C'est pas comme dans Les Chevaliers de La Table Ronde et le traite ?
C'est à dire qu'ils ont plus intérêt à rester planquer le plus longtemps possible ?
Beuh ?!
C'est totalement faux ça.
J'entends par là que le Félon a tout intérêt à ne faire que poser des catapultes à chacun de ses tours et à squatter une quête solo en posant ou non des cartes.
Surtout qu'une fois révélé, il est encore plus puissant et chiant pour le reste des joueurs car, en plus de poser une Catapulte (encore ? ^^), il fait défausser 1 carte dans la main d'1 des joueurs. Et quand on sait qu'il est parfois pénible d'en récupérer ou d'avoir le bon "ensemble", je peux te dire que c'est vraiment immonde. Parce qu'il faut aussi pouvoir virer toutes les catapultes qui s'accumulent, ce qui est généralement (très) difficile et (très) consommateur en Chevaliers et en Cartes.
Pour moi LCDLTR est un excellent jeu, très beau, marrant et simple. Mais c'est aussi un jeu relativement buggé à cause du Félon.
Alors OK pour dire que jouer comme ça n'a rien de drôle. Mais si c'est prévu dans les règles, pourquoi se limiter dans ses propres possibilités ? C'est un peu frustrant et idiot, non ? Du coup, pour le Félon, LCDLTR est assez moyen finalement, une fois la première partie passée, et ce constat effectué.
Pour en revenir au sujet :
J'espère que ce sera un peu (beaucoup) différent dans Battlestar Galactica, surtout qu'il y a vraiment matière avec le background de cette excellente série !
Allez, faites que ce soit un bon jeu !
Et faites qu'on le reçoive nickel sans galère !
Un peu plus de détails croustillants Biohazard ? Les règles ? Des photos de la partie test ? Des anecdotes ? Autre ?
J'ai déjà hâte !
(surtout que je n'y pensais plus du tout en fait, et il a fallu qu'un pote m'en reparle de ce fucki** jeu ! )+