[modo]Hero I.K., sujet général

Kong dit:Amis du Nord et amis Belge !
Je serais à Bruxelles le 22 juin pour L’Asmoday et donc des démos/duels de Hero IK plus distribution des cartes promos en prévision !!!
Rendez vous le 22 !

Salut Manu,
Je serai de la partie....
L'occasion de se rencontrer et de recevoir la carte promo sortie à la gencon.

Bye et à bientôt. Et bonjour à tous les aventuriers Heroikiens.
PS: Seras-tu là toute la journée?

Firstnose

(Toujours prêt à faire une démo à la "Case Départ" à Louvain-la-Neuve, Belgique)
Steph de neuch dit:Autrement question "boite n°4" ça avance :roll: ?
Toujours pas de date à ce mettre sous la dent ??

Non toujours pas de date, je vais travailler Croc au corps cette semaine, mais le planning Asmodée me semble chaud chaud pour le moment.
Otaku Mike dit:J'ai pas envie de me taper 83 pages de post à lire, désolé si la question a déjà été posée: est-ce que ça va sortir en anglais ce jeu? et quand? (le problème de jouer avec des anglophones...)
Mike

Oui, cela arrive chez Asmodée US 2eme quinzaine d'Aout.
firstnose dit:
Salut Manu,
Je serai de la partie....
L'occasion de se rencontrer et de recevoir la carte promo sortie à la gencon.
Bye et à bientôt. Et bonjour à tous les aventuriers Heroikiens.
PS: Seras-tu là toute la journée?
Firstnose
(Toujours prêt à faire une démo à la "Case Départ" à Louvain-la-Neuve, Belgique)

Oui je serait là toute la journée (j'arrive la veille et je repart le lundi) - Pour la démo à la "Case Départ" on en parles sur place !

ps: j'aurais mon donjon de fou pour les courageux !!!
Kong dit:ps: j'aurais mon donjon de fou pour les courageux !!!

Je me ferai un plaisir de l'éclater !!!!

Dis, Manu, tu penseras à prendre 1 Phœnix pour moi...
Tu m'en avais promis un, pour après la GenCon.

Avis à tous les autres, n'oubliez pas vos boites Hero IK pour la séance dédicace !!!

A demain, bye.
Firstnose
firstnose dit:
Kong dit:ps: j'aurais mon donjon de fou pour les courageux !!!

Je me ferai un plaisir de l'éclater !!!!
Dis, Manu, tu penseras à prendre 1 Phœnix pour moi...
Tu m'en avais promis un, pour après la GenCon.
Avis à tous les autres, n'oubliez pas vos boites Hero IK pour la séance dédicace !!!
A demain, bye.
Firstnose

J'ai les 3 cartes promos à disposition pour demain !!! Il y en aura pour tout le monde en principe !

J'emmene mon donjon et aussi mes teams d'aventuriers, vivement demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petite question :
Est-ce qu’il y aura des gens d’Asmodée pour le festival du Jeu de PARTHENAY (FLIP) ???
Je vais faire de la démo de CTHLH§U, mais je serai partant pour un petit donjon, si dispo …

Prodigee dit:Petite question :
Est-ce qu'il y aura des gens d'Asmodée pour le festival du Jeu de PARTHENAY (FLIP) ???
Je vais faire de la démo de CTHLH§U, mais je serai partant pour un petit donjon, si dispo ...

Non personne de chez Asmodée a priori :cry: :cry: :cry:

Si tu veut faire des démos Hero IK, fais moi signe je t'envoi du matos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas taper, pas taper, pas taper...

Bon Festival !

Bonne nouvelle pour les anglophones, Hero IK en version anglaise sort en août !

C’est ici : http://www.asmodee-us.com/games/strategy/hero-ik.php

Avec les règles téléchargeables !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’espère que le jeu va plaire outre-Atlantique, là où le dé est Roi !

Wish me luck :kingboulet:

En fait, je compte emmener mes propres jeux pour faire découvrir HIK … Le Labo de merlin a déjà fait des démos à Poitiers, alors on va voir s’il y a des gens des deux-sevres que ca va intéresser!!!

