nachcar dit:Moi pour Nem Akh, étant donné l'influence manga je pensai à Namekh la planète de petit coeur dans DBZ... Rien à voir...
C'est trés proche, mais la planète de petit coeur c'est Namek. Bien essayé quand même, cependant j'aime bcp DBZ aussi

nachcar dit:Moi pour Nem Akh, étant donné l'influence manga je pensai à Namekh la planète de petit coeur dans DBZ... Rien à voir...
Pour Hero je dirais Ippo de Hajime no Ippo (excellent manga et animé sur la boxe au passage !).
Sinon j’adore le background déjà mis en place, le mystère qui plane entre Hero, Nem Akh et la Liche…
Si mon budget le permet, je crois que je vais prendre les 3 boîtes !
Arthas Anté dit:
Sinon j'adore le background déjà mis en place, le mystère qui plane entre Hero, Nem Akh et la Liche...![]()
Presque 1 semaine sans news la
Allez Kong au boulot ! On accelere la prod la et la livraison , je devient impatient
miror59 dit:Presque 1 semaine sans news la![]()
Allez Kong au boulot ! On accelere la prod la et la livraison , je devient impatient
Je viens de lire la règle en pdf.
Ca a l’air relativement simple, mais avec une seule boîte, la durée de vie risque fort d’être très limitée: ce seront toujours les même 48 cartes qu’on retrouvera dans le donjon…
Sherinford dit:Je viens de lire la règle en pdf.
Ca a l'air relativement simple, mais avec une seule boîte, la durée de vie risque fort d'être très limitée: ce seront toujours les même 48 cartes qu'on retrouvera dans le donjon...
Ca a l'air relativement simple, mais avec une seule boîte, la durée de vie risque fort d'être très limitée: ce seront toujours les même 48 cartes qu'on retrouvera dans le donjon...
Sherinford dit:… mais avec une seule boîte, la durée de vie risque fort d'être très limitée: ce seront toujours les même 48 cartes qu'on retrouvera dans le donjon...
Ca a l'air relativement simple
Kong dit:Sherinford dit:Je viens de lire la règle en pdf.
Ca a l'air relativement simple
Oui les règles sont simples et accessible, c’est volontaire.
Pour le moment je suis plutôt rassuré, personne n’a trouvé de bug dans les règles et tout le monde a l’air de les comprendre à la première lecture. Pourvu que ça dur !
Concernant les règles, sans vouloir trop te taquiner Manu, je n’étais pas sûr que les aventuriers attaquaient par un seul accès. Je m’explique, il y a trois accès et je me demandais si l’on attaquait toujours pas le même accès ou si l’on pouvait changer. Qqun, qui a eu l’honneur de jouer avec toi, m’a dit qu’à priori, on attaquait sur un accès, vu que le maitre du donjon pouvait intervertir les paquets de cartes des accès…
Mais sinon, les règles effectivement assez claires
Nath dit:Concernant les règles, sans vouloir trop te taquiner Manu, je n'étais pas sûr que les aventuriers attaquaient par un seul accès. Je m'explique, il y a trois accès et je me demandais si l'on attaquait toujours pas le même accès ou si l'on pouvait changer. Qqun, qui a eu l'honneur de jouer avec toi, m'a dit qu'à priori, on attaquait sur un accès, vu que le maitre du donjon pouvait intervertir les paquets de cartes des accès...
Mais sinon, les règles effectivement assez claires
Sherinford dit:
Bon après, je suis certain qu'en jouant, on va te trouver des dizaines de cas spéciaux bien tordus résultant de diverses combos qu'on expérimentera...
Sherinford dit:
Ben non, tu peux à chaque tour prendre un couloir différent. Faut lire le tout début de la phase de combat:
"Le groupe d’aventuriers choisit un couloir et tente de vaincre la rencontre ainsi déterminée."
Troisième aventurier et troisième backround : voici venir Aksuetu le redoutable archer Elfe !
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/
Merci pour la précision.
Sherinford dit:Bon après, je suis certain qu'en jouant, on va te trouver des dizaines de cas spéciaux bien tordus résultant de diverses combos qu'on expérimentera...
Le background continue de s’enrichir… Ca donne vraiment envie de prendre ses aventuriers et d’aller affronter la Liche pour connaitre le fin mot de l’histoire… Je m’y croirais presque alors que je n’ai même pas encore toucher au jeu en vrai !
Rendez-vous vendredi pour la suite !
Suite a quelques demande en MP je vous poste les cartes des aventuriers de la 1ere boîte, dont les backgrounds sont en cours sur www.asmodee.com
Et Vendredi Nova:
A pluche !
Fait gaffe Kong quand tu balances des infos que l’on te demande en MP. La dernière qui a fait ça s’est pris un gros wamashigeri virtuel dans les dents. Baisse pas ta garde !
CROC
Biohazard dit:Baisse pas ta garde !
CROC