettre sous la dent ??

J’ai pas envie de me taper 83 pages de post à lire, désolé si la question a déjà été posée: est-ce que ça va sortir en anglais ce jeu? et quand? (le problème de jouer avec des anglophones…)

Mike