Je remonte ce post pour savoir si la 4eme extension est toujours prévue et pour quand ? :)
Mr Kong, rien de neuf a nous signaler ?

Kong doit être en vacances…

J’ai besoin d’une info mais pas le temps pour lire tout le sujet…

Si j’aime les Livres dont on est le héros, (donc que les jets de dés ne me dérangent pas), est-ce que ce jeu est fait pour moi ?

Sinon, il existe trois boîtes de Hero IK. Chacune contient trois donjons ou chacune contient l’un des trois donjons ?

Enfin, le mode solo est-il intéressant?

Merci d’avance.

shamalo dit:Si j'aime les Livres dont on est le héros, (donc que les jets de dés ne me dérangent pas), est-ce que ce jeu est fait pour moi ?

Houla ca n'a rien à voir...
shamalo dit:Sinon, il existe trois boîtes de Hero IK. Chacune contient trois donjons ou chacune contient l'un des trois donjons ?

1 donjon dans chaque boite
shamalo dit:Enfin, le mode solo est-il intéressant?

pour moi oui, vu que tu tiens le rôle le plus intéressant celui de l'aventurier
Fabrice dit:
Houla ca n'a rien à voir...

Tu rapprocherai ce jeu de quel autre jeu ?

Sinon, ce jeu prend de la place pour le jouer (est-ce que je peux par exemple faire une partie solo en attendant mon train ??)
shamalo dit:Tu rapprocherai ce jeu de quel autre jeu ?

Je pense qu'Hero IK est assez unique en son genre mais si je devais le comparer à un autre jeu ce serait Dungeoneer
En moins complexe et en plus fun
shamalo dit:Sinon, ce jeu prend de la place pour le jouer (est-ce que je peux par exemple faire une partie solo en attendant mon train ??)

Le jeu prend quand même pas meal de place.... je sais pas si c'est jouable dans un train (mais je crois pas) en tout cas c'est sur qu'avec mon tapis de jeu ça ne marche pas :lol:

C’est plus dans la gare en attendant :P

Donc, avec un plateau de jeu comme le tien (d’ailleurs tu l’as eu où :P ? )
je pense que par terre fera l’affaire ;)

Merci beaucoup pour ces informations!

Dernière question:

Quelle boîte vaut-il mieux acheter en premier?

shamalo dit:
Donc, avec un plateau de jeu comme le tien (d'ailleurs tu l'as eu où :P ? )
je pense que par terre fera l'affaire ;)

Hmmm.. j'ai fabriqué ce tapis avec mes petites mimines :wink:

shamalo dit:
Quelle boîte vaut-il mieux acheter en premier?

Je pense que c'est mieux de commencer avec Le repaire de la liche qui est la boite la plus simple...
De toute façon après l'achat de la premiere boite, les autres ne devraient pas tarder à suivre :twisted:

Ben, avec les propositions d’achat d’occaz de 3 boîtes faites par les TTciens, je pense que je vais tout prendre d’un coup ;)

Ben je verrais si je me fabrique un plateau :)

Si tu as des modèles enregistrés, envoie les moi si ça ne te déranges pas!

shamalo dit:Ben, avec les propositions d'achat d'occaz de 3 boîtes faites par les TTciens, je pense que je vais tout prendre d'un coup ;)

choix judicieux :)
shamalo dit:Si tu as des modèles enregistrés, envoie les moi si ça ne te déranges pas!

Non, je n'ai plus les fichiers... :(
En fait j'ai utilisé un bout de moquette puis j'ai fait des pauchoirs et j'ai bombé avec du noir et du blanc
En 1h le tapis était fait :mrgreen:

Ça ne pose pas de problème de commencer par L’Antre de la Folie?

On me le propose pour 10€ j’ai encore jamais testé Hero IK, donc je vais le prendre.

Romn dit:Ça ne pose pas de problème de commencer par L'Antre de la Folie?
On me le propose pour 10€ j'ai encore jamais testé Hero IK, donc je vais le prendre.

Non c'est pas un problème toutes les boites sont indépendantes.
Par contre vu que c'est le donjon le plus dur tu devras certainement persévérer pour gagner avec les héros :twisted:
Je pense que pour 10 euros c'est un tres bon deal :pouicok